Acer Computer France - Asnières-sur-Seine

Adresse: 2-8 Rue Sarah Bernhardt, 92600 Asnières-sur-Seine, France.
Téléphone: 148635151.
Site web: acer.fr.
Spécialités: Magasin d'informatique, Siège social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Acer Computer France

Acer Computer France, une entreprise spécialisée dans l'informatique, est située à l'adresse suivante : 2-8 Rue Sarah Bernhardt, 92600 Asnières-sur-Seine, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 148635151. Leur site web est disponible à l'adresse acer.fr.

Cette entreprise est réputée pour être un magasin d'informatique et un siège social. Elle dispose d'un accès pour les fauteuils roulants, d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, et accepte les cartes de paiement et de crédit.

Actuellement, Acer Computer France a reçu 63 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.5/5.

Si vous recherchez un magasin d'informatique fiable et un siège social, Acer Computer France est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Avis de Acer Computer France

Acer Computer France - Asnières-sur-Seine
Lionel Chatanay
1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Pour résumer j'ai acheté un pc XC-1780 qui a été ouvert plus tard. A l'ouverture j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas, et pour cause le disque dur était absent... J'ai donc ramené le PC chez Boulanger pour qu'il vous l'envoie en SAV ACER après constat du SAV boulanger de l'absence de HD. Il vous a fallu 2 mois pour la traiter. J'ai donc récupéré le PC il y a 2 semaines et ai voulu l'installer ce jour. Et devinez quoi ? C'est le même PC, sans disque dur, un joli paquet avec le nécessaire pour installer un disque dur absent. Ainsi qu'un joli mot du SAV m'informant que vous aviez bien traité la panne suivante : changement de carte mère. Un foutage de gueule intégrale, PC sans doute pas ouvert. Vous penseriez quoi d'un garagiste qui changerait vos pneus pour un constat de panne de démarreur ? Nul.

Acer Computer France - Asnières-sur-Seine
Sylvain Geyskens
2/5

Ordinateur Acer Swift 5 envoyé en réparation en raison de 4 touches claviers qui ne fonctionnaient plus au bout de 3 ans d'usage modéré (je n'avais jamais vu ça sur un ordinateur depuis que j'utilise des ordinateurs portable depuis 2000). 200 € de frais de remplacement du clavier par un clavier d'occasion. Au retour du SAV je constate que la batterie ne fonctionne plus du tout et que ma webcam externe ne fonctionne plus sur le port USB. Renvoi au SAV qui me demande 150 € pour changer la batterie et ne donne pas de réponse clair sur l'endommagement de la carte mère. L'atelier prétend n'y être pour rien. J'ai beau menacer d'un courrier d'avocat en citant les articles du code civil, au bout de 3 semaines on me répond que l'atelier n'a pas pu être l'auteur des dommages. C'était la 1ère et dernière fois que j'achète cette marque.

Edit : après plusieurs semaines d'échanges de courriels et par téléphone, et m'appretant récupérer le matériel en l'état pour demander une expertise externe, le management d'Acer a finalement accepté de remplacer les pièces endommagés pendant la réparation.

Acer Computer France - Asnières-sur-Seine
Sébastien Grépilloux
1/5

SERVICE APRES-VENTE DEPLORABLE !!
Fin octobre 2023, j'ai envoyé mon Chromebook en réparation afin de remplacer la carte mère HS après 3 ans.
Frais de réparation réglés bien sûr avant l'envoi, environ 360 euros.
Aujourd'hui lundi 04 mars 2024, mon Chromebook est toujours en attente de la pièce détachée. Lorsqu'à différentes reprises j'appelle le service client, on me tient toujours le même discours : vous n'êtes pas prioritaire puisque votre produit n'est plus sous garantie et nous n'avons pas de visibilité de notre fournisseur concernant la pièce détachée...
Pourquoi alors prendre en charge mon Chromebook et me laisser patienter sans visibilité depuis plus de 4 mois maintenant ?
Aujourd'hui, le discours que l'on me tient est que je peux me rétracter et demander le remboursement de la somme, mais attention frais administratifs déduits.
ACER est donc incapable de réparer ses propres produits.
ACER, votre SAV est une honte !! Il est clair pour moi que je n'achèterais plus jamais un produit de votre marque.

