Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte

Adresse: VA, Rue de la Croix Michaud, 17630 La Flotte, France.
Téléphone: 546096230.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré VA, Rue de la Croix Michaud, 17630 La Flotte, France

⏰ Horaires d'ouverture de Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré

  • Lundi: 14:00–18:30
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Dimanche: Fermé

Connexion Partenaire Boulanger à La Flotte En Ré - Un Guide Complet

Situé au cœur de la charmante bourgade de La Flotte En Ré, à l'adresse VA, Rue de la Croix Michaud, 17630 La Flotte, France, le Connexion Partenaire Boulanger est une véritable institution pour tous les amateurs de technologie et de électroménager. Avec un numéro de téléphone facile d'accès au 546096230, cet établissement est disponible pour répondre à toutes vos questions ou résoudre vos problèmes.

Informations Clés et Spécialités

Ce magasin est bien plus qu'un simple point de vente. Boulanger à La Flotte En Ré est un magasin d'électroménager, un magasin d'informatique, un magasin de matériel de photographie et bien plus encore. Vous y trouverez des réfrigérateurs, des aspirateurs, des jeux vidéo, et même des appareils électroniques variés. Que vous soyez à la recherche de lampes, de cartouches d'encre, de piles ou de toute autre fourniture technologique, Boulanger a certainement la réponse à vos besoins. De plus, leur service de livraison et de retrait en magasin offre une flexibilité appréciable, avec des options comme la livraison le jour même.

Accessibilité et Confort

Tous les clients sont accueillis avec un sourire et une attention particulière est portée à l'accessibilité. Le magasin est conçu pour être facile à naviguer en fauteuil roulant, garantissant ainsi un confort optimal pour tous. Avec un parking également accessible en fauteuil roulant, et des services de réparation disponibles, vous pouvez être sûr que vos appareils seront traités avec le soin nécessaire.

Avis et Opinion

Les avis laissent entendre que la satisfaction client est au cœur de la politique de ce magasin. Avec un total de 55 avis sur Google My Business et une moyenne de 3.8/5, il est évident que les clients apprécient l'expérience qu'offre Connexion Partenaire Boulanger. Que ce soit pour l'achat d'un Téléviseur ou pour obtenir des conseils avisés sur le choix d'un nouveau réfrigérateur, les employés semblent être à l'écoute et prêts à aider.

👍 Avis de Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte
Alexis S.
5/5

Je suis venu faire réparer mon sèche linge et tout s'est très bien passé. Rapidité et efficacité au top !
J'en ai également profité pour changer mon frigo et le vendeur (le responsable il me semble) a pris le temps et s'est montré de bons conseils. Je recommande vivement !

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte
Philippe C.
5/5

Achat d'un téléviseur.
Excellents conseils du vendeur.
Magasin bien situé dans zone commerciale.

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte
Muriel N.
1/5

Intervention de 4 minutes pour me dire que mon lave vaisselle n’était pas réparable : facture 79€…… bien entendu lors de mon appel personne ne m’a précisé le coût du déplacement ! 79€ pour 4 minutes : un déplacement de st martin au bois plage! Ils sont très forts !👎

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte
Marianne M.
1/5

SERVICE DÉSASTREUX - À ÉVITER
Suite à un problème d’urgence de lave-vaisselle, j’ai acheté un lave-vaisselle encastrable chez Partenaire Connexion-Boulanger La Flotte. Le choix était excessivement limité, le seul appareil en stock coûtait 1000€, rien de disponible de moins cher.
Le magasin devait livrer, installer et connecter le lave-vaisselle, mais le service a été déplorable.
La plage de livraison était un samedi de 14h-16h, ils sont arrivés vers 16h (après 2h d’attente déjà).
Ils ont eu des problèmes de diamètre de tuyauterie, ont dit à la locataire sur place (une vieille dame de 80ans+) qu’ils allaient chercher un joint au magasin, et ont tout laissé sur place, ils ne sont simplement jamais revenus. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas du tout, rien n’a été installé.
Je les ai pourtant appelés par téléphone vers 18h avant fermeture pour demander si l’installation avait bien été faite, et ils m’on dit qu’après des problèmes de tuyauterie initiaux, tout fonctionnait. Or CE N’ÉTAIT ABSOLUMENT PAS LE CAS, ils m’ont raconté n’importe quoi au téléphone et fermaient pour le week-end juste après. En réalité, le lave-vaisselle avait juste été abandonné tel quel au milieu de la cuisine, avec des locataires désemparés qui m’ont demandé un remboursement financier pour la gêne occasionnée.
J’ai dû faire venir à mes frais le dimanche un artisan, qui a installé le lave-vaisselle et m’a confirmé que Connexion-Boulanger n’avait absolument rien fait. Le lundi, pas même un coup de fil du vendeur pour s’excuser de ne pas avoir fait l’installation ou proposer de venir la terminer. Ils semblent habitué aux travaux bâclés, le service client est nul / absolument inexistant, et ils ne sont pas souvent ouverts, bon courage pour essayer de les joindre de toutes façons! Mieux vaut ne même pas essayer!

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte
Corinne D. G.
1/5

Nous sommes clients de Boulanger Angoulins sur mer depuis 10 ans et Boulanger la Valentine depuis cet hiver car nous venons d'acheter un appartement a Marseille entièrement équipé Boulanger pour une valeur dépassant 10 000€ .
Quand a Boulanger connexion ile de re je me servais chez eux en 1995 tout cela afin de vous expliquer mon attachement a la maison ; il y a 6 mois j'appelle connexion pour demander un dépannage sur un sèche linge Ariston, un dépanneur vient et rapidement il m'informe qu'il doit revenir avec un collègue pour l'emporter a l'atelier, chose faite l'appareil est emporté. Passé 3 mois je réclame mon sèche linge, il m'est répondu que l'on s'en occupe, 1 mois après je vais a la boutique après 45 minutes d'attente le responsable m'affirme qu'il n'est pas réparable (l'appareil a 4 ans) .très déçu je lui fais charger mon appareil dans mon véhicule, par le plus grand des hasards 3 jours après je rencontre un dépanneur de chez Faivre qui l'emporte et me le ramène 15 jours après, en parfait état de marche après juste un nettoyage, cout de la réparation: 60€
je trouve que cette attitude et inadmissible et non professionnelle et surtout indigne d'un magasin portant le nom de Boulanger
Jean Louis ANNE ile de Ré

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte
mattetrise
4/5

Un service propre et un magazynier très gentils

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte
Caroline H.
1/5

Personnel compétent mais service de réparation inefficace il m'a fallu quelques dizaine d'appels pour enfin récupérer mon article et constater que l'addition ne correspondait pas au devis initial sans même m'en avoir averti. Enfin mieux vaut faire quelques kilomètres pour trouver un service efficace et honnête

Connexion Partenaire Boulanger La Flotte En Ré - La Flotte
dominique S.
5/5

Plusieurs prestations (commande au téléphone, livraison, installation, dépannage) m'ont toujours donné grande satisfaction. Bon accueil, a l'écoute, professionnel.

Go up