DARTY Tulle - Tulle

Adresse: Parc D'Activité Citéa, Av. Ventadour, 19000 Tulle, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 409 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de DARTY Tulle

DARTY Tulle Parc D'Activité Citéa, Av. Ventadour, 19000 Tulle, France

⏰ Horaires d'ouverture de DARTY Tulle

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Découvrez DARTY Tulle, votre magasin d'électroménager, informatique et home-cinéma

Situé à l'adresse suivante: Parc D'Activité Citéa, Av. Ventadour, 19000 Tulle, France, DARTY Tulle est le magasin idéal pour répondre à tous vos besoins en matiÚre d'électroménager, d'informatique et de home-cinéma.

Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au numéro suivant: 892011010 ou visiter leur site web: magasin.darty.com.

Spécialités et produits proposés

DARTY Tulle propose une large gamme de produits, allant des appareils électroménagers aux accessoires informatiques en passant par le matériel home-cinéma. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre maison ou votre bureau.

Le magasin dispose d'un large choix de produits, ce qui vous permet de trouver facilement ce que vous recherchez. Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur sur place, vous pouvez commander directement en magasin.

Livraison et retrait en magasin

DARTY Tulle propose plusieurs options pour rĂ©cupĂ©rer vos achats. Vous pouvez opter pour la livraison Ă  domicile ou pour le retrait en magasin. Si vous choisissez le retrait en magasin, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier de la livraison le jour mĂȘme.

Accessibilité

Le magasin est entiÚrement accessible en fauteuil roulant. Vous trouverez des places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite à proximité de l'entrée.

Avis et opinions

DARTY Tulle a reçu 409 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la qualité des produits proposés, ainsi que l'amabilité et la disponibilité des vendeurs et conseillers. Ils mettent également en avant la facilité de commander en magasin et la rapidité de la livraison.

👍 Avis de DARTY Tulle

DARTY Tulle - Tulle
Philippe Maddaleno
5/5

Client assez régulier du magasin Darty Tulle, je trouve l'endroit trÚs agréable.
Les vendeurs et conseillers sont toujours disponibles, leurs explications sont claires et pertinentes.
Si besoin, si vous hésitez, le conseiller vous aidera à faire un choix entre plusieurs produits. Toute l'équipe est avenante, courtoise et aimable.
Je n'ai jamais été déçu par les équipes de ce magasin qui reste à taille humaine.
Pour le choix des produits, le magasin est globalement bien fourni et l'on trouve assez facilement ce que l'on recherche. Sinon, commander sur place est facile.

DARTY Tulle - Tulle
Yann F
1/5

UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE CLIENT !
Notre téléviseur, acheté chez Darty Tulle en 2021, est tombé en panne le 3 novembre 2024. Jusque là, rien d'anormal, si ce n'est que 4 dépanneurs se sont succédés à mon domicile entre novembre et janvier et ce, pour ne jamais parvenir à réparer cette télé.
A bout j'ai demandĂ© qu'on me face un Ă©change standard, ce qui me parait ĂȘtre la moindre des choses aprĂšs 3 mois 1/2 sans tĂ©lĂ©, puisque Darty Tulle Ă©tait incapable de trouver la panne.
A priori, j'en demandais trop, alors que nous sommes détenteur de la carte DARTY MAX. Je me demande d'ailleurs pourquoi je paie chaque mois une cotisation pour un tel service.
On me dit que la tĂ©lĂ© Ă©changĂ©e est enfin arrivĂ©e chez eux, mais qu'il nous faudra attendre encore une semaine avant d''ĂȘtre livrĂ©.
PUREMENT SCANDALEUX.
J'Ă©tais un trĂšs bon client Darty, aujourd'hui je mets cette enseigne au rebut.
FAITES VOTRE PROPRE OPINION, moi la mienne est faite !

