Best Buy Mobile - Montréal, Québec

Adresse: 7275 Sherbrooke St E #121, Montreal, Quebec H1N 1E9, Canada.
Téléphone: 5147980415.
Site web: stores.bestbuy.ca.
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Consultant en audiovisuel, Magasin d'accessoires informatiques, Magasin d'électronique, Opérateur téléphonique.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 167 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Best Buy Mobile

Best Buy Mobile, situé à l'adresse 7275 Sherbrooke St E #121, Montreal, Quebec H1N 1E9, Canada, est un magasin spécialisé dans la téléphonie mobile. Avec une expertise en audiovisuel, informatique et électronique, ce magasin offre une large sélection d'accessoires et de produits électroniques.

Leur spécialité réside dans la vente et le conseil en matière de téléphonie mobile, audiovisuel, ainsi que la commercialisation d'accessoires informatiques. Ils proposent également des services d'opérateur téléphonique, ce qui en fait un guichet unique pour tous les besoins en électronique et télécommunications.

D'autres avantages notables incluent la possibilité de retirer votre achat en magasin, d'effectuer des achats en magasin, de bénéficier de services sur place, de livraison et même de livraison le jour même. L'accessibilité est également une priorité, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet.

Les appareils électroniques, les piles, les cartes de crédit et les options de paiement mobile NFC sont également disponibles, offrant une flexibilité et un confort supplémentaires à leurs clients.

Actuellement, Best Buy Mobile a reçu 167 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Les avis sont un excellent indicateur de la satisfaction des clients et de la qualité des services proposés.

Avis de Best Buy Mobile

Best Buy Mobile - Montréal, Québec
Jean-claude D.
4/5

C'est une bonne boutique bien entretenue, bien organisée, ceux qui travaillent à cet endroit sont accueillants, un magasin qui est très bien placé on peut trouver de multiples gadgets pour nos cellulaires et autres.

Best Buy Mobile - Montréal, Québec
Vanna-Lusa Noel
3/5

Magasin se spécialisant dans la vente d'articles électroniques. Personnel ok, mais sans plus. J'y suis allée pour acheter un case de cellulaire. Le magasin était propre.

Best Buy Mobile - Montréal, Québec
Alex Ashfield
5/5

Salut, jai recu un excellent service de Mr, Salim, merci

Best Buy Mobile - Montréal, Québec
Zion Naveed
1/5

Terrible, incompetent, gaspillage de temps

Best Buy Mobile - Montréal, Québec
Ryad R
5/5

L'avantage d'aller ici est qu'on a toutes les offres au même endroit, différents modèles de téléphone avec différents opérateurs et on compare. Souvent ils ont d s offres très intéressantes au black Friday mais n'attendez pas le jour du black Friday parce qu'il y aura énormément de monde , allez y un ou 2 jours avant. Le personnel est sympa et pas insistant.

Best Buy Mobile - Montréal, Québec
Jean Paul Gagne
3/5

J'y allais pour l'achat d'un nouveau cellulaire et le premier employé avec qui j'ai fait affaire semblait avoir peu d'expérience et son collègue était peu réceptif pour l'aider. Heureusement je suis retourné le lendemain pour quelques questions et l'employé qui était présent connaissait son travail.

Best Buy Mobile - Montréal, Québec
C K
1/5

Service à la clientèle très mauvais. La jeune fille était TRÈS impolie et avait beaucoup d'attitude. Je n'ai jamais vu ça. Elle a rendu notre expérience très désagréable. Je ne ferais plus affaire avec ce Best Buy c'est certain!

Best Buy Mobile - Montréal, Québec
Caty Malo
1/5

J'ai voulu acheter un forfait de chatr parce que je suis a 5 jours de la fin de mon forfait et je n'ai plus de données. J'utilise rarement mon téléphone mais l'Internet je l'utilise beaucoup. Alors j'ai donné 50$ (+ tx) pour me faire dire que non on peut pas réinitialiser mon mois à aujourd'hui et que pour avoir du data fallait que je dépense encore plus d'argent. Tout ce que je voulais c'était recommencer un nouveau mois aujourd'hui au lieu du 16. Honnêtement l'employée n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait. Elle était bête et n'a même pas vraiment essayé de m'aider. Elle aurait pu me dire au pire va à la cabine chatr un peu plus loin. Ce que j'ai fait. Cette employee a été magnifique et a tout réinitialisé et en plus j'avais même 10$ en extra sur mon compte chatr. Plus jamais je vais retourner à ce magasin. Je comprend que c'est pas une préposée de chatr mais j'ai déjà dépensé mon argent. Elle aurait pu me dire d'aller voir la boutique chatr..si j'avais pu donner zéro étoiles je l'aurais fait.

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