Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux

Adresse: 130 Rue Achard, 33300 Bordeaux, France.
Téléphone: 556118800.
Site web: cybertek.fr
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Groupe Cybertek Siège Social

Groupe Cybertek Siège Social 130 Rue Achard, 33300 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Groupe Cybertek Siège Social

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

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Situé à 130 Rue Achard, 33300 Bordeaux, France, le Groupe Cybertek Siège Social est une entreprise spécialisée dans le magasin d'informatique. Avec un numéro de téléphone facilement accessible au 556118800, cette entreprise est bien implantée et répond aux besoins des professionnels et des particuliers en matière de technologie.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus ou envisager une visite, le site web du Groupe Cybertek est cybertek.fr. Ce site offre une version en ligne enrichie d'informations, où vous pouvez découvrir leur large gamme de produits et services liés à l'informatique.

Les spécialités de cette entreprise incluent la vente de matériel informatique, et elles se distinguent également par leurs services de livraison, d'entrée accessible en fauteuil roulant, et d'un parking accessible en fauteuil roulant, démontrant ainsi leur engagement envers l'inclusion et le confort de tous leurs clients. En termes de paiements, vous avez le choix entre des cartes de débit, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit, ce qui facilite grandement les transactions.

Les avis laissés par les clients sur Google My Business indiquent que le Groupe Cybertek Siège Social a reçu un total de 73 avis, avec une moyenne d'opinion de 3.6/5. Cela suggère une expérience globale satisfaisante, bien que quelques points d'amélioration puissent encore être travaillés.

Pour les personnes intéressées par l'informatique ou à la recherche de solutions technologiques en Aquitaine, Groupe Cybertek représente une option solide. Avec une localisation stratégique à Bordeaux, l'accès aux services de livraison et au parking adapté est un atout considérable.

Recommandation finale : Si vous êtes à la recherche d'un partenaire fiable dans le domaine de l'informatique à Bordeaux, ou si vous avez besoin de conseils et de produits de qualité, n'hésitez pas à contacter directement le Groupe Cybertek via leur site web, www.cybertek.fr. Vous pouvez également les appeler au 556118800 pour obtenir plus d'informations ou programmer une visite dans leur showroom. Leur engagement envers le service client et l'accessibilité devrait vous encourager à les contacter.

👍 Avis de Groupe Cybertek Siège Social

Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux
Fabo F.
1/5

A éviter – Escroquerie et mauvaise expérience

Je tiens à alerter les futurs clients sur la mauvaise expérience que j’ai vécue chez Cybertek Informatique. J’ai été victime d’une escroquerie dans ce magasin. commande d un boitier pc msi mag forge 100R, j’ai bien reçu le carton de celui-ci mais avec un tout autre produit a l’intérieur !

Malgré plusieurs tentatives de contact, je n’ai reçu aucune solution ni remboursement. Le service client est injoignable et ne semble pas prendre en compte les plaintes des clients. Je vous conseille vivement de faire attention et de vérifier tout achat ou service avant de vous engager. Ce genre de comportement est inacceptable et nuit à la confiance des consommateurs.

Je ne recommande pas ce magasin et j’espère que ma situation pourra servir d’avertissement à d’autres.

Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux
Grégory M.
5/5

Bon matos, bon conseil.
J'ai fait faire un watercooling custom, très bien réalisé.
Les composants sont de qualités tout comme le conseil.

je recommande !

Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux
PAS B.
1/5

CYBER-ESCROC, OU Comment donner un avis défavorable après avoir donner des avis favorable.
J’achète une carte mère seconde vie, mais voila, je n’ai pas pu en profiter car elle ne s’allume pas, je contacte le SAV, ils me font un bon retour (impeccable). Quand je la reçois après qu’elle soit passé entre leurs mains, je réinstalle tout et la, elle ne fonctionne toujours pas, je l’ai recontacte pour dysfonctionnement et là ont me dit que j’ai abîmé les pins de la carte mère, vu le prix de cette carte, vous montez tout les éléments avec précaution, je pense que cette carte avait déjà des soucis et que vous souhaitez me faire porter le chapeau, l'avez vous au moins tester avant de la vendre, j'en doute. Quand je fais des erreurs, je l'aient admet et je recommande ce que j'ai cassé ou abimé, mais la désolé, je ne suis pas d'accord avec vous. maintenant, en gros, je m’assois dessus pour un remboursement. C’est pourquoi j’ai décidé de faire le nécessaire pour résilier mon compte chez vous ! Merci CYBER-ESCROC.
Pourquoi mettez vous toujours l'acheteur en doute ?

Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux
warrior_54 T.
1/5

Je met une étoile sa devrait même pas avoir d'étoiles pire entreprise au monde du jamais vu dans l'histoire du pc je vais raconter mon histoire tout commence en 2023 ou je décide d'acheter un pc très puissant avec une rtx 4090 un intelel i9 13900kf et j'en pense je reçois le pc je branche tout et tout.. je constate déjà un problème j'allume écran noir sa fonctionne pas je décide de renvoyer le pc ils font tout et me renvoie je branche constate le même problème encore je renvoie ils font tout et me renvoie toujours le même problème j'appelle je leurs dit c pas normal j'ai toujours le problème chez pas comment vous avez fait mais moi j'ai un problème donc la je commence à en avoir marre je décide de faire appel à ldlc qui eux en même pas 1h on trouver le problème c'était le câble d'alimentation de la carte graphique qui avait cramé je décide d'appeler cybertek je leurs dit c j'ai trouver le problème c le câble qui a cramé j'ai du faire appel à ldlc eux qui on trouver le problème en même pas 1h je c pas comment vous faites pour réparer les pc mais la c pas possible donc je reçois et tout.. et tout fonctionne sauf qu'entre temps un autre problème arrive moi je pensais que c'était normal mais non effectivement pc en surchauffe se qui est pas normal je décide d'appeler cybertek alors la pour eux il y a pas de problème tout est normal c un processeur qui chauffe moi je leurs dit écouter j'ai fait des teste et tout.. et c pas normal aloès ils me disent il faut des preuves et tout.. ok je décide de montrer les preuves effectivement la ils disent oui il y a un problème donc je décide de le renvoyer ils le reçoivent ils font tout et renvoie sauf que je reçois le pc dans le même état je décide de les appeler ils me disent mais non il y a pas de problème on l'a réparer c normal sa chauffe je vous montre des truc de internet moi je leurs dit avec se que j'ai sa devrait pas monter aussi haut en température en plus de sa j'ai un problème qui est des ventilateur qui font un bruit infernale donc eux me disent OK renvoyer le je renvoie le pc bien emballer et tout.. sauf que se jeudi 17 octobre 2024 je reçois un ticket en disant mon boitier pc casser se qui fait que le pc penche et eux me disent c de ma faute j'ai mal emballer et tout.. alors que non je ils me disent soit vous payer un autre boîtier d'ailleurs mon boîtier coûte dans les 200€ ou soit on vous le renvoie tel qu'il est je leurs dit c pas possible j'ai bien emballer vous croyez que c de ma faute

Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux
firas C.
1/5

Des voleurs ce groupe qui vous vendent du matériel défectueux vous font balader malgré un achat à neuf le pc n’a pas tourner 1seconde refusé le remboursement passage forcer en sav malgré une demande de rétractation honteux à fuir !!!

Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux
Laurent D.
1/5

Commande d'un PC le 10/06/2024. Livré le 15/06 mais ce n'est pas le bon modèle (valeur 680€ pour un prix payé de plus de 1400€). Retour. Depuis j'ai des "navré", "désolé", "on vous rembourse", "on vous envoie le bon ordinateur".
Benjamin du service client est très poli, mais le SAV ne vaut rien : il ne vient jamais à vous, il faut aller à la pêche aux informations variables ou fausses.
En attendant j'espère être remboursé (de préférence) ou avoir le bon PC. Bref , Cybertek = fuyez.

