Allforphone - Verviers

Adresse: Rue Xhavée 76, 4800 Verviers, Belgique.
Téléphone: 499303336.
Site web: allforphone-verviers.be.
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1576 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Allforphone

Allforphone est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de téléphones mobiles. Situé à l'adresse Rue Xhavée 76, 4800 Verviers, Belgique, cet magasin est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à un parking disponible à proximité.

Le magasin propose un large éventail de téléphones mobiles à la vente, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à acheter un nouveau téléphone. Si vous avez déjà un téléphone et que vous cherchez à le faire réparer, Allforphone propose également un atelier de réparation de téléphones mobiles. Leur équipe de professionnels qualifiés est en mesure de réparer une variété de problèmes, allant des écrans cassés aux problèmes logiciels.

En plus de ces services, Allforphone propose des options de retrait en magasin, d'achat en magasin, et de livraison le jour même pour votre commodité. Ils acceptent également une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Les avis des clients sur Google My Business sont extrêmement positifs, avec une note moyenne de 4,8/5 sur la base de 1576 avis. Les clients apprécient la large sélection de téléphones mobiles, les prix compétitifs, et le service client exceptionnel.

Avis de Allforphone

Allforphone - Verviers
Jean-François Nyssen
5/5

Quelle honnêteté ! Je demande que l on me remplace l écran de mon iPhone , l opérateur découvre que ce n est que la protection a changer :résultat , pas dépenses inutiles .MERCI

Allforphone - Verviers
Michel Nyssen
5/5

Accueil, amabilité, professionnel, ils ont directement trouvé le problème de la panne gsm, on voit qu'ils maîtrisent tout. 6 ⭐️ et en plus pour un juste prix. Bravo.

Allforphone - Verviers
Alain Collignon
5/5

Très sympathique et commercial.
Venant pour réparer le port USB.
Il suffisait de le nettoyer en profondeur.
Tout ça avec le sourire et gratuitement ?
Donc la prochaine fois que j'ai un sérieux problème avec mon GSM, je fait appel à Allforphone.

Allforphone - Verviers
Maxime Cheiffe
5/5

Service parfait et rapide Monsieur a sauvé ma fille en 1h. Ces jeunes sans smartphone ?

Allforphone - Verviers
Florence Thms
5/5

Réparation recto verso iphone 11 pro max au top !
Personnel très sympathique ! Prix attractifs, résultat final parfait !

Merci pour tout !

Allforphone - Verviers
Laurane Winandy
5/5

Ils m’ont toujours sauvé un peu de temps !
Merci !!

Allforphone - Verviers
Sylvain Payon
5/5

Bonjour je suis un jeune de 14ans et je suis allé dans ce magasin pour me dépanner car j’avais besoin d’un chargeur et comme je n’avais pas beaucoup d’expérience il m’ont SUPER BIEN accueilli et répondu à toutes mes questions (très satisfait et recommandé à 100%)

Allforphone - Verviers
Naomi Theret
1/5

Heureusement pour vous qu’on ne peut pas mettre 0 étoile !

Je suis très choquée du comportement des vendeurs de cet établissement.

Ma mère, voulant soutenir les petits commerces de Verviers, s’était rendue dans cette boutique pour effectuer plusieurs achats. Elle souhaitait acheter une coque et une vitre de protection pour son nouvel IPad. Elle passa sa tablette au vendeur pour qu’il puisse savoir de quel modèle il s’agissait. Étant un spécialiste, il a dû tout de suite remarquer qu’il y avait déjà une vitre posée sur l’appareil mais il lui a fait quand même fait commander DEUX nouvelles vitres en plus de la coque.
Quand ma mère est revenue deux jours plus tard, un autre vendeur l’a accueillie. Elle a réceptionné sa commande et lui demanda de placer la vitre de protection comme convenu deux jours auparavant. Celui-ci répondit directement que c’était impossible car la tablette avait déjà une protection. Il enchaîna qu’elle devait payer ce qu’elle avait commandé (la coque et les deux protections). Ma mère, de nature pacifique et surtout sans voix face à de tels agissements, n’a pas cherché à discuter et a payé 50€ au lieu de 25€!!!!

Pourquoi est-ce que le premier vendeur n’a pas dit à ma mère qu’il y avait déjà une vitre ?
Pourquoi lui en faire commander deux ? Pourquoi le second vendeur a obligé ma mère à payer des choses dont elle n’avait pas besoin et qu’elle a commandé car on l’a induise en erreur ?
Pourquoi ne pas avoir gardé ces deux vitres en stock ? Qu’est-ce que ça pouvait bien leur coûtait ?

Si vous êtes des clients ou futurs clients de ce commerce, ne vous étonnez pas du manque d’honnêteté et d’empathie des employés ainsi que de leur cupidité… ?

A bon entendeur,

Go up