Epsilog-VEGA - Castries

Adresse: 186 Av. des Gardians, 34160 Castries, France.
Téléphone: 467912520.
Site web: vega-logiciel.fr
Spécialités: Entreprise de logiciels.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Epsilog-VEGA

Epsilog-VEGA 186 Av. des Gardians, 34160 Castries, France

⏰ Horaires d'ouverture de Epsilog-VEGA

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: 09:00–12:00
  • Dimanche: FermĂ©

Epsilog-VEGA est une entreprise spĂ©cialisĂ©e dans le dĂ©veloppement de logiciels, situĂ©e au 186 Av. des Gardians, 34160 Castries, en France. Vous pouvez les contacter au 467912520 ou les retrouver sur leur site web Ă  l'adresse vega-logiciel.fr. Cette entreprise est rĂ©putĂ©e pour ĂȘtre accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec un parking adaptĂ© et un rendez-vous obligatoire. Ils ont reçu 72 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5.

Epsilog-VEGA propose une gamme de services variés dans le domaine du développement de logiciels. Ils se distinguent par leur capacité à fournir des solutions sur-mesure à leurs clients, adaptées à leurs besoins spécifiques. L'entreprise travaille avec diverses plateformes et technologies, leur permettant d'offrir des solutions innovantes et performantes.

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking rĂ©servĂ© aux personnes handicapĂ©es. Il est donc conseillĂ© de prĂ©voir un rendez-vous avant de se dĂ©placer. Les avis laissent penser que l'entreprise s'efforce de rĂ©pondre aux besoins de ses clients, bien que certains clients puissent ressentir que des amĂ©liorations pourraient ĂȘtre apportĂ©es.

Nous vous recommandons de contacter Epsilog-VEGA pour plus d'informations sur leurs services et pour discuter de vos besoins spécifiques. Vous pouvez les rejoindre en visitant leur site web vega-logiciel.fr ou en les appelant au 467912520.

👍 Avis de Epsilog-VEGA

Epsilog-VEGA - Castries
David
1/5

Je déconseille vivement,.. Logiciel datant du moyen ùge !!! Service client complÚtement inadapté aux besoins des professionnels !

Epsilog-VEGA - Castries
Stéphane L.
1/5

Société trÚs peu conciliante avec ses clients de longue date d'un point de vue commerciale.
Qui plus est service technique difficilement joignable.
Un conseil : avant d'adhérer regarder ce que la concurrence propose.

Epsilog-VEGA - Castries
Samir
1/5

Je suis chez eux depuis 15 ans... Tout allait bien jusqu'au COVID... À partir de lĂ , ils enchaĂźnent les augmentations. Il faut le savoir avant de signer chez eux. Le logiciel est trĂšs bien, l'assistance fonctionne bien (mĂȘme si les temps d'attente ont tendance Ă  s'allonger depuis quelques annĂ©es), mais le prix est passĂ© de 420€ par an Ă  518€... En trois-quatre ans !!!
20% tous les 4 ans, ça fera plus de 1000€ dans 15 ans. C'est Ă  prendre en compte avant de signer, car c'est compliquĂ© de changer de logiciel. Et Ă  l'Ă©poque, le prix d'entrĂ©e Ă©tait dĂ©jĂ  de plusieurs centaines d'euros...
Le pire, c'est qu'une grosse augmentation Ă  eu lieu aprĂšs le confinement, oĂč presque aucun employĂ© n'a travaillĂ© pendant 2 mois mais oĂč les adhĂ©rents ont continuĂ© de payer les cotisations...
Quant à l'argument des 490 euros d'aide à l'informatisation, ils ne sont pas là pour couvrir uniquement les frais du logiciel, ils doivent aussi couvrir l'abonnement internet et l'achat de matériel informatique et du lecteur de carte vitale.
On commence Ă  ressembler Ă  des vaches Ă  lait. Prochaine augmentation, je change.

Epsilog-VEGA - Castries
Arnaud B.
1/5

Vraiment trÚs déçu comme la plupart des derniers avis ... le service a bien changé je suis client depuis 14 ans et je commence à regarder la concurrence... le service est injoignable et le sav pas compétent quand on arrive enfin à les avoir les problÚmes ne sont pas réglés. Depuis plusieurs mois, gros bug avec le lecteur vitale obligé de redémarrer le logiciel plusieurs fois par jour, grosse perte de temps...
C'est le premier avis défavorable que je mets mais là c'est vraiment épuisant...

Epsilog-VEGA - Castries
P G.
2/5

Service client ou technique injoignable entre 11 et 13 heures un mardi malgré l'annonce que le temps d'attente est de 2 minutes, va vraiment falloir remédier à ça car depuis un certain temps déjà la qualité de disponibilité se dégrade fortement !

Epsilog-VEGA - Castries
Solenne M.
1/5

« Gagner du temps avec la vega Tab, rĂ©duisez vos rejets  » PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!! ProblĂšme dans nos facturations sĂ©curisĂ©es depuis 5 mois !!!!! Nous sommes obligĂ©s de tout refacturer en dĂ©gradĂ©. (Bye-bye la prime CPAM pour l’informatisation !) Pertes de temps considĂ©rable Ă  devoir traiter ces rejets. Et perte d’argent car suivi impossible ! Je ne recommande pas du tout ! Service technique qui nous fait faire des mises Ă  jour sans arrĂȘt et rien ne fonctionne. Service client qui ne rĂ©pond pas.
Bref Ă  fuir !

Epsilog-VEGA - Castries
Rafael P. C.
1/5

Ă  chaque fois plus de 20min d'attente au tĂ©lĂ©phone pour tout dĂ©pannage technique... Vu le prix qu'ils taxent pour un oui ou pour un non (changement d'un utilisateur=200€, double poste 200€...) Autant dire que l'addition est salĂ©e pour un si pauvre service....

Epsilog-VEGA - Castries
melissa C. K. R.
1/5

Matériel défectueux
Refus de nous changer le TLA
Quand nous demandons Ă  rĂ©silier ils nous rĂ©clament 2000€ !!! HĂąte de finir la fin de ce contrat et de partir de ce logiciel...

Personne ne répond, mail envoyé sans réponse
Je ne recommande pas du tout, je préfÚre payer plus cher et quitter ce logiciel

Go up