Grosbill Paris 13 - Paris

Adresse: 60 Bd de l'Hôpital, 75013 Paris, France.
Téléphone: 184168331.
Site web: paris13.grosbill.com.
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1598 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Grosbill Paris 13

Grosbill est une entreprise spécialisée dans la vente de produits informatiques. Avec un magasin situé à Paris 13, au 60 Bd de l'Hôpital, 75013 Paris, France, il est facilement accessible en fauteuil roulant et offre une variété de services pour répondre aux besoins de ses clients.

Le magasin Grosbill Paris 13 propose une large gamme d'appareils électroniques, allant des ordinateurs et des tablettes aux smartphones et aux accessoires. Les clients peuvent effectuer des achats en magasin, bénéficier de la livraison le jour même, ou opter pour la livraison et le retrait en magasin. Grosbill accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions pour tous.

L'entreprise dispose d'un service de montage pour assembler les ordinateurs sur mesure et de services de réparation pour les appareils électroniques. Grosbill offre également la possibilité de payer en plusieurs fois, permettant aux clients de s'offrir des produits de qualité à un coût abordable. Avec une équipe compétente et expérimentée, Grosbill fournit des conseils et une assistance pour aider les clients à trouver les produits qui répondent le mieux à leurs besoins.

Grosbill a une excellente réputation dans l'industrie de l'informatique. Sur Google My Business, l'entreprise a reçu 1598 avis, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des produits, les services offerts, et la facilité d'achat en magasin ou en ligne. Les avis positifs témoignent de l'engagement de Grosbill à offrir une expérience d'achat exceptionnelle à ses clients.

Avis de Grosbill Paris 13

Grosbill Paris 13 - Paris
Khalida V
1/5

Une grosse déception !! J'ai passé une commande le 02 janvier avec un retrait sous une heure. J'ai appelé la boutique le soir pour savoir si ma commande était prête, et on m'a annoncé que l’article n’était pas en stock et serait disponible sous 48 à 72 heures. Or, 12 jours plus tard, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande et la boutique est injoignable par téléphone. Aucune communication de la part du site ni la boutique.
Une belle arnaque !!

Grosbill Paris 13 - Paris
Alexandre Martin
1/5

Entreprise médiocre et services clients nul !!
On me mène en bateau depuis que j'ai passer commande. Ma commande aurait dû partir le lundi après midi et la c'est marqué qu'elle est toujours en cours de préparation. Et quand j'appelle on me dit que malheureusement il n'arrive pas à contacter le service préparation et expédition des commande !!!! Ma commande devait être livrée hier et j'ai posé une journée exprès pour réceptionner ma commande. C'est vraiment pas sérieux de votre part... J'ai dépensé au alentour de 2800 € chez vous et en boutique à Lyon. Je suis vraiment déçu et je ne comprends pas qu'on ne me trouve pas de réponse par rapport au suivie de ma commande et a une date de livraison. Je travaille en service relation client et je n'ai jamais vue ça !!!
Depuis le début on me promet une livraison dans les temps.
Et hier on m'annonce du retard.
De plus les différentes personnes que j'ai pu avoir au téléphone mon dit comme quoi plusieurs bon d'expédition aurait été imprimé et donc qu'il ne comprennent pas pourquoi ma commande n'est toujours pas partie.
Entreprise médiocre et services clients nul !!
Je regrette vraiment d'avoir commande en ligne chez eux. J'aurais mieux fait de passer par la boutique de Saint Priest avec qui ça c'est super bien passé.

Grosbill Paris 13 - Paris
Guillaume
3/5

accueil très froid. immense boutique bien tenue. mais elle est un peu vide. j'ai acheté plusieurs choses pour assembler mon 3ème pc. ils ne m'ont donné aucun conseil, ni leur avis sur l'équipement que je prenais...j'aurais pris un am5 avec un amd zen3 qu'ils m'auraient rien dit?

Grosbill Paris 13 - Paris
georges Chamak
5/5

Bonjour , je ne suis peux pas le plus gros client mais a chaque fois que je m'y rend j'ai toujours le droit à grand sourire à de bon conseils à des tarifs et délais respecter et on es n'es obliger de commander sur amazone mille merci bravo a toute équipe ( la jeune femme et les deux garçons ) top bravo merci

Je ne comprend pas les mauvais avis
Gros bill toujours au top bravo

Grosbill Paris 13 - Paris
David Hureau
5/5

Très bon accueil ! Des personnes disponibles (nous sommes venus le samedi matin avant 11h00).
Pas avares de conseils et d'explications, attentif à notre besoin et en respectant notre budget.

Grosbill Paris 13 - Paris
Mendrick
5/5

Bon accueil, j'ai pu récupérer mon alimentation sur place et j'en ai profité pour prendre de la pâte thermique en plus, service rapide et efficace !

Grosbill Paris 13 - Paris
Rodolphe Cormier
4/5

Le magasin est situé dans le 13ème arrondissement boulevard de l'Hôpital.
C'est un tout petit magasin et le personnel est très professionnel, avenant et prodigue de bons conseils.
Les prix sont très compétitifs et le catalogue est assez riche.
L'extérieur ne paie pas de mine et l'intérieur nécessite un peu de rénovation à mon sens.
Sa situation peut malheureusement être un handicap. En effet, il est très difficile de trouver une place pour garer sa voiture dans les rues aux alentours.
J'ai enlevé une étoile à cause de ces 2 points négatifs.

Grosbill Paris 13 - Paris
Benchi Chen
1/5

J'ai passé une commande pour un retrait en magasin d'une carte mère, qui doit être mise à jour afin que je puisse utiliser mon CPU 9800x3D, j-1 j'appelle pourqu'il le mette à jour afin que je vienne le récupérer mais ils me disent qu'il faut le faire sur place, donc le jour suivant je me rends sur place à 18h sachant qu'il ferme à 19h, je demande au monsieur de la metttre à jour car je n'ai pas la possibilité de mon côté car je monte mon setup, il a souffle, il me dit que c'est compliqué, que c'est un peu tard ( lol ? il reste une heure ), il me sort qu'il faut brancher les rams le CPU, l'alim, je lui fais alors remarquer que y'a pas besoin de tout ça, qu'une alim suffit, il souffle je le sens blasé, mais finit par accepter j'ai alors attendu à peu près 15mins, puis il me dit qu'il en a terminé je remercie et je rentre chez moi.

Mais en fait pas du tout, il ne sait même pas flasher un BIOS c'est genre son métier un peu ? J'ai tout monté, j'ai aucune réaction, les leds CPU/rams qui s'allument indiquant un défaut ou une incompatibilité avec le BIOS (qui était sur une ancienne version non compatible ).
Je l'ai tout de suite compris, il n'avait même pas flashé correctement le bios alors que c'est son métier, je me suis démmerdé finalement pour le flasher moi même.
Tout ça pour dire que le monsieur qui travaille ici, est juste un gros flemmard qui ne sait même pas faire son métier correctement, allez voir plutôt les gens de LDLC qui ont l'air d'être plus compétents.

Cordialement un client pas content

Go up