DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont

Adresse: centre commercial Le Grand Moun, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1060 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de DARTY MONT DE MARSAN

DARTY MONT DE MARSAN centre commercial Le Grand Moun, 40280 Saint-Pierre-du-Mont, France

⏰ Horaires d'ouverture de DARTY MONT DE MARSAN

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Darty Mont de Marsan, situado en el centro comercial Le Grand Moun de Saint-Pierre-du-Mont, Francia, es un referente en la venta de electrodomésticos, electrónica y material home-cinéma. Con un teléfono de contacto 892011010 y una página web fácilmente accesible magasin.darty.com, Darty Mont de Marsan se esfuerza en ofrecer una amplia gama de productos y servicios para satisfacer las necesidades de sus clientes.

Las especialidades de este establecimiento incluyen electrodomésticos, electrónica y material home-cinéma. Además, Darty Mont de Marsan ofrece servicios como entrega, retirada en el propio establecimiento, entrega el mismo día, entrada accesible en silla de ruedas, parking accesible en silla de ruedas, y venta de pilas, cartuchos de tinta y crédito electrónico.

En lo que respecta a las opiniones, Darty Mont de Marsan posee un total de 1060 opiniones en Google My Business, con una media de puntuación de 3.6/5. Esta evaluación demuestra que el establecimiento es una opción confiable para la compra de electrodomésticos y electrónica en la zona.

Por último, para aquellos que buscan adquirir electrodomésticos de calidad en la zona de Mont de Marsan, se les recomienda visitar el sitio web de Darty Mont de Marsan o contactar directamente al número de teléfono 892011010. En él, podrán encontrar una amplia variedad de productos y servicios para satisfacer sus necesidades y deseos. No dude en ponerse en contacto con Darty Mont de Marsan para obtener la información y asesoramiento que necesita.

👍 Avis de DARTY MONT DE MARSAN

DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont
Raphael R.
1/5

Magasin à fuir. Je suis venu effectuer un achat dans le magasin à 19h et il n'y avait pas foule. Cependant tout les vendeurs discutaient entre eux et aucun ne demander si j'avais besoin d'un conseil. Après la première utilisation de ce produit, je me suis rendu compte qu'il ne convenait pas à l'utilisation que je voulais en faire. Quand j'ai voulu me faire rembourser, le vendeur n'a rien voulu savoir et ne m'a ni proposé de remboursement ni même d'avoir... service après vente au top !

DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont
Alex T.
4/5

Le rayon tv est clairement le plus complet de la ville même si j'aurais aimé y trouver plus de choix sur des marques comme sony ou philips, le service livraison est vraiment excellent et les 2 livreurs qui sont venus aujourd'hui au top

DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont
pepito64600 V.
1/5

Si vous voulez qu'il vous sabote une st Valentin, un noël ou un anniversaire allez-y !

J'ai acheter un ordinateur en cadeaux de st Valentin le 11 février, délais de livraison le 13 au magasin. Le vendeur me dit que je recevrai un SMS a la réception, pour venir le récupérer.

Le 13 sur le site internet il est indiqué " en attente d'approvisionnement."

Je joins le service client par WhatsApp qui me confirme l'indication du suivi internet, qu'il y a du retard et qu'il faut être patient, l'ordinateur arrivera le 14.

Le 14 je relance le service client par WhatsApp. Il me confirme à 20h que mon ordinateur est arrivé, mais le magasin est fermé depuis 19h30. Leur site internet signale toujours qu'ils sont en attente d'approvisionnement et je n'ai reçu aucun sms.

La st Valentin passé... Je récupère l'ordinateur le 15 février... Et demande a voir un responsable.

J'ai été surpris par ses explications :
L'ordinateur était arrivé le 13, mais il y a eu un bug, donc il n'y a pas eu de sms. D'apres elle j'aurais dû les appeler, malgré que le site signalait une attente d'approvisionnement et que leur conseiller m'avait dit d'être patient.

Leur système de communication interne est déplorable. Ne pas faire confiance en leur système de livraison en magasin. Peut être qu'il vaudrait mieux commander sur leur site pour une livraison a domicile.
En tout cas je conseille de fuir.
A ce jour aucun geste commercial.

DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont
Coraly P.
1/5

45 min d'attente pour juste acheter un téléphone (je savais ce que je voulais je n'avais nul besoin de conseil). Et encore j'aurais attendu plus longtemps si Léa n'avait pas bien voulu s'occuper de moi. Elle n'était même pas du rayon mais à tout de même bien voulu me prendre en charge.
Merci à elle. Mais vraiment je déteste aller à darty parce que c'est à chaque fois pareil. Et pourtant on attend pas autant de temps dans les autres enseignes qui ont les conseiller par rayon.

DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont
Tom O.
5/5

Magasin ou l'on trouve de nombreuses références. Le personnel est très avenant toujours prêt à rendre service et à donner de bon conseil. Aux heures de pointe il faudra être patient ils sont tous bien occupés preuve de plus c'est un excellent magasin.

DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont
Kathie K.
2/5

Attention aux abonnements trompeurs chez Darty !

Pendant l’achat d’une TV et d’un sèche-linge, j’ai signalé mon besoin de créer une prise électrique pour la TV avant son installation. Le vendeur m’a immédiatement assuré qu’ils avaient une solution grâce à leurs artisans partenaires. Il m’a alors proposé un abonnement HomeServe à 11,99 €/mois (ou 8,99 €/mois avec Darty Max, auquel j’avais aussi souscrit), avec engagement bien sûr.

Quelle ne fut pas ma surprise en contactant HomeServe : cet abonnement ne couvre que les réparations ou dépannages, pas les installations ! L’interlocuteur m’a confirmé que cette situation est courante, Darty vendant l’abonnement en prétendant répondre à des besoins spécifiques, mais une fois engagé, c’est la désillusion.

Résultat ? J’ai dû payer un devis pour l’installation de la prise, soit 150 €, en plus d’un abonnement qui me coûtera plus de 100 € sur l’année pour un service inutile dans mon cas.

Le concept de l’abonnement et du service HomeServe n’est pas mauvais en soi, il peut même être utile. Ce que je reproche, c’est la pratique trompeuse consistant à vendre un abonnement en induisant le client en erreur sur ses prestations, simplement pour gonfler les ventes. Les vendeurs touchent sans doute une commission, mais c’est une énorme déception pour un client fidèle comme moi. Résultat ? Je me tournerai vers la concurrence à l’avenir.

DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont
Didier Z.
1/5

Je ne peux pas mettre aucune étoile sinon je le ferais.
Je suis client Darty depuis longtemps mais ce magasin de mont de marsan est le pire de tous. A faire absolument.
Les vendeurs ne sont pas compétents, il faut attendre des heures pour avoir un renseignement. Il faut se battre pour les intéresser. Pour l'achat d'un lave vaisselle, le temps d'attente à été surréaliste ! Une fois qu'un vendeur a bien voulu s'intéresser à nous, il a passé plus de temps à essayer de faire souscrire une assurance Darty Max que nous donner de vrais éléments de choix. Vraiment le service est nul !
Je ne peux que conseiller de fuir ce magasin.
Le service après vente n'est pas meilleur. Pour une panne de lave vaisselle, on nous a donné trois rendez-vousqui ont été annulés à chaque fois le matin même.... pièce non disponible alors qu'elles étaient reçues sur le suivi de réparation.....
Aucun geste commercial, ultra difficile d'avoir un contact au téléphone, c'est une honte pour une telle enseigne ! On peut réclamer et être déçu, Darty n'a plus aucun sens du commerce. C'est juste des vendeurs d'assurance !
L'aventure Darty est terminée pour moi.

DARTY MONT DE MARSAN - Saint-Pierre-du-Mont
Loïc Z.
2/5

Darty service est très peu compétent. Ils devaient intervenir à domicile sur un lave vaisselle et appellent le matin même pour annoncer qu'ils n'ont toujours pas reçu les pièces ... Comme si les gens étaient à disposition !
De même, cela fait des années que je reçois les SMS de confirmation ou d'information à la place de mes parents. Nous avons beau eu leur demander 100 fois de changer, mais visiblement c'est beaucoup trop compliqué de changer le numéro d'un compte client ... Bref, beaucoup de choses à revoir dans le service client !

Go up