Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers

Adresse: Porte Sud », Centre Commercial « Poitiers, 256 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 1590 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Boulanger Poitiers - Porte Sud

Boulanger Poitiers - Porte Sud Porte Sud », Centre Commercial « Poitiers, 256 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Poitiers - Porte Sud

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Le magasin Boulanger Poitiers - Porte Sud est situé à l'adresse suivante : Porte Sud, Centre Commercial Poitiers, 256 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 800303011. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : boulanger.com.

Spécialisé dans l'électroménager, l'informatique, le matériel de photographie, l'équipement d'impression, les réfrigérateurs, les aspirateurs et les jeux vidéo, le magasin Boulanger Poitiers - Porte Sud propose une large sélection de produits pour répondre à tous vos besoins. Vous y trouverez des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, de l'argent liquide, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chÚques et des paiements mobiles NFC.

Le magasin dispose d'un drive, d'un service de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison le jour mĂȘme, d'une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, d'un service de montage, de services de rĂ©paration, d'un Wi-Fi et d'un parking gratuit. Vous pouvez payer en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par chĂšque.

Cette entreprise a 1590 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client et la facilité d'achat.

👍 Avis de Boulanger Poitiers - Porte Sud

Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers
Dominique B.
1/5

Dernier appareil à raclette en rayon acheté. ModÚle d'exposition vendu sans emballage ni baisse du prix. Il a fallu insister pour ,à minimum, que le matériel soit protégé par du papier bulle. Un geste commercial est non obligatoire certes, mais vues les circonstances nous sommes surpris. On nous dit à l'accueil qu'à "ce prix là il est déjà prix en baisse". Faux.
Manque de sens commercial. Zéro pointé sur l'aspect pro et commercial.

Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers
Vianney L.
5/5

Un grand magasin bien agencé, avec des rayons bien aérés.
C'est trÚs agréable de circuler dans ce magasin.
Le personnel est réactif et souriant.
Quant aux produits, on trouve toujours son bonheur.
Je recommande sans souci.

Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers
Marieclaude G.
5/5

TrĂšs contente de mon achat c est vraiment trĂšs bien

Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers
Fabrice G.
5/5

J'y suis allĂ© deux fois dans la semaine car j'hĂ©sitais sur un produit et les deux fois j'ai Ă©tĂ© conseillĂ© par des vendeurs d'une extrĂȘme gentillesse et trĂšs compĂ©tents. Le premier m'a dĂ©ballĂ© un produit pour me le faire tester et le deuxiĂšme m'a recommandĂ© de l'essayer Ă  la maison et de le retourner sous 14 jours si il ne me convenait pas. Je garde le produit et je serai fidĂšle Ă  Boulanger.

Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers
Jerem
1/5

J'ai commandé un produit un jeudi ou vendredi ou la livraison est annoncée pour le mardi suivant. Arrivée le mardi, pas de nouvelle donc j'appel et la on me dit à bah non finalement ça sera vendredi. 1 semaine pour avoir une simple montre connectée. Autant dire que la prochaine fois je commanderais sur AMAZ.. je gagnerai du temp.

Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers
Thierry B.
1/5

Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas donné ma commande qui était au nom de mon amie car nous avons un seul compte Boulanger mais l'adresse mail sur celle-ci est bien la mienne le numéro de portable également, j'ai proposé au vendeur de lui montrer ma carte d'identité ce qu'il a refusé je trouve cela lamentable. Qui paie les frais d'essence.

Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers
flinois M.
1/5

A FUIR ABSOLUMENT !!!!
1 Ă©toile parce qu’on ne peut pas mettre 0 !

J'ai acheté un téléphone chez Boulanger le 23/12/2023, avec une assurance casse en option.
Le 06/12/2024, j’ai malheureusement cassĂ© mon tĂ©lĂ©phone en le faisant tomber et en roulant dessus par accident.
J'ai donc ouvert un dossier pour activer l’assurance, mais aprĂšs prĂšs de deux mois d'attente, le 05/02/2025, Boulanger m'informe que les dĂ©gĂąts ne correspondent pas Ă  ma description de l’incident et demande des explications supplĂ©mentaires.

Lorsque vous arrivez Ă  joindre l'assurance Boulanger, on vous dit sans cesse d’attendre, que les experts sont sur le dossier. Parfois, on vous raccroche carrĂ©ment au nez sans raison. Bien sĂ»r, Ă©tant donnĂ© que c’est une plateforme, vous ne tombez jamais sur la mĂȘme personne, ce qui vous oblige Ă  rĂ©pĂ©ter votre histoire Ă  chaque appel, de A Ă  Z. J’ai appelĂ© jusqu’à 2 fois par semaine pendant 2 mois et malgrĂ© cela, j’ai continuĂ© Ă  ĂȘtre ignorĂ©.

Cela est absolument incompréhensible ! J'avais pourtant été trÚs clair dÚs le départ sur les circonstances de l'incident. Leur expert semble ne pas tenir compte de ma version des faits, et j'ai l'impression qu'ils cherchent simplement une excuse pour ne pas indemniser le client.
Je suis un client fidÚle de Boulanger, et je n'avais jamais eu de problÚmes avec eux auparavant. Mais cette expérience m'a profondément déçu.
L’assurance casse qu'ils proposent n'est qu'un leurre, et je dĂ©conseille vivement de souscrire Ă  cette option.
Leur service aprÚs-vente semble plus axé sur la recherche de raisons de ne pas indemniser que sur la satisfaction client.
Fuyez cette enseigne et cette assurance casse qui n’a aucune valeur !!!!

M.Le directeur pour rĂ©pondre Ă  votre commentaire : J’espĂšre trĂšs sincĂšrement qu’avec votre appui, mon dossier et mon expĂ©rience client va Ă©voluer vers du positif ! Vous pouvez sĂ»rement voir la fidĂ©litĂ© avec laquelle mes parents( Flinois Valerie ) et moi mĂȘme font preuve au sein de votre enseigne.
Je vous laisse le soin de revenir vers moi rapidement pour m’apporter une rĂ©ponse d’avantage favorable.
Ci joint mon numéro de dossier sinistre 12098722.
Cordialement

Boulanger Poitiers - Porte Sud - Poitiers
Grégory D.
1/5

Bonjour.
Je suis franchement déçu par le conseiller que j’ai eu au rayon lecteur DVD.
DĂ©jĂ  il Ă©tait moyennement aimable, limite Ă  ce que je le dĂ©rangeais en fin de soirĂ©e. Et lorsque j’ai demandĂ© un lecteur DVD Blu-ray, c’était comme si je lui demandais quelque chose d’un autre temps, limite Ă  ĂȘtre ringard. Je lui ai dit que j’avais achetĂ© chez eux il y a plusieurs annĂ©es un lecteur DVD Blu-ray, qui Ă©tait aux alentours de 40 €. Il m’a dit que c’était impossible, il a jamais eu Ă  ce prix lĂ . Que c’est plus cher, que quand c’est sortit en 1996 c’était Ă  1600 francs, etc
. Il m’a mĂȘme demandĂ© mes coordonnĂ©es pour me prouver par A+ B que j’avais tort. MĂȘme si c’était le cas, ce n’est pas une façon de faire avec la clientĂšle. Il a mĂȘme rajoutĂ© un petit pic en disant que la technologie avait son prix.
Je suis franchement déçu par Boulanger. Je voulais encore faire marcher les commerces physique, mais il est Ă  reconnaĂźtre qu’on est moins déçu avec les commandes par Internet.
Je vais donc aller commander sur Amazon, là au moins on est pas déçu.
Je ne recommande pas du tout ce magasin.

Go up