Acer Computer France - Asnières-sur-Seine
Sébastien POULIN (Chocolat Chaud)
5/5

Vous savez satisfaire les gens avec vos nombreux produits, c'est cool Acer ?

Acer Computer France - Asnières-sur-Seine
ESTELLE ROCQ
1/5

J'ai acheté un chromebook chez Auchan de la marque Acer.
J'ai eu un problème avec le clavier.
Le SAV m'a mal renseigné car c'était juste une manipulation méconnue et spécifique sur Chromebook. Résultat j'ai dû envoyer le produit en réparation.
Acer dans ces conditions précisent de bien emballé le produit et que tout article personnel sera restitué.
J'ai donc trouvé un carton, j'ai enveloppé mon chromebook dans une très belle pochette d'ordinateur, elle-même enveloppée dans une housse souple plastifiée noire.
Et Acer m'a renvoyé mon ordinateur dans un carton sans mes effets personnels.
J'ai appelé et on m'a dit qu'on regarderait pour me les renvoyer.
On m'a informé que le réparateur Acer n'a rien spécifié comme effets personnels.
A force d'insister pour un dédommagement, on m'écrit que je mens! C'est trop fort!
Je suis volée par leur propre personnel mais c'est le client qu'on met en doute.
J'ai toujours été honnête.
Et je suis profondément écoeurée par une telle attitude d'un tel constructeur de renom qui ne pense même pas à effectuer des contrôles sur ses propres salariés! Et qui ne dédommage en rien du préjudice subi.
Donc ACER sera dorénavant une marque que je n'achéterai plus!

Acer Computer France - Asnières-sur-Seine
J SD
1/5

A fuir absolument. La vente du produit n'est que la première étape d'une stratégie de marge financière sur le dos de la clientèle. La deuxième étape, ce sont les réparations grâce à des pannes/casses hors garanties. Meilleur exemple : les charnières sur les pc portables qui ne supportent pas le poids des écrans et qui provoquent des dégâts sur ces derniers à l'ouverture. Ils accepteront de remplacer gratuitement les charnières, mais pas l'écran, qui leur rapporte bien plus.

Faîtes valoir vos droits.

Acer Computer France - Asnières-sur-Seine
FIORE Mathieu
1/5

Mon PC portable gamer ACER Predator s'est subitement arrêté de fonctionner 2,5 ans après l'achat. Carte mère HS ...

Bien sûre la garantie n'étant que de 2 ans, ACER ne veut faire aucun geste commercial et me propose un devis de 1000€ pour un PC m'ayant coûté initialement 1300€ ... Autant dire que cette solution est tout simplement ridicule !

Les réponses par mail sont laconiques et illustrent bien le dédain qu'ils ont pour leurs clients.
A fuir absolument !

Acer Computer France - Asnières-sur-Seine
Alexandra MOODY
1/5

Ça fait un moment que j’essaie d’envoyer mon ordinateur en réparation mais c’est vraiment le parcours du combattant: déjà il mettent 1000 ans à envoyer le bordereau d’envoie, puis il s’avère que le point relais indiqué sur le site n’en est pas un, donc je recommence la procédure pour avoir un nouveau bordereau et ils me disent que mes documents ne sont pas bons et qu’il en faut d’autres alors que précédemment ils les avaient validés J’ai toujours pas d’ordi, il ne fonctionne pas depuis janvier… j’suis étudiante, j’ai des examens du coup je loue un ordi a ma fac… 1000 euros gâchés bêtement, je l’ai à peine acheté en septembre 2022.

Go up