Boutique SFR Lens - Lens

Adresse: 50 Pl. Jean Jaurès, 62300 Lens, France.
Téléphone: 361008206.
Site web: boutique.sfr.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 247 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Boutique SFR Lens

La Boutique SFR Lens se trouve à une adresse pratique, idéalement située au 50 Pl. Jean Jaurès, 62300 Lens, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 361008206. Leur site web, accessible à l'adresse boutique.sfr.fr, vous offre une variété d'informations et de services supplémentaires.

La boutique est spécialisée dans la vente et le service après-vente de produits et services de télécommunications, offrant une gamme complète de solutions pour les particuliers et les entreprises. Cependant, les spécialités précises ne sont pas mises en avant sur leur site web ou sur Google My Business.

Plusieurs caractéristiques rendent cette boutique intéressante et accessible. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne, ce qui facilite la planification de votre visite. Des services sont disponibles sur place, ce qui vous permet de bénéficier d'une assistance immédiate et personnalisée. L'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, et la boutique dispose d'une boucle magnétique, de places assises et de toilettes adaptées à ce type de mobilier.

Il est également important de noter que cette entreprise a 247 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients et de la qualité des produits et services proposés par la boutique.

Avis de Boutique SFR Lens

Boutique SFR Lens - Lens
Fiona Deroch
1/5

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE BOUTIQUE.

J’ai eu un monsieur au téléphone pour un soucie avec mon forfait, j’ai été très mal reçu, comme si je le dérangeais, il m’a « conseillé » de rappeler le service clients, chose déjà faite 2x.
J’ai essayé de réglé le soucie en amont sur l’application, ça ne fonctionne pas non plus. Je suis obligé de me répéter 3x tout ça pour qu’il me dise de changer d’opérateur, qu’il est juste là pour vendre des téléphones et il me raccroche au nez ?

C’est juste honteux.

Boutique SFR Lens - Lens
marie-laure legrain
5/5

Tres bien reçues par une dame charmante et très professionnelle. A réglé notre "problème" rapidement avec gentillesse. Nous reviendrons si besoin avec plaisir !

Boutique SFR Lens - Lens
emi Wski
5/5

L'équipe a su régler mon problème avec professionnalisme. Merci pour l'accueil de qualité et les services proposés, je ne manquerai pas de revenir dans cette boutique au top.
Bonne journée à vous ?

Boutique SFR Lens - Lens
Séverine pruvost
4/5

Corinne meilleure vendeuse de la boutique !!! Si vous voulez de bons conseils elle explique très bien.pas d'arnaque derrière !!!

Boutique SFR Lens - Lens
Jean Paul Midavaine
5/5

Accueil parfait. Services au client parfait.
On conseille vivement de demander à SFR Lens Corinne. Nous reviendrons pour le suivi ou le changement de portable. Merci Corinne.

Boutique SFR Lens - Lens
Stéphanie Dutemple
5/5

Expérience très positive de bons conseils et très professionnel
Merci à Alexy pour sa disponibilité

Boutique SFR Lens - Lens
Drieux Vincent
5/5

Équipe très accueillante et serviable.
Merci pour vos conseils.
Je recommande ce magasin

Boutique SFR Lens - Lens
andrea mitch
1/5

Personnel désagréable
Me demande de faire un aller retour jusqu’à chez moi pour donner un numéro de série sur un boîtier coaxiale alors qu’il n’y en a pas.
Réalise ma commande et se rend compte quelle ne se valide pas
Du coup la personne s’énerve, appelle le service client pour au final me dire qu’il faut que j’aille voir vers un autre opérateur « c’est la meilleure chose à faire »
Heureusement, j’ai réussi à tout faire par téléphone

Go up