IT Services - Agde

Adresse: 12 Rue Jacques Chaban Delmas, 34300 Agde, France.
Téléphone: 448140227.
Site web: itservicesgroupe.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 324 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de IT Services

IT Services 12 Rue Jacques Chaban Delmas, 34300 Agde, France

⏰ Horaires d'ouverture de IT Services

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

IT Services Groupe - Un experto en soluciones de tecnologĂ­a

Adresse: 12 Rue Jacques Chaban Delmas, 34300 Agde, France.

Téléphone: 448140227.

Site web: itservicesgroupe.fr.

Spécialités:

IT Services Groupe se especializa en una amplia gama de servicios de tecnologĂ­a, incluyendo:

Montaje y reparaciĂłn de equipo

Asesoramiento y consultorĂ­a en tecnologĂ­a

Seguridad informĂĄtica

GestiĂłn de redes y sistemas

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt:

Retrait en magasin: Disponibilidad de servicios de retiro y entrega en nuestro magazĂ­n.

Achats en ligne: Comprueba nuestros productos y servicios en lĂ­nea.

Accesibilité: Nuestro local es accessible pour personnes à mobilité réduite, con entrada y parking disponibles pour fauteuils roulants.

Wi-Fi: Accede libremente a nuestro Wi-Fi.

* Paiements: Acceptamos cartes de crédit, cartes de paiement NFC y paiements mobiles.

Avis :

Cette entreprise a 324 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.4/5.

Recommandation:

Si estås buscando un experto en soluciones de tecnología en la región de Agde, IT Services Groupe es la opción perfecta. Con una amplia gama de servicios y una ubicación conveniente, podemos ayudarte a resolver todos tus problemas tecnológicos. No dudes en contactar con nosotros a través de nuestra pågina web para obtener mås información y programar una cita.

Contacta con nosotros:

Visita nuestra pĂĄgina web para obtener mĂĄs informaciĂłn sobre nuestros servicios y productos. Estamos aquĂ­ para ayudarte. No te demores en contactar con nosotros

IT Services Groupe es la opciĂłn ideal para cualquier necesidad de tecnologĂ­a en Agde. Con nuestra experiencia y conocimiento, podemos ayudarte a resolver todos tus problemas tecnolĂłgicos de manera eficiente y efectiva.

Nuestro equipo de expertos estĂĄ aquĂ­ para ayudarte. No dudes en contactar con nosotros para obtener mĂĄs informaciĂłn y programar una cita

👍 Avis de IT Services

IT Services - Agde
Manon D.
1/5

Je me suis rendue dans cette boutique pour changer un écran sur un iPhone, résultat ils m'appellent au bout de 3 jours pour me dire qu'en démontant mon téléphone ils ont une micro soudure qui a cassé et qu'il faut l'envoyer sur Montpellier verdict un devis qui double alors que mon téléphone fonctionnait parfaitement quand je leur ai déposé .. j'ai refusé le devis on m'a donc rendu un téléphone hors d'usage alors qu'il fonctionnait quand je l'ai laissé entre leurs mains.. à fuir

IT Services - Agde
Auxane B.
1/5

"IT Services" : une entreprise de dépannage informatique
 ou devrais-je dire, une entreprise de "carnage informatique" ?! Ces gens sont de véritables artistes, mais pas dans le genre que vous espérez. Leur talent réside dans l'art du désastre. Ils excellent dans les explications floues et ont un don particulier pour ne jamais tenir leurs promesses.

Alors que je pensais enfin rĂ©cupĂ©rer mon tĂ©lĂ©phone rĂ©parĂ©, on me demande de venir juste avant la fermeture pour "le rĂ©cupĂ©rer" (les vacances approchant, Ă©videmment). Je me pointe, et là
 surprise : "Eh bien, en fait, il ne marche toujours pas. Mais pas de panique, vous pouvez quand mĂȘme payer." Pourtant, 15 minutes avant, on m'avait appelĂ© pour me dire : "Venez le chercher, tout est prĂȘt !" Eh bien non, tout n'Ă©tait pas prĂȘt, Ă  part un bon sketch digne de ce nom.

