Free - Boutique Lens Liévin - Liévin

Adresse: Centre Commercial Carrefour, Rue Marie Liétard, 62800 Liévin, France.

Site web: free.fr.
Spécialités: Fournisseur d'accès Internet, Magasin de téléphonie mobile, Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 163 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Free - Boutique Lens Liévin

Free - Boutique Lens Liévin Centre Commercial Carrefour, Rue Marie Liétard, 62800 Liévin, France

Free - Boutique Lens Liévin est une entreprise de télécommunications spécialisée dans la fourniture d'accès Internet et la vente de téléphonie mobile. Vous la trouverez située au Centre Commercial Carrefour, Rue Marie Liétard, 62800 Liévin, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Il est recommandé de prendre rendez-vous en ligne avant de vous y rendre.

L'entreprise dispose d'une grande variété de produits et services de télécommunications, tels que la fibre optique, la téléphonie mobile, la télévision par Internet, ainsi que des accessoires et équipements pour vos appareils. Les conseillers de vente sont disponibles pour vous aider à choisir le forfait qui convient le mieux à vos besoins.

Free - Boutique Lens Liévin a reçu 163 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et services proposés, ainsi que l'accueil et l'accompagnement des conseillers de vente.

Avis de Free - Boutique Lens Liévin

Free - Boutique Lens Liévin - Liévin
toubi fruit
1/5

Passé ce matin pour prendre 2 forfaits.. le vendeur derrière son comptoir assie ... Nous propose de nous renseigner.. je lui dis oui on regarde et on revient vers vous. Revenu vers lui l acceuil été différent, il jetait ses bras en l air parce qu on avait pas fait de choix sur notre tel ... Et que nous avions un certain budget. Apparemment ça n'a pas plu. J ai coupé court pour aller chercher un concurrent. Profond dégoût vite arrivé. a fuire

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zouzou59 retro
5/5

Samedi 14/12 je suis allé en boutique acheté un nouveau téléphone et j'ai été accueilli par Thomas qui a pris le temps pour me conseiller tant sur le choix, le prix, la qualité de l'appareil pour mes besoins. Si vous allez chez FREE Liévin n'hésitez pas à demander Thomas il est très PROFESSIONNEL. Par contre j'y suis retourné le 18/12 pour un soucis d'enregistrement de mes contacts certains peuvent s'enregistrer sur la carte Sim et le téléphone et d'autres uniquement sur le téléphone. Le conseiller me réponds après fait ce que j'avais déjà fait avoir tout en continuant à travailler sur son ordinateur, je ne sais pas c'est normal. Je me pose la question est-il compétent ?. Je suis reparti un peu énervé disant à Thomas je reviendrai vous voir.

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Ludivine Bouquet
1/5

Une cata... je viens de me faire voler mon tel ... commerçante dans la commune de Lievin... le bonhomme (oui car loin d'être pro) alors qu'il a vu mon état de stress et de panique ... m'a clairement envoyé boulet lorsque ... j'ai demandé un geste (et non pas commercial) simplement pour une nouvelle carte sim il ne prenne que les cartes bancaires et moi ayant bloquer ma carte car enregistrée sur mon tel qui venait d'être volé, il n'a rien voulu savoir ni même un échange de bon procédé (à savoir que j'avais 10€ en espèce prix de la carte sim) il n'a donc rien voulu savoir et n'a ni était professionnel ni humain.

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Christiane Ennequin
5/5

Conseillers très compétents. Ils sont très gentils, et avec une "nulle" comme moi, ils m'ont bien indiqué les différentes options que je pouvais prendre.
Magasin très grand, accueillant, vous pouvez regarder les différents téléphones et écrans.

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Manuel Hidalgo
1/5

Puisqu' on ne peut joindre que des techniciens au tel qui n en ont rien à faire du client je m'exprime ici.
Client chez Free mobile + box depuis au moins 15 ans.
Il y a quelques jours je reçois un mail disant que ma demande d écrasement de ligne a été prise en compte. N'ayant pas fait cette demande j'appelle le seul contact possible le 3244 pour que ma ligne ne soit pas résiliée. A priori la demande d'écrasement vient de ma voisine de palier qui vient d'emménager et a du faire une demande d ouverture auprès d un autre opérateur qui a cru que mon numéro correspondait à son appartement.Ayant informé de l'erreur je me dis que je n 'aurais pas de coupure...
Aujourd'hui en télétravail coupure + mail me confirmant de l écrasement de ma ligne.
Je rappelle le 3244 j ai un technicien qui ne prend absolument pas mon appel de manière commerciale mais me dit que Free n y est pour rien, que si on leur demande d écraser une ligne ils écrasent une ligne , mon télétravail c est mon problème et la ligne ne sera absolument pas remise en état en urgence mais dans le " délai légal" ? Sérieusement
Je n ai rien demandé j'ai ma ligne coupée et commercialement il se dit pas qu il faudrait une réponse urgente ?
Dommage que reef n existe pas j aurais tente ma chance chez eux, en attendant j attend la fin du "délai légal" pour espérer retrouver l internet a la maison .

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Mickaël Herbaut
1/5

S'il vous prend l'idée de souscrire une offre Freebox. Sachez qu'une fois client, le service commercial de free vous envoie balader pour toute demande de geste, même argumentée. Même un changement d'offre est facturé... On est considéré comme des vaches à lait une fois client.

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Morgane Poulet
1/5

Très mauvaise expérience vendeur pas top vite expédier limite sa le fait chier de nous renseigner ont voulais mettre nos forfaits téléphone juste après avoir souscrit à un abonnement free box et encore une fois très mal renseigné sur la 1er factures qui vient de nous tombe dessus ? plus jamais nous viendront dans votre boutique …

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Jordan Hannotte
5/5

Assistance free mobile suite erreur lors du passage de ma commande. La manager a géré le problème rapidement malgré ma responsabilité dans l'erreur.

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