E.Leclerc USSEL - Ussel

Adresse: Rte de Ponty, 19200 Ussel, France.
Téléphone: 555461790.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Boîtes de conserve, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Sacs en plastique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2017 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc USSEL

E.Leclerc USSEL Rte de Ponty, 19200 Ussel, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc USSEL

  • Lundi: 08:30–19:30
  • Mardi: 08:30–19:30
  • Mercredi: 08:30–19:30
  • Jeudi: 08:30–19:30
  • Vendredi: 08:30–19:30
  • Samedi: 08:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

E.Leclerc Ussel, situé à l'adresse Rte de Ponty, 19200 Ussel, France, est un hypermarché qui offre une grande variété de spécialités pour satisfaire les besoins de ses clients. Vous y trouverez une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, ainsi qu'un magasin d'électroménager.

Le magasin dispose de plusieurs services pratiques pour faciliter les achats de ses clients, tels qu'un drive, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison, une livraison le jour même, des entrées accessibles en fauteuil roulant, des parkings accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des plats préparés, des produits biologiques, des toilettes, du Wi-Fi, des ampoules, des appareils électroniques, des boîtes de conserve, des bouteilles en plastique, des bouteilles en verre, des piles, des sacs en plastique, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des paiements mobiles NFC.

E.Leclerc Ussel a obtenu une moyenne de 4/5 sur la base de 2017 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de ses services et produits. Si vous cherchez un magasin offrant une grande variété de produits et de services pratiques, E.Leclerc Ussel est une excellente option. N'hésitez pas à visiter leur site web à l'adresse e.leclerc pour plus d'informations.

👍 Avis de E.Leclerc USSEL

E.Leclerc USSEL - Ussel
Sandrine M.
2/5

Attention actuellement en travaux à l'intérieur du magasin certains rayon s ne sont pas accessibles ! Rubalise pour ne pas y accéder et attention à vous si vous essayez d'attraper un pack d'eau au bord du rayon....😂 Si j'avais su nous aurions dû faire nos courses ailleurs puisque pour plusieurs produits nous avons du faire un autre magasin !!

E.Leclerc USSEL - Ussel
Raphael T.
1/5

Bon on peut pas mettre 0 étoile. Aucune vrai action sur les jouets après Noël, vous voulez offrir des chocolats pour la nouvelle année, il n'y a presque rien et tout est plein tarif. Aucune promotion comme dans toutes les autres enseignes. J'allais oublier des pyjama enfant à plus de 20 euros.

E.Leclerc USSEL - Ussel
Nelly F.
5/5

Tous les produits qui ont été achetés, sont d'une excellente qualité.
Tout était parfait, plateau de fruits de mer, feuilleté au riz de veau et chapon sauce foie gras et la bûche un délice.

E.Leclerc USSEL - Ussel
Karine B.
1/5

Bon je suis une habituée de leclerc, faut bien faire ses courses qqs part et j'ai mes habitudes ds ce magasin ....
Mais alors en ce moment les travaux sont fait, ça aussi, bon avec les profits qui sont fait, c'est bien de réinvestir mais purée laissez l'accès à l'eau!!!!! On peut facilement acheter de l'alcool mais pas de l'eau qui est interdit d'accès !!! Faut pas déconner !!!! Une maman d'un bébé à même dû prendre un pack en skud pour faire ses biberons!!!! Réaménager le magasin, d'accord, mais faites attention à le faire de manière réfléchi !!!!!!
N'importe quoi sérieux !!!!

E.Leclerc USSEL - Ussel
Juliette V.
1/5

Très déçu par le Drive Leclerc d’Ussel. Il y a constamment des produits manquants, ce qui est vraiment énervant. Le principe du drive est de gagner du temps, mais devoir retourner en magasin pour chercher les produits manquants annule tout l’intérêt. Comment est-il possible de trouver en rayon des articles indiqués comme manquant dans le drive ? Commande validée la veille au soir pour un retrait dès la première heure le lendemain, et malgré cela, 3 produits manquants. Une mise à jour des stocks serait nécessaire.

E.Leclerc USSEL - Ussel
Lost D.
3/5

Le magasin est plutôt bien rangé! Et les tarifs intéressants comme tout bon Leclerc de la zone ! Par contre les portes sont fermées 15min avant la fermeture..je trouve ça abusé !

E.Leclerc USSEL - Ussel
Nicolas H.
1/5

Je suis vraiment dessus de la direction du magasin en arrivant sur une place handicapé mon pneus a éclaté il avait même pas 10 jours et là on me dit on ne prend pas en charge faut le changer à vos frais je trouve ça pas du tout sympathique de leur part

E.Leclerc USSEL - Ussel
Daniëlla V. O.
1/5

Je n'ai eu que de mauvaises expériences.
Entre-temps, cela m'a déjà coûté 540 euros.
Mon problème au Brico n'a pas été résolu. Malgré la promesse.
Et cette nouvelle plainte est telle qu'elle apparaît dans le courriel que je joins ci-dessous.
Comme je n'ai rien entendu, j'ai envoyé le courriel une deuxième fois.
Puis je n'ai plus rien entendu, alors je me suis rendu à le magasin cette semaine. Là, il s'est avéré que cette adresse mail n'existait pas du tout. Votre employé m'a donné une mauvaise adresse. Il l'avez fait exprès ?
Entre-temps, rien n'a été résolu. On m'a traité de menteur au Brico. Au supermarché, personne ne fait rien pour moi.

J'achète quelque chose chez vous. Mon achat est un mauvais produit pour un prix trop élevé. Mais si je veux l'échanger contre un produit plus cher, ce n'est pas possible. Vous êtes responsables des produits que vous vendez.

Je suis vraiment très déçu et, une fois de plus, j'ai déjà perdu 540 euros pour RIEN.

Voici l'email :

Bonjour,

J'ai acheté un aspirateur Blissel 3-in-1 chez vous à Ussel le 12 décembre. Voir les pièces jointes.
Cet appareil a coûté 399 euros, mais c'est un produit incroyablement mauvais.
La semaine dernière, j'ai voulu l'échanger à Ussel, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. C'est autorisé en ligne, mais pas en magasin, m'a dit le vendeur.
Le vendeur m'a dit aussi d'utiliser le produit plus longtemps parce que je ne le faisais probablement pas correctement.
Je ne suis pas stupide !
J'ai également trouvé toutes sortes de vidéos en ligne de personnes qui trouvaient l'appareil tout aussi mauvais. Voir les liens que j'ai envoyés.
À chaque mouvement, il laisse échapper de l'eau sale. Il ne sèche pas et suce très mal.
Je suis très mécontent et j'ai essayé assez longtemps.
Comme je l'ai acheté chez vous, j'ai voulu l'échanger contre un produit similaire de Dyson.
Le vendeur ne me l'a pas permis.
J'ai perdu 399 euros. Le sol est encore plus sale après l'avoir utilisé.
Il m'a ensuite donné votre adresse électronique avec le nom de Nathalie en pièce jointe.
C'est pourquoi je vous écris maintenant.
Ce n'est pas vrai que j'ai dépensé 399 € chez vous et que je n'ai rien reçu en retour ?
C'est vraiment un appareil défectueux et sans valeur. Pour être clair, l'appareil n'est pas cassé, il ne fonctionne tout simplement pas correctement.
Comment allez-vous résoudre ce problème ?

Cordialement
Daniëlla Reinders-van Oosten
Neuvic

Go up