Brico Travo - Ychoux

Adresse: 3 Rue Emile Crouzet, 40160 Ychoux, France.
Téléphone: 533930010.
Site web: brico-travo.com
SpĂ©cialitĂ©s: Magasin de bricolage, Service de rĂ©paration d'appareils Ă©lectromĂ©nagers, Magasin d'Ă©lectromĂ©nager, Magasin de literie, Service de reproduction de clĂ©s, Magasin de peinture, Magasin de vĂȘtements professionnels.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1097 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Brico Travo

Brico Travo 3 Rue Emile Crouzet, 40160 Ychoux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Brico Travo

  • Lundi: 07:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 07:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 07:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 07:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 07:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Brico Travo : Votre Compagnon Pour Tout Faire en Bricolage et Plus

SituĂ© au 3 Rue Emile Crouzet, 40160 Ychoux, en France, Brico Travo est une vĂ©ritable magasin de bricolage qui se distingue par sa large gamme de spĂ©cialitĂ©s. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos travaux de rĂ©paration d'appareils Ă©lectromĂ©nagers, des articles pour literie, un magasin d'Ă©lectromĂ©nager, des services de reproduction de clĂ©s, une sĂ©lection de peinture et mĂȘme des vĂȘtements professionnels.

TĂ©lĂ©phone : 533930010 et accessible via leur site web brico-travo.com, Brico Travo offre non seulement un choix impressionnant de produits mais aussi des services de rĂ©paration et de montage. Avec un drive disponible et une livraison, que ce soit le jour mĂȘme ou sur rendez-vous, Brico Travo s'adapte parfaitement Ă  votre rythme de vie.

Pour ceux qui ont des besoins spĂ©cifiques, Brico Travo est remarquable par son accĂšs en fauteuil roulant et un parking accessible, garantissant ainsi une expĂ©rience agrĂ©able Ă  tous. Les paiements sont flexibles avec accepter de cartes de crĂ©dit, de cartes de dĂ©bit, et mĂȘme des paiements mobiles NFC.

Opinions et Avis : Avec 1097 avis sur Google My Business et un avis moyen de 3.8/5, Brico Travo semble gagner la confiance de ses clients grùce à son service de qualité et sa disponibilité.

Caractéristiques Notables :

- Une palette de produits diversifiée pour tous vos besoins de bricolage et électroménager.

- Des services complets allant de la réparation à la livraison.

- Accessibilité pour tous, y compris pour les personnes à mobilité réduite.

- Paiements variés acceptés, y compris les paiements mobiles NFC.

Recommandation Finale : Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'un partenaire fiable pour vos projets de bricolage ou simplement pour faire vos achats en tout genre, ne manquez pas de visiter le site web de Brico Travo ou de appeler leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour en savoir plus. Avec leur engagement envers la satisfaction client et leurs offres pratiques, Brico Travo mĂ©rite certainement votre attention. N'hĂ©sitez pas Ă  profiter de leurs services de livraison ou Ă  visiter leur magasin facile d'accĂšs pour une expĂ©rience d'achat sans souci. Bon shopping avec Brico Travo

👍 Avis de Brico Travo

Brico Travo - Ychoux
Coralie H.
1/5

Commande d’un colis, trois semaines pour arriver au point relais pour qu’au final ne pas avoir la commande car le colis a Ă©tĂ© Ă©garer.
Tu contacte le service client et pour dĂ©dommagement, on nous dit que nous allons ĂȘtre remboursĂ©s et que le colis va nous ĂȘtre renvoyĂ© pour une semaine plus tard, nous dire que nous avons Ă©tĂ© remboursĂ©s et dossier clĂŽturĂ©, donc au final pas d’article.
Je ne recommande pas du tous, ce ne sont pas des gens de paroles, malhonnĂȘte !

