La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris

Adresse: 23 Rue du Mail, 75002 Paris, France.
Téléphone: 187169989.
Site web: labrigadedelequipement.fr.
Spécialités: Magasin d'équipements et accessoires pour la police.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 115 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme est une entreprise spécialisée dans la vente d'équipements et d'accessoires pour la police. Elle est située à l'adresse suivante : 23 Rue du Mail, 75002 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 187169989.

Ce magasin propose un large éventail de produits pour répondre aux besoins de la police, tels que des uniformes, des chaussures, des équipements de protection, des armes, des accessoires de communication et de surveillance, etc. Leur site web, labrigadedelequipement.fr, offre une vue d'ensemble de leur catalogue de produits et de services.

La Brigade de l'Equipement dispose de plusieurs options de livraison et de retrait en magasin, ce qui facilite l'achat pour les clients. Ils acceptent également les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu 115 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis sont généralement positifs, avec des commentaires sur la qualité des produits, le service client, et la facilité de magasinage.

Avis de La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris
carolane esnault
1/5

Bonjour
Première fois que je suis déçue sur une commande internet
J’ai commandé début novembre, avec expédition à la quinzaine de novembre

Novembre la commande n’est pas traitée
Je suis patiente et attends
Arrive en décembre je vois que pour l’article il passe à une expédition cette fois ci en décembre
J’attends de nouveau et rien non plus aux dates

Je les contactes par différentes plate-forme, réseaux sociaux, mails, discussion sur leur site…. Soit pas de réponse, soit un message qui me dit que je vais être recontactée mais je ne l’ai jamais été.

J’ai eu une réponse a l’issu du mail d’expédition de mon colis
Le hasard ?
C’est assez limite je trouve, on m’aurait répondu j’aurais changé mon adresse et j’aurais au moins eu des réponses pour être rassurée mais non

À ce jour la commande est enfin arrivée (après deux mois) mais elle est donc livrée à une adresse que je ne suis plus puisque je devais être livrée en novembre.

Très déçue, j’aimais beaucoup le site, large choix d’articles intéressants mais les promesses d’expédition sont de trop. C’était un article que je devais commander dans tout les cas, si l’expédition était notifiée de deux mois je me serais arrangée pour livrer chez des amis. Aujourd’hui ma commande est à mon ancienne adresse.

Je ne peux pas recommander après ça.

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris
Stéphane Hurlin
5/5

Première commande = satisfaction
Stock géré en temps réel, commande traitée sans traîner, et marchandise envoyée rapidement...
La livraison gratuite (minimum 30€ d'achat) est bien sympa...
Dommage qu'il n"existe pas un système de points fidélité pour encourager......la Fidélité 😉

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris
Alpha 06
2/5

Il n’est pas interdit au vendeur (homme, cheveux brun) de dire bonjour surtout lorsque nous le saluons en passant devant lui et qu’il nous regarde sans rien dire. Le bonjour arrive au moment de passer en caisse et de sortir la carte bleu, belle mentalité.

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris
RayZeu
1/5

Bonjour, commande passé en Aout, promesse de livraison à partir du 15 Septembre, aujourd’hui 28 Septembre, deux semaines plus tard aucune nouvelle, une commande de 400€ ce n’est pas rien ! Aucun suivi, aucune communication pour décrire le problème ou s’en excuser, vais-je recevoir la commande un jour ou dois-je la passer chez Le Coq Tactique et me faire rembourser ?
Un mois que la commande est passée et le statut reste « non traité » est-ce normal ?

À bon entendeur, en espérant que ça fasse avancer les choses.

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris
Louis Doms
5/5

Pour ma part j'ai commandé le gilet mat-v1, il est vraiment super ! Le communication avec la brigade de l'équipement est vraiment top ! Mon tour petit point négatif concerne le délai de livraison... ? sinon c'est top !

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris
BETIS Guillaume
5/5

Personnel particulièrement accueillant, aux petits soins avec sa clientèle. Impressionnant et impeccable !! Disponible pour conseiller.
Matériels de Qualité présentés. 5/5 sans conteste.. Merci à l'équipe pour la référence dispo en dernière minute.

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris
Raff TDR
1/5

Commande internet avec disponibilité immédiate et envoi sous 48h écrit. Après 4 jours, aucune nouvelle de l’envoi, message whatsapp et mail sans réponse. Finalement une semaine de délai, très bien je demande à changer l’adresse d’envoi. C’est pris en compte par une personne au téléphone sauf que je reçois le colis une semaine et demi après à l’ancienne adresse, 400km de distance. Pas très professionnel. Je ne commanderai plus et déconseillerai ce site.

Edit :
comme dit plus haut le changement d'adresse a été pris en compte par la personne au téléphone. Je n'ai pas eu à envoyer de mail puisqu'il n'en a jamais été question. Concernant la disponibilité du produit, j'ai bien lu que c'était disponible et en stock dans la couleur souhaitée, raison pour laquelle j'ai commandé chez vous. Je me tiens à disposition pour plus d'informations si vous le souhaitez.

La Brigade de l'Equipement - Paris 2éme - Paris
Magali Bellet
1/5

J’ai effectué une commande le 29 juin pour une commande livrable le 1 juillet à ce jour , je n’ai toujours pas reçu ma commande .
Chaque semaine on me confirme que ma commande sera livré en fin de semaine et toujours rien .
J’appel par téléphone on me transfert à droite à commande me disant promettant d’être livrer en fin de semaine ou me disant «  j’ai pas de visu contacter un tel »
Venant du 94 je me déplace directement sur place soit disant le responsable du magasin n’est pas là et la personne qui me reçois peut rien faire car il s’occupe QUE de la boutique !
J’aurais jamais du commander ici plus jamais même ALIEXPRESSE OU SHEIN est plus rapide ou donne plus d’explication

Go up