Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde

Adresse: Av. du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 980980986.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: Supermarché.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques.
Avis : Cette entreprise a 1135 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Carrefour Drive

Carrefour Drive Av. du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Drive

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: FermĂ©

Carrefour Drive, situé à l'adresse Av. du Teinchurier, 19100 Brive-la-Gaillarde, France, est un supermarché qui offre un large éventail de produits frais, surgelés et d'épicerie. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le Carrefour Drive propose plusieurs options de livraison pratiques, y compris la livraison le jour mĂȘme et le retrait en magasin. Vous pouvez Ă©galement bĂ©nĂ©ficier d'une livraison sans contact pour plus de commoditĂ© et de sĂ©curitĂ©. Le magasin accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de paiement, les chĂšques et dispose d'une gamme de produits essentiels tels que des ampoules et des piles.

Le Carrefour Drive a obtenu une note moyenne de 3,7/5 sur la base de 1135 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction globale de ses clients.

👍 Avis de Carrefour Drive

Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde
Vlad D.
1/5

Drive décevant !
Toujours des produits manquants sur notre commande qui sont remplacer par des produits "équivalents". Aujourd'hui je je récupÚre mon Drive avec encore des produits manquants et/ou remplacer, mais aujourd'hui j'ai eu le droit a de la lessive au fond de mon sac du Drive avec mes produits baignants dedans (je précise que je n'ai pas commandé de lessive ou autre produit similaire dur cette commande). Malheureusement les produits de ce sacs se trouvent imprégner de cette substance.
Le Drive de Carrefour Brive la Gaillarde, n'est pas un gagne temps.

Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde
Amber H.
1/5

Bonjour , je suis venue ce jeudi 2 janvier récupérer un drive carrefour avec ma maman.
TrĂšs déçu , plus de 20 min d’attente pour rĂ©cupĂ©rer nos courses , trois voiture Ă©tais avec nous garer sur des places pour rĂ©cupĂ©rer eux aussi leur courses d’autre Ă©tais la bien avant nous , une attente aussi longue pour un drive ce qui et sencer aller vite et nous faciliter la vie met autant de temps Ă  ĂȘtre rĂ©cupĂ©rer ! je trouve sa inadmissible et dĂ©sagrĂ©able de devoir attendre autant de temps ! Le systĂšme et Ă  revoir , nous devons scannez un QRcode pour signalez notre prescience c’est que au bout d’une bonne trentaine de minutes que nous avons rĂ©cupĂ©rer nos courses. C’est Ă  revoir ce service clients.

Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde
KĂ©vin, D. C.
1/5

Ce 23/12 comme le reste de l’annĂ©e les employĂ©s de cette grande surface sont mauvais. Un problĂšme avec le caddie j’ai insĂ©rĂ© une piĂšce d’1 e pour prendre un caddie dehors , hors je m’aperçois que la piĂšce est bloquĂ© et le systĂšme pour rĂ©cupĂ©rer la piĂšce est inexistant comme sur tous les caddies et abris Ă  caddies du parking. Je rĂ©alise mes achats et Ă  la sortie me dirige vers l’accueil du magasin (vers 18h40) oĂč deux caissiĂšres papotes entre elles en regardant le tĂ©lĂ©phone portable d’une des 2 employĂ©s au travail et devant les clients ( dĂ©jĂ  attitude pas trĂšs commerçante) mais passons , poliment je demande Ă  ce qu’elle puisse me fournir un mĂ©thode afin de rĂ©cupĂ©rer ma piĂšce , elle m’indique que c’est le vigile qui s’occupe de cela, je me dirige vers le vigile attends de nouveau et m’indique qu’il n’a plus l’objet en question. Je retourne donc Ă  l’accueil , re explique mon sujet et les mĂȘmes dames me disent que c’est lui qui doit l’avoir , je m’agace un peu en disant que je ne vais pas courir aprĂšs tout le monde et que c’est Ă  elle de bouger ou de tĂ©lĂ©phoner pour trouver une solution. Je n’aurais qu’un j’entends bien sans solution, je suis donc partie 
 en laissant ma piĂšce de 1 e dans le caddie.
Ce n’est pas pour le montant , bien qu’il soit bĂȘte d’avoir perdu de l’argent pour un manque de bonne volontĂ© d’un employĂ© , mais l’attitude , l’absence de prise en compte et de solution me dĂ©becte.
Il est grand temps d’agir dans ce magasin ou la rentabilitĂ© passe avant les choses simples ( politesse , amabilitĂ©, solution).
J’attends vivement un retour d’un responsable et pas un message automatique.

Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde
léa N.
1/5

TrĂšs dĂ©cevant au niveau du drive. J’ai pris 2 plateaux de fromage au traiteur pour NoĂ«l la moitiĂ© des fromages sont moisies pas mangeable. C’est vraiment dĂ©cevant


Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde
maxime C.
1/5

Si c'est pour passer 45 minutes chez carrefour autant prendre un chariot et profiter de la chaleur du magasin

Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde
ROLAND L.
5/5

Commandes disponibles aux horaires prévus. Personnel agréable et compétant.

Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde
MarlĂšne B.
5/5

TrÚs satisfaite. Magasin trÚs propre. Grande variété de produits.
Je consomme trÚs souvent des produits de leur marque et trÚs bon rapport qualité/prix.

Carrefour Drive - Brive-la-Gaillarde
Julien L.
1/5

4 article manquant du mĂȘme rayon a croire qu’elle n’y ai pas rentrer dans ce rayon, la barquette de fraise la moitiĂ© Ă©tait pourrie, en tant normal il peut y en avoir une ou deux de pourrie c’est acceptable mais la je pense que la personne qui a choisi les fraise n’aurait pas pris cette barquette si c’était pour chez elle. C’est de la nĂ©gligence professionnelle voir mĂȘme un manque de conscience professionnelle.

Go up