Brico Travo - Ychoux
Cathy V.
1/5

J'ai passé une commande le 21 novembre, articles en stock sur le site qui indique la préparation de la commande sous 48h. Le 26 novembre, toujours rien reçu, je contact le service client qui me dit qu'ils n'ont pas tous les articles en stock mais qu'ils feront partir une partie de ma commande pour la fin de la semaine. Aujourd'hui le 04 décembre je n'arrive pas à les joindre et je n'ai toujours rien reçu. Les prix affichés sont attractifs mais le traitement est décevant, à savoir j'aurai préférée payer plus cher ailleurs et recevoir ma commande dans un délai correct.

Brico Travo - Ychoux
Christophe C.
1/5

Comme de nombreux avis, j'ai passé une commande le 18/11 d'un produit soit disant en stock, pour une livraison 2 jours aprÚs.
Rien pendant 3 semaines, malgré plusieurs relances et le SAV m'indiquant qu'ils n'ont pas de visibilité.
Résultat: remboursement demandé et obtenu.

Brico Travo - Ychoux
Sandie B.
1/5

Je regrette mon achat !!! J ai passée commande le 28 novembre pour un sapin en bois , je ne suis toujours pas livré à ce jour le 15 décembre. Je m en doutais un peu car la livraison de mon sapin était prévu au plus tard le 13 décembre mais il n a été expédié que le mardi 10 décembre !!! Depuis le 28/11 faut pas exagéré c etait une évidence qu il n arriverai pas à la date prévue.
Il serai apparemment chez l expéditeur qui sûrement par sur charge de travail invente des essais de livraison qui ne sont pas vrais.
C est une honte aprÚs il faut achete français !!!

Brico Travo - Ychoux
xvi
4/5

Bon j'ai bien serré les fesses quand j'ai commandé mon passage de plancher legrand à la lecture des avis.

Le délais de livraison annoncé a été respecté et le produit correspond à ce que j'attendais. Donc je suis satisfait sachant que je ne le trouvais pas ailleurs.

Un point d'amĂ©lioration reste quand mĂȘme de corriger les erreurs "undefined" dans le compte client sinon pour moi l'expĂ©rience est positive.

Brico Travo - Ychoux
Eric R.
1/5

TrĂšs dessus j ai commandĂ© un ventilateur de chauffage ( cheminĂ©e) le thermostat de celui-ci ne fonctionne pas aprĂšs plusieurs contacts avec service aprĂšs vente trĂšs difficile sans aucun rĂ©sultat de plus maintenant il ne me rĂ©ponde plus j ai sentiment de mettre fait avoir. J ai un conseil a donner au futur acheteur sur ce site et de passer a un autre qui sera peut-ĂȘtre beaucoup car en cas panne vous pourrez rien faire. Brico travo a Ă©vitĂ© vraiment

Brico Travo - Ychoux
RĂ©mi F.
2/5

Comme beaucoup d’autres, la commande que j’ai passĂ©e sur ce site n’a jamais Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e. Le site ne semble avoir aucun stock et commande les piĂšces ailleurs. AprĂšs plus de 2 semaines d’attente et de date de rĂ©ception de marchandise sans cesse repoussĂ©e, j’ai demandĂ© le remboursement de la commande qui a eu le mĂ©rite d’ĂȘtre fait rapidement (c’est pourquoi je mets 2 Ă©toiles).

Au vu des autres avis, ça ne semble pas ĂȘtre un problĂšme isolĂ©. Ce genre de mĂ©saventures incite encore plus les gens Ă  commander chez Amazon ou Aliexpress au dĂ©triment des commerçants français indĂ©pendants, c’est dommage.

Je conseillerai au site s’il est de bonne foi d’indiquer clairement les dĂ©lais estimĂ©s de disponibilitĂ© des piĂšces avant la commande. Et aux personnes ayant dĂ©jĂ  passĂ© commande de demander un remboursement sans croire les promesses du service client Ă  propos des dates d’expĂ©dition


Brico Travo - Ychoux
julien F.
1/5

Comme la majorités des commentaires, commande toujours en préparation 5 jours. aprÚs la commande puis mail de remboursement sans expliquer la raison.
Je penses qu'ils ont 0 stock chez eux, perte de temps pour Noel Ă  fuir!!!

Go up