AMIXYS - Fabrègues

Adresse: 29 Rue Gine, 34690 Fabrègues, France.

Spécialités: Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de AMIXYS

AMIXYS 29 Rue Gine, 34690 Fabrègues, France

⏰ Horaires d'ouverture de AMIXYS

  • Lundi: 09:00–17:30
  • Mardi: 09:00–17:30
  • Mercredi: 09:00–17:30
  • Jeudi: 09:00–17:30
  • Vendredi: 09:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

AMIXYS est une entreprise située à 29 Rue Gine, 34690 Fabrègues, France, qui se spécialise dans le service d'e-commerce. L'entreprise est accessible aux personnes à la mobilité réduite, car il y a une entrée et un parking accessible en fauteuil roulant. Cependant, le numéro de téléphone et le site web n'ont pas été fournis.

Spécialités:

- Service d'e-commerce

Autres données d'intérêt:

- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant

Avis :

Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.

Avis moyen:

2.9/5.

Bien que l'entreprise ait une moyenne d'évaluation de 2.9/5, il est important de noter que les avis peuvent varier en fonction des besoins et des attentes spécifiques de chaque client. Il est toujours recommandé de lire attentivement les avis et les commentaires pour obtenir une idée plus précise de l'expérience passée des clients avec l'entreprise.

👍 Avis de AMIXYS

AMIXYS - Fabrègues
Rene P.
1/5

Après moins d’un an, mon robot est tombé en panne ,il a fallu que je bataille pendant 1 mois avec le SAV pour qu’il accepte le retour. Robot réparé et renvoyé à plus de 500 km de mon domicile. Colis toujours en transit après plus d’un mois, aucune information , il faut que je contacte le SAV par e-mail pour savoir où se trouve le colis que cette société m’a retourné et que je n’ai toujours pas reçu.Je reproche à cette société de surcroît française de ne pas respecter ses clients, une panne est possible et un colis perdu pourquoi pas , mais le manque de respect ,d’information et de professionnalisme de cette société est intolérable, acheter un robot chinois vous aurez le même SAV

AMIXYS - Fabrègues
Boutchoux C.
2/5

J'ai acheté un robot laveur de vitre qui est tombé en panne au bout de un an et demi. Le service client a été relativement réactif lorsque je leur ai annoncé mon problème ils ont fait le nécessaire pour rapatrier le produit dans leur locaux. Il a fallu que je les recontacte car après plus d'une semaine après avoir reçu mon article je n'avais aucune nouvelle d'eux. J'ai appelé ce jour et visiblement le robot laveur de vitre n'apprécie pas l'humidité c'est quand même un comble ! il y aurait de l'oxydation à l'intérieur. Un produit a quasiment 200 € qui tient 1 an et demi et qui ne fait pas partie des produits aimant l'humidité je trouve ça un peu exagéré. Comment laver une vitre s'il n'y a pas un minimum de produit pour la laver? Sachant que sur la notice d'utilisation on voit bien quil faut humidifier la vitre pour le fonctionnement. En plus de cela on me demande quasiment 20 € de frais de livraison pour me le faire renvoyer je suis vraiment déçue de cette société moi qui pensais être en sécurité en achetant un produit venant de France et bien je me suis trompée...

AMIXYS - Fabrègues
Barras N.
1/5

Robot aspirateur 2 ans et 2 mois à 300 euros. En panne. Aucune réponse du service SAV. Pas de batterie de rechange.

