Montre Expert - Rosemère, Québec

Adresse: 401 Boul. Labelle #A17, Rosemère, Quebec J7A 3T2.
Téléphone: 04344242.
Site web: montreexpert.ca.
Spécialités: Horlogerie, Réparateur de montre.
Autres données d'intérêt: Cueillette en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Montre Expert

Montre Expert, situé à l'adresse 401 Boul. Labelle #A17, Rosemère, Quebec J7A 3T2, est un atelier spécialisé dans l'horlogerie et la réparation de montres.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 04344242 ou consulter leur site web à l'adresse montreexpert.ca.

Les spécialités de Montre Expert comprennent la réparation de montres et l'horlogerie, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à réparer ou à entretenir leur montre.

Cet atelier offre des services tels que la cueillette en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, un stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de débit et de crédit, ainsi que les paiements mobiles par communication en champ proche (CCP).

Montre Expert a reçu un total de 46 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5.

Si vous cherchez un atelier d'horlogerie et de réparation de montres fiable et expérimenté, nous vous recommandons vivement de contacter Montre Expert via leur site web à l'adresse montreexpert.ca.

Avis de Montre Expert

Montre Expert - Rosemère, Québec
Adam Farhat
1/5

Je suis allé dans ce magasin pour changer la pile de mon Omega DeVille, mais le propriétaire a rayé l’arrière en retirant le fond du boîtier. Le lendemain, je suis retourner pour essayer de trouver une resolution / demander si ils peuvent polir ma montre. J'ai été accueilli par un employé d'un comportement extrêmement agressif. Il m’a interrompu sans cesse, m’a traité d’agressif à plusieurs reprises, et a fini par me crier dessus en me demandant de partir et de revenir la semaine suivante pour parler au patron. Il a même fait des remarques personnelles, me reprochant d’être trop perfectionniste et de prêter trop attention aux détails. Je me suis senti intimidé et mal traité. J'attends une solution raisonnable du propriétaire, sinon je ne recommande pas ce magasin.

Jai ajouté les photos avant et apres.

I went to this store to change the battery on my Omega DeVille, which was in brand new condition for a 40 year old collectible watch, but the owner scratched the back while removing the case. The next day, I went back to try and find a resolution, and I was met by an employee who was extremely aggressive. He interrupted me constantly, called me aggressive several times, and eventually yelled at me, telling me to leave and come back next week to speak to the owner.

He also made personal comments, accusing me of being too focused on details and a perfectionist. I felt intimidated and mistreated. I’m hoping the owner will offer a reasonable solution, but as of now, I do not recommend this store.

I added the before and after pictures.

Montre Expert - Rosemère, Québec
Roger
5/5

Changer ma pile pour Tissot rapide est efficace
Je recommende Montre expert

Montre Expert - Rosemère, Québec
Nour Hassoun
5/5

Excellent service et une grande variété de choix! Les employés ont été très accueillants et de bons conseils. Ils m'ont aidé à trouver la montre idéale pour mon frère!!

Montre Expert - Rosemère, Québec
Louis Lessard
5/5

Très gentil, j'y suis allé pour changer ma batterie mais finalement il manquais seulement une vis. Ils ont effectué la réparation rapidement et ma montre fonctionne à nouveau.

Montre Expert - Rosemère, Québec
Helene Tardif
1/5

J'ai eu la même mauvaise expérience que d'autres clients. Je vais faire changer ma pile. Dès le lendemain je remarque que ma montre prend du retard. Quand je retourne chez Montre Expert, on me dit que le pile est de la meilleure qualité et que le problème c'est ma montre et que je dois la faire réparer. Or ma montre n'a que 2 ou 3 ans. C'est la première fois que je fais changer ma pile. Je ne l'ai pas cru. Je suis allée ailleurs, chez un bijoutier de Place Rosemère. On a changé ma pile par une pile NEUVE et ma montre fonctionne parfaitement.

Montre Expert - Rosemère, Québec
Yves Legault
5/5

Vous avez affaire à vrai expert et non à un commis vendeur de bijou. Excellent service et à cout bien raisonnable. Chaudement recommandé pour tout vos besoins de montres. Yves

Montre Expert - Rosemère, Québec
Lucie Valois
1/5

J'ai voulu faire changer ma batterie sur ma montre Birks, on me dit que ce n'est pas la batterie car malgré l'avoir remplacée, l montre ne fonctionne toujours pas. On me suggère de faire faire une évaluation car c'est probablement le mécanisme et me précise que comme c'est une montre de piètre qualité(Birks) un nettoyage ne suffirait pas. Comme on me chargeait 50$ j'ai refusé la réparation. Je suis allée chez un bijoutier sans rien dire, juste changement de batterie: 5 minutes, 9$ et ma montre fonctionne!

Montre Expert - Rosemère, Québec
Alexandre Dubois
1/5

Il a changé ma batterie et là je me suis aperçu qu'il y avait un bouton qui ne fonctionnait plus. J'y retourne et l'ouvre et me dit que ce n'est pas lui qui a briser le bouton. Il me fait acheter une autre montre. Finalement le bouton fonctionne après qu'il a remis le couvert, mais j'avais déjà acheté la montre. J'utilise ma vieille montre dans la piscine et elle arrête de fonctionner. On voit clairement que le caoutchouc du bracelet est pris dans le couvert ce qui laisse entrer l'eau. Donc soit qu'il est complètement incompétent ou soit qu'il veut que la montre brise après un changement de batterie.

Go up