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Réponse : Cybertek
Il y a 7 heures

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés par cette situation.

Je vais personnellement m'assurer que votre dossier soit traité en priorité. Nous allons vérifier l'état de votre remboursement ou l'envoi du bon ordinateur immédiatement. Vous recevrez une mise à jour dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Cordialement,
Lenny
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Visiblement nous n'avons pas la notion de la brièveté puis qu'il ne se passe toujours rien. Depuis 1 mois, Cybertek est incapable d'agir. Est-il si dur de :
- rembourser
- ou envoyer un PC (le bon !)
- en tous cas de communiquer.

Des promesses, rien d'autre pour le moment. Cette société se moque de ses clients en offrant un service déplorable.

Et pour répondre à Lenny au "Merci pour votre patience et votre compréhension", non, je ne comprends pas. Il ne me reste plus beaucoup de patience non plus après 1 mois.

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Au 9/07, nouvelle réponse de Cybertek et suite du feuilleton : toujours aucune action. Cette entreprise doit être sacrément grande pour que sa réactivité soit si faible.

12/07 : une autre promesse de remboursement. J'attends pour voir.

15/07 : remboursement effectué. Ce fut, long et pénible. A éviter définitivement.

Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux
Lucas N.
1/5

Bonjour,

J'attends depuis maintenant près de deux semaines ma commande qui devait, selon le site internet, normalement arriver le lundi 15.
Bonne nouvelle, je reçois un mail le lundi 8 me disant que je recevrait ma commande le lendemain ! la commande est en faite expédié et arrive le mardi 9 ! cependant je ne suis pas mesure de récupérer le colis puisque comme 90% de la population je ne suis pas en mesure de prévoir le jour pour le lendemain.

Je demande donc la re livraison du colis en point relais le jeudi. Aucune nouvelle jusqu'au soir du jeudi 11 ou je décide de vérifier l'état du colis. "Refusé".

Le point relais à donc refusé le colis car je cite "trop gros". Pour un point relais partenaire refuser un colis car trop gros c'est un peu grotesque. Surtout ne pas être notifié que le colis à été refusé c'est aussi pas super sympa.

J’appelle le siège pour savoir ou est mon colis et on me dit qu'après une mauvaise manipulation du transporteur le colis retourne vers vos services. On me dit alors que je devrais normalement recevoir le colis à la date initial le lundi 15.
Je demande alors que le colis soit livré au magasin de Mérignac pour éviter tout problème cette fois.

J'appelle le Lundi 15 pour être sûr que mon colis parte donc bien du siège. Là encore on me dit qu'une note à été faite pour que le colis soit renvoyé au magasin de Mérignac et qu'il partira normalement avec la prochaine navette et le magasin prendra contact avec moi dès réception.
j'appelle le jeudi 18. Le colis doit normalement partir avec la prochaine navette, le magasin prendra contact avec moi dès réception.

J'appelle le Lundi 22 soit ce jour. Le colis doit normalement partir avec la prochaine navette, le magasin prendra contact avec moi dès réception.

Devrais-je imaginer que cette navette part une fois tous les mois
Il serait peut être judicieux de revoir certains procédés. En attendant je reste ce jour sans le produit que j'ai acheté il y a maintenant deux semaines.

Groupe Cybertek Siège Social - Bordeaux
Guillaume D.
1/5

Demande d'annulation de commande en retrait magasin par email, après 1 relance on l'indique qu'il faut appeler le magasin de retrait.
Demande d'annulation effectué au point de retrait pas de remboursement.
Nouvel appel au magasin de retrait qui m'indique qu'ils n'en savent rien et que je doit voir avec le siège. Appel au siège qui m'indique en cours mais je n'ai toujours pas vu de remboursement...
La prochaine fois, cdiscount ou amazon sera une meilleure option.

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