DARTY Tulle - Tulle
Jean-Pierre TSCHANN
5/5

J'ai effectué une commande sur le site Darty, trÚs simple d'accÚs avec une livraison au magasin de ma ville. TrÚs satisfait du produit commandé et du service.je recommande.

DARTY Tulle - Tulle
Patrick Meunier
1/5

J'y ai acheté un nettoyeur vapeur il y a un an (il est encore sous garantie). J'y suis retourné ce matin pour chercher des consommables. La réponse fut brÚve "commandez les chez le fabricant nous on n'a pas" sympa le commerce de proximité et ce n'est pas la premiÚre fois qu'ils me déçoivent. Pas plus de commentaires mes prochains achats de feront en ligne.

DARTY Tulle - Tulle
Severine Combelonge
1/5

Je suis allée chez Darty hier le 1 décembre 2024 encore en période de black friday pour un problÚme sur un ordinateur portable !
J'ai été trÚs mal accueillie et la jeune vendeuse m'a dit que la garantie ne pouvait pas fonctionner !
J'ai voulu regarder pour racheter un autre ordinateur de chez Apple et la jeune vendeuse m'a dit c'est dommage il a augmenté de 100 euros par rapport à la veille et aucun geste commercial ne m'a été proposé alors que je suis une bonne cliente de l'enseigne
Et on ne m'a pas proposé non plus de faire faire un devis pour chiffrer la réparation fu Macbook air
En effet j'ai acheté chez eux 2 mac book air ,une machine à laver et un aifryer et le tout en à peine 1 an !
Je vais changer d'enseigne car pour l'achat des 2 macbook air aucun vendeur ne nous a parlé de l'apple care qui est l'assurance pour faire réparer les appareils à moindre coût
A fuir absolument

DARTY Tulle - Tulle
Maxence Leclercq
1/5

TrÚs mauvaise expérience ! En cas de problÚme, ils se déresponsabilisent totalement.

J'ai achetĂ© un Ă©cran de protection de tĂ©lĂ©phone, qu'ils vantent de fabriquer eux-mĂȘmes sur place. AprĂšs un lĂ©ger choc, l'Ă©cran de protection est intact, mais mon tĂ©lĂ©phone est gravement endommagĂ©.

Aucune solution proposĂ©e, aucune empathie, et ma parole a mĂȘme Ă©tĂ© remise en question. J'Ă©tais un client fidĂšle, mais face Ă  cette attitude dĂ©plorable, je suis extrĂȘmement déçu.

Pas Ă©tonnant que beaucoup se tournent vers des alternatives en ligne.

DARTY Tulle - Tulle
Laurene Melis
5/5

Bonjour,
Je suis venue hier pour acheter un aspirateur balais. J’ai Ă©tĂ© conseillĂ©e par une vendeuse d’un Ăąge un peu avancĂ© qui savait clairement de quoi elle parlait, je lui expliquĂ© le sol que je possĂ©dais plus le fait que j’avais un chien, elle a tout de suite su me dire quoi prendre. Elle Ă©tait trĂšs souriante, agrĂ©able, et surtout ne nous a pas pressĂ© comme beaucoup de vendeur ont tendance Ă  faire. Cette personne Ă©tait vraiment chaleureuse et gentille, elle mĂ©rite clairement une augmentation, ça se fait rare les employĂ©s comme elle. Je recommande Ă©videment ce magasin mais surtout la vendeuse!

Bonne soirée

DARTY Tulle - Tulle
DELMAS CHRISTIANE
2/5

Vendeuse trĂšs insistante pour une extension de garantie Ă  150
Euros 
en me signalant au passage que le service sav avait beaucoup de retour de produits
.et que je ne garderais pas mon appareil aussi longtemps que l ancien

.méprisant quand au choix de mon achat (c un milieu de gamme)et aucun problÚme avec les appareils de 800 a 10000 euros Siemens bosch 
.je regrette mon achat dans cette enseigne
.

Go up