Ils me proposent alors deux options :

Vous payez plus de 100 euros pour rĂ©cupĂ©rer un tĂ©lĂ©phone qui prend des photos
 mais c’est Ă  peu prĂšs tout.
Vous payez 25 euros pour qu'ils "aient quand mĂȘme jetĂ© un Ɠil" et le gardent pendant toutes les vacances pour le rĂ©-analyser Ă  la rentrĂ©e
 Ah, quelle gĂ©nĂ©rositĂ© !

Bref, cela montre l’incompĂ©tence monumentale de cette entreprise. Vraiment un travail soignĂ© (c’est un euphĂ©misme). Et aprĂšs ça, ils osent dire que ce n’est pas leur faute et qu’il faut payer des centaines d’euros pour leur superbe service.

IT Services - Agde
Laurie F.
5/5

Ce n’est pas la premiĂšre fois que je fais rĂ©parer un appareil chez IT Services Agde et comme d’habitude je suis ravie. Ils sont professionnels, rapides, avec des tarifs raisonnables. Si vous cherchez un travail sĂ©rieux et bien fait, je vous les recommande vivement.

IT Services - Agde
aurélie T.
5/5

Nous avons fait appel à IT SERVICES pour récupérer des données sur un ancien téléphone. Je remercie toute l'équipe qui à fait son maximum pour récupérer ses données précieuse. Service trÚs rapide en plus

IT Services - Agde
Jean F.
1/5

130€ pour changer l'Ă©cran d'un tĂ©lĂ©phone Xiaomi tout pourri qui neuf en vaut 150 ... C'est ce que j'appelle du vol. C'est triste de vouloir gagner autant d'argent en 5min. Et ne me dite pas ,mais monsieur l'Ă©cran coĂ»te cher ou l'inflation ceci cela.. tout les autres rĂ©parateur prennent entre 50€ et 90€ . VoilĂ  pourquoi je ne rĂ© ouvrirait plus votre porte.et vous pouvez rĂ©pondre je m'en fiche de vos justification, vous ĂȘtes juste de gros voleurs.

IT Services - Agde
Maguelonne B.
1/5

TrĂšs trĂšs insatisfaite.
J'apporte le portable, IPhone 13, de ma fille Jeudi 19 DĂ©cembre vers 10h, car l'Ă©cran ne s'allume plus mais le portable vibre aux notifications sans wifi( messages,appels...)
On me dit que ce ne doit ĂȘtre que l'Ă©cran, 25€ pour un diagnostic ( dĂ©ductible de la facture, mais a payer le jour mĂȘme)
Montant de la facture : 159€ Ă©cran+ hydrogel.
L'aprĂšs-midi, le rĂ©parateur m'appelle en me disant que l'Ă©cran est rĂ©parĂ© et fonctionne mais quand passant le portable dans la machine, le derriĂšre du portable s'est tout fissurĂ©, je tiens Ă  prĂ©ciser que l'arriĂšre n'Ă©tait pas abĂźmĂ©, pas fissurĂ© non plus quand je l'ai dĂ©posĂ©. Il me dit " mais pas d inquiĂštude , nous le prenons Ă  notre charge ( ben, heureusement quand mĂȘme..), j'ai recommandĂ© la piĂšce, j'espĂšre l'avoir demain matin ". Car ils ferment toutes les vacances scolaires.... rĂ©ouverture le 6 Janvier 2025.
Le lendemain matin, j'appelle, super, ils ont l'arriÚre du portable... Le réparateur s'en occupe. Vers midi et demi, on m'appelle pour récupérer le portable qui fonctionne, en principe ( on me dit qu il fonctionne a ce moment là)....j'arrive au magasin à 12h45, et là, la dame de l'accueil me dit " alors, l'écran s'allume, mais le portable ne fonctionne pas avec une carte SIM....youpi, un portable qui ne fonctionne qu'avec du wifi....trÚs utile...
On me propose, alors, que soit ils le gardent jusqu'au 6 janvier, pour refaire un diagnostic le 6 janvier, avec un nouveau tarif...oĂč je paye 159€ pour le prendre, car il ne fonctionne pas mais l'Ă©cran s'allume et est rĂ©parĂ©.
Je tiens a redire que la veille, l'Ă©cran ne s'allumait pas mais que le portable vibrait aux notifications, avec la carte SIM

Donc, je suis trĂšs en colĂšre et ma fille n'a pas son portable pendant plus de 15 jours.

