ROADLOISIRS -

Téléphone: 320683850.
Site web: roadloisirs.com.
Spécialités: Service d'e-commerce, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 154 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de ROADLOISIRS

RoadLoisirs, une entreprise de confiance pour vos services d'e-commerce et d'établissement. Située à adresse, cette entreprise est facilement accessible et toujours prête à vous offrir le meilleur service possible.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 320683850 pour toute question ou demande de renseignements. Leur site web, roadloisirs.com, est également une excellente ressource pour en savoir plus sur leurs services et offres.

Les spécialités de RoadLoisirs comprennent les services d'e-commerce et d'établissement, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises cherchant à améliorer leur présence en ligne et à développer leur activité. Que vous soyez à la recherche d'une solution de commerce électronique clé en main ou d'un moyen d'établir votre entreprise en ligne, RoadLoisirs est là pour vous aider.

En ce qui concerne les options de paiement, RoadLoisirs accepte les cartes de crédit, cartes de paiement et cartes de crédit, ce qui facilite les transactions pour les clients et les entreprises. Vous pouvez être assuré que votre expérience de paiement avec RoadLoisirs sera fluide et sans tracas.

Les clients de RoadLoisirs ont laissé un total de 154 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,2/5. Cela témoigne de la qualité des services offerts par l'entreprise et de son engagement à satisfaire ses clients.

Avis de ROADLOISIRS

ROADLOISIRS -
Léa Semaan
1/5

Catastrophique !
Pièces détachées en effet vendues alors que pas du tout en stock. N’assure pas correctement la livraison ni le mode ni le délais.
Dans le détail : 1 mois pour se faire livrer une première fois un produit cassé ! Relivré une deuxième fois encore 1 mois après, un produit à nouveau cassé… pour enfin finir par se faire rembourser encore 3 semaines après. Et je passe le temps passé au téléphone pour relancer le service client, pas du tout de suivi.
À fuir !
Aller plutôt chez H2R, valeur sûr ! Commandé et livré de qualité en 1 semaine !

ROADLOISIRS -
Julien Lecoules
1/5

Comme beaucoup sur ce site j'attends ma commande qui était soi-disant en stock mais qui ne l'est plus. Après 3 mails sans réponses je téléphone et on me dit que le fabricant est en rupture de stock et qu'il n'y a pas de délai. Une semaine pour avoir le remboursement. Le prélèvement est plus rapide.

ROADLOISIRS -
lujahnow whatagwan
1/5

Ils vendent des pièces qu'ils n'ont même pas en stock sans prévenir personne et vende les livraison en 24h en sachant que le produit ne sera évidemment pas livré en temps et en heure puisqu'ils ne l'on pas. Le service client est complètement incompétent.

ROADLOISIRS -
Philippe Harrand
1/5

La commande est enregistrée, Mon compte est débité, un mail m'annonce que mon colis est prêt à partir mais 3 jours après il n'est toujours pas parti.
J'ai écrit pour savoir ce qu'il est advenu de ma commande et un mail automatique m'indique que j'aurais une réponse sous 48 h.
J'aurais souhaité un vendeur plus réactif.

ROADLOISIRS -
Baloo Adrien
1/5

À fuir ! Vous mènes en bateau suite à un retard de livraison. D’abord l’excuse du jour férié, puis la tempête, puis un bug informatique. La prochaine sûrement la neige ou la guerre ! Par contre aucun retard pour être débité. Le jour même !
Leur façon de faire laisse à désirer. Préférez des entreprises plus sérieuse et humaine.
J’attends toujours ma commande.

ROADLOISIRS -
Ludo Barouf
1/5

Très dessus j ai fais une commande en décembre livraison prévu 12 janvier mais je reçois la pièce que le 30 janvier fermeture de porte de mon camping car je suis en déplacement avec
J ai trouvais une solution pour pouvoir fermé ma porte provisoire
Il on pas chercher à trouver solution sur le site même pas marqué comme quoi la pièce était pas disponible
Pas très professionnelle l histoire
En sachant que il fais -7 degrés dehors
Merci encore
Aucun geste commercial
Première et dernière fois
A voir si je reçois la pièce maintenant

ROADLOISIRS -
Brigitte Simon
1/5

Ma commande passée de rideaux isolants mi janvier devait m'être livrée quelques jours plus tard (car écrit sur le site lors de la commande en ligne : reste 2 articles en stock ! et sur récapitulatif de commande : "Expédiée le : 17/01/2023
Estimation de la livraison entre le 19/01/2023 et 22/01/2023)"
; après un premier appel fin janvier, on me fait part que la commande a été passée au fournisseur et qu'une livraison est prévue désormais mi février ; toujours rien mi février et on m'annonce via messagerie : concernant votre commande "Nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous annoncer".
A savoir que cet article peut être actuellement commandé via le site et qu'il y a encore une date de livraison indiquée...
Vous comprendrez que je viens d'annuler ma commande et ai demandé un remboursement qui, pour le moment, est toujours en attente.

ROADLOISIRS -
Alain James
5/5

Site clair pour trouver ce dont on a besoin. Rapport/qualité/ prix très bon.

Go up