AMIXYS - Fabrègues
JEAN-MICHEL F.
1/5

Best of Robots... Oublier ces gens de mauvaise foi !!!
J'ai acheté un robot aspirateur le 27 juillet 2022 au prix de 200€.
Il fonctionne normalement en mode aspirateur dans ma salle à manger salon sur du parquet. Je n'ai pas utilisé le mode laveur (c'est important pour la suite).
Mi-août 2022, le robot tombe en panne. Je déclare le problème au SAV Best of Robots et il est pris en charge le 29 août 2022 et je le renvoie comme demandé pour "une autorisation de retour pour remboursement".
Le 9 septembre 2022, Best of Robots qui a réceptionné mon robot me dit "Vous recevrez la confirmation de remboursement dans la journée".
N'ayant pas le remboursement, le 12 septembre 2022, Best of Robots me dit "notre SAV fait le maximum pour traiter votre dossier et le remboursement interviendra très prochainement"
Le 14 septembre 2022, il n'y a plus de remboursement et si je veux récupérer mon robot, il faut payer 19€ !!!
Alors pourquoi d'après Best of Robots ? "Le robot est oxydé. Il aurait aspiré du liquide ou lavé à l'eau"
J'ai répondu à Best of Robots que je n'ai pas d'animaux qui auraient pu uriner dessus et je n'ai pas utilisé le laveur (la serpillère et le bac à eau dans la boite sont neufs).
Pour moi, 3 solutions venant de Best of Robots :
- Soit ce n'est pas mon robot qu'ils ont en main.
- Soit ils ne remboursent jamais les produits défectueux en inventant des histoires.
- Soit vous ils m'ont vendu un robot reconditionné.
C'EST HONTEUX !!!
Le 23/09/2022, toujours les mêmes réponses de Best of Robots et Amixys. Je vous le répète : JE N'AI RIEN FAIT DE TOUS CE QUE VOUS AVANCEZ !!! JE VEUX ÊTRE SIMPLEMENT REMBOURSÉ DE 200€ OU UN MODELE NEUF MAIS PAS RECONDITIONNÉ

AMIXYS - Fabrègues
Thierry G.
5/5

Ma meilleure expérience client depuis que ce concept existe ! J'ai acheté un robot tondeuse NOVARDEN NRL1030 ! Tout d'abord un excellent rapport qualité - prix ! Imbattable ! Mais aussi et surtout un service après-ventes absolument génial qui n'hésite pas à envoyer des tutos personnalisés, à téléphoner au client ( je suis pourtant en Belgique ) pour donner des réponses en direct plutôt que par mail ! Très réceptifs aussi aux suggestions des clients et n'hésitant pas à rendre service par exemple en m'envoyant du câble et des connecteurs supplémentaires gratuitement au cas ou une réparation s'avèrerait nécessaire ! Moi je dis BRAVO 😉

AMIXYS - Fabrègues
Erick J.
1/5

Litige sur une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas :
1 mois d'échanges par via la plate-forme DARTY et le problème n'est toujours pas solutionné. Service client réactif : C'est une plaisanterie.
J'ai finalement été remboursé de mon achat après près de 2 mois de palabres par mail. Le service market place de Darty est très en dessous de ce qu'on peut attendre d'une grande marque.

AMIXYS - Fabrègues
Mitch M.
1/5

Ça fait une semaine que j'essaye de régler un litige et c'est catastrophique. Aucune réponse au mail, le numéro est là pour faire joli, soit je suis en attente et au bout de 10mn ça raccroche, soit tous les conseillers sont en ligne. Bref à fuir, vous trouverez les mêmes produits au même tarif ailleurs, chez de vrais pros.

AMIXYS - Fabrègues
Laurence D.
1/5

J'ai acheté un robot tondeuse NOVARDEN NRL250 Connect fabriqué et commercialisé par AMIXYS, en Juillet 2022. En regard de la sécheresse de cet été, je n'ai pu le tester , et me suis aperçue en Septembre que le robot nécessite un terrain parfaitement plat pour fonctionner, or dans ce cas, les roues tournent dans le vide, j'ai donc appelé , video à l'appui, en expliquant mon cas, et en demandant une reprise pour acquérir auprès de la même société AMIXYS, un robot sans doute plus cher mais qui corresponde à mon besoin. La personne qui m'a répondu , n'a d'une part cessé de me couper la parole en expliquant que le délai de retour est de 30 jours, et a refusé d'accéder à ma demande , en me disant "on ne peut pas faire du cas par cas, les conditions générales c'est 30 jours de délai de rétractation.
J'ai bien essayé d'expliquer que je ne voulais pas me rétracter mais l'échanger contre un autre éventuellement plus cher. Rien à faire....
Circulez chers clients! bon , eh bien c'est sûr que le nom soit AMIXYS ou Best of Robots ou NOVARDEN sur Amazon, je n'y reviendrai pas.

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