Et je souhaite voir dĂšs le 6 Janvier, le responsable du magasin

Suite à votre réponse, vu que je ne peux pas y répondre directement.
Le portable n'a jamais été apporté à un autre réparateur. Donc, nous n'avons pas changé l'arriÚre du portable.
Les explications sur les 25€ n'ont pas Ă©tĂ© claires, ces frais ne sont pas pris en charge par les assurances.
Le jeudi 6 vers 15h, le réparateur m'a téléphoné pour me dire qu'il n'y avait aprÚs diagnostic, que l'écran a changé, ce qu'il a fait. Et le derriÚre du portable s'est fissuré. Mais que le portable était fonctionnel.
On ne m'a pas proposé de me rembourser les frais déjà versés pour me rendre le portable à son état d'origine, sinon, je l'aurai récupéré...
Et suite Ă  ma visite du vendredi, je prĂ©cise que le personnel m'a tĂ©lĂ©phonĂ© pour rĂ©cupĂ©rer le portable rĂ©parĂ© et fonctionnel. Je ne me suis pas dĂ©placĂ©e de moi mĂȘme... On m'annonce, qu'en fait, ben non, il ne fonctionne pas avec une carte SIM. Je me suis dĂ©placĂ©e pour rien ...

Nous sommes le vendredi 10 Janvier, je n'ai pas vu le responsable et il ne m'a pas rappelĂ© non plus. Ce jour, je rĂ©cupĂšre le portable dans l'Ă©tat oĂč je l'ai dĂ©posĂ© le Jeudi 19 DĂ©cembre, car hier le jeudi 9 Janvier , it service me dit qu'il est blackiste....et donc, rien a faire....
Et pas possible d'avoir un certificat d'irréparabilité.

Comment je pourrai ĂȘtre satisfaite ?
Je suis allée à la gendarmerie, il n'y a pas de raison qu'il soit blackiste, ce n'est pas un portable volé et ce n'est pas l'opérateur qui l'a mis sur liste noire ...Affaire à suivre ...
Et je passe sur la conversation avec la dame de IT service quand je lui ai dit le retour de la gendarmerie.
J'harcĂšle It services ...lol....
J'ai demandé une assistance juridique....et sur ce it service me dit que eux aussi se tùte à prendre un avocat a mon encontre pour harcÚlement. Mais faites donc, je suis entiÚrement d'accord.

IT Services - Agde
Christophe C.
5/5

J'ai contacté la société IT SERVICES pour un problÚme d'ordre sentimental.
J'avais un vieux téléphone dont l'écran était explosé, et à l'intérieur se trouvais les derniers échange SMS de ma défunte maman.
Les techniciens ont réussi à récupérer les sms présents dans mon téléphone malgré l'écran explosé et sa vétusté !
Je ne les remercierai jamais assez pour cela, car ce sont les derniers mots de ma maman..

Je recommande Ă  10 000 % cette sociĂ©tĂ© oĂč se trouvent de vraies professionnelles qui ne cherchent pas juste a changer des piĂšces et facturer ce qui n'a pas lieu de l'ĂȘtre.

Merci du fond du cƓur à vous !

IT Services - Agde
tim T.
1/5

Franchement c’est abusĂ© je ramĂšne un premier tĂ©lĂ©phone l’écran avant cassĂ© je le rĂ©cupĂšre avec un Ă©cran qui a rien avoir avec un original et en plus l’objectif n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© il mon remis l’écran sur la poussiĂšre donc la camĂ©ra inutilisable et l’écran la qualitĂ© degeulasse y’a pas d’autre mots bref je ramĂšne un deuxiĂšme tĂ©lĂ©phone je le rĂ©cupĂšre plein de beug il s’éteint et se rallume tous seul carrĂ©ment l’écran Ă  moitiĂ© collĂ© je peux le soulever si j’ai envie il marchais mieux casser qu’une fois amenĂ© la bas et rĂ©parĂ© l’accueil est gentil rien Ă  redire mais gros manque de professionnalisme je n’irai plus la bas et je conseils au gens de faire de mĂȘme tous ce qu’ils veulent c’est les sous la qualitĂ© sera pas au rendez vous

Go up