Apple Store Lille - Lille

Adresse: 1 Rue Faidherbe, 59800 Lille, France.
Téléphone: 359818900.
Site web: apple.com.
Spécialités: Magasin d'électronique, Service de réparation d'ordinateurs, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2258 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Apple Store Lille

Le Apple Store Lille est situé à une adresse pratique, 1 Rue Faidherbe, 59800 Lille, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et propose un large éventail de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et Apple Pay.

Ce magasin d'électronique est un endroit idéal pour les réparations d'ordinateurs et de téléphones portables. Ils offrent des services sur place, y compris la livraison le jour même pour les réparations rapides. Vous pouvez également opter pour la livraison ou le retrait en magasin pour plus de commodité.

L'Apple Store Lille propose une grande variété d'appareils électroniques, y compris des ordinateurs, des iPads, des iPhones et des accessoires. Le personnel amical et compétent est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver le produit parfait pour vos besoins.

En plus de ses spécialités en matière de réparation et de vente d'appareils électroniques, l'Apple Store Lille propose des achats en magasin, des services sur place, des options de livraison et de retrait en magasin, et une entrée accessible en fauteuil roulant. Avec plus de 2 258 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3,7/5, les clients apprécient la qualité des produits et services proposés.

Avis de Apple Store Lille

Apple Store Lille - Lille
Alain Millaire
4/5

Globalement satisfaisant par la prise en charge pour une réparation car les intervenants sont charmants et à l’écoute de nos demandes. La réparation a réussi sans incident. Seul petit problème (d’où une étoile en moins) : alors que nous avions pris rendez-vous par internet, nous avons attendu 35 minutes avant la prise en charge de l’appareil à réparer. De même pour le récupérer : on nous avait appelé pour nous annoncer que l’appareil était prêt plus tôt que prévu, mais nous avons dû attendre à nouveau une vingtaine de minutes. Donc entreprise sérieuse et à l’écoute mais qui devrait améliorer ses délais de prise en charge des rendez-vous.

Apple Store Lille - Lille
Liliv
1/5

Si vous voulez faire réparer votre téléphone correctement et à moindre frais n’allez pas là-bas. J’y suis allé pour un problème de haut-parleur, ils ont nettoyé mon haut-parleur avec de la pâte à fixe…, on fait un diagnostic avec pour résultat un écran à changer : 349€. Je suis allé ailleurs, ils ont pris mon téléphone, sont allés dans l’atelier pour le nettoyer correctement, on refait le test et là comme par magie tout était OK !!!!!!! Soit une économie de 349 € …

Apple Store Lille - Lille
Chrystele Gielnik Collet
1/5

Je me suis rendue en boutique pour échanger avec un "spécialiste". La personne m'a assuré qu'en achetant un nouvel iPhone, elle pouvait transférer toutes mes photos. Je l'ai laissé faire confiante et j'ai payé icloud+ pour ce faire. Résultat en rentrant chez moi : j'ai perdu la moitié de mes photos. L'assistance Apple me dit que c'est parce que la procédure n'a pas été bien faite (trop rapide). Je suis extrêmement mécontente et déçue. C'est lamentable de m'avoir vendu un téléphone neuf à ce prix et de ne même pas réaliser une opération basique. Personne incompétente

Apple Store Lille - Lille
Chloé
1/5

Bonjour, c’est la première fois que je suis déçue de cette Apple Store. Nous avons pris rendez-vous via l’application assistance Apple comme on nous l’avait bien conseillé, il y a bien 10 jours !! Pour effectuer le changement de la batterie de mon IPhone. Arrivé sur les lieux on nous annonce qu’ils n’ont plus la possibilité d’effectuer le changement de notre batterie car ils sont en rupture pour la journée (il est même pas 14h). Alors FRANCHEMENT merci d’éviter de faire venir les gens pour rien, surtout si vous ne privilégier pas vos clients qui prennent rdv bien à l’avance et de ne pas nous réserver une batterie de changement pour notre rdv comme c’était inscrit.

Une priorité serait quand même bien nécessaire au lieu de décevoir ceux qui savent s’organiser !

Apple Store Lille - Lille
Sophie Duthoit
3/5

Notre fille a fait réparer son PC, une nouvelle panne quelques semaines après.
L’explication : cela peut se produire, nous réparons avec des pièces qui ne sont pas neuves. (Bien pour la planète, mais le dire serait un plus)Résultats, perte des données de la semaine pour une étudiante et des heures de boulot en plus.
Mais pour un prix toujours identique.
Merci Apple.

Apple Store Lille - Lille
Angelina Plinguier
5/5

Venu cet après midi pour l’achat du nouvel iPhone.
Nous avons été prit en charge par Fabrice, extrêmement sympathique, très à l’écoute, de très bon conseil.
Un vendeur passionné qui prend le temps pour ses clients.
Je recommande

Apple Store Lille - Lille
Xavier BELKA
5/5

J'ai été testé le vision pro en prenant rendez-vous et la présentation personnalisée était top. Le test est bien guidé et les conseils étaient bon sur la partie productivité et loisirs. Je n'ai malheureusement pas les moyens de l'acheter mais c'est le futur ce casque.

Apple Store Lille - Lille
Helene Pqt
2/5

Très déçue de mon expérience dans cette boutique ! Suite à une offre pour le Black friday, une mauvaise informatique m’a été donnée à 2 reprises et jours différents ! Le service client propose un adaptateur en compensation… je m’attendais à mieux de la part d’une marque de cette envergure pour leur erreur qui a été commise à 2 reprises !

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