BC-elec.com - Weiswampach

Adresse: 28 Wemperhardt, 9999 Wemperhaardt Weiswampach, Luxembourg.
Téléphone: 26908036.
Site web: bc-elec.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 139 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de BC-elec.com

BC-elec.com, situé à Adresse: 28 Wemperhardt, 9999 Wemperhaardt Weiswampach, Luxembourg. est une entreprise spécialisée dans différents domaines. Bien qu'il n'y ait pas de spécialités spécifiquement mises en avant sur leur site web, ils offrent une large gamme de services. Leur téléphone: 26908036 est à votre disposition pour plus d'informations.

Leur site web: bc-elec.com vous donne accès à de plus amples détails sur les services proposés. Parmi ceux-ci, on peut noter la disponibilité de services sur place, la livraison le jour même, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit et cartes de paiement.

Actuellement, BC-elec.com a réuni 139 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 3.6/5, ce qui indique un niveau de satisfaction globalement positif de la part de leur clientèle.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise offrant une variété de services, BC-elec.com pourrait être un excellent choix. Leur capacité à effectuer des livraisons le jour même est particulièrement intéressante pour ceux qui ont besoin d'un service rapide. De plus, leur engagement envers l'accessibilité avec un parking adapté aux fauteuils roulants est un signe de leur considération pour tous leurs clients.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur ce qu'ils peuvent offrir. C'est une excellente première étape pour ceux qui envisagent de faire appel à leurs services. Une visite sur leur site web vous donnera une meilleure idée de ce qui les distingue des autres entreprises et pourquoi ils pourraient être le bon choix pour vous.

Avis de BC-elec.com

BC-elec.com - Weiswampach
Le Dauph
1/5

Méfiez vous du SAV.

Pour info ce vendeur cherche (4 ans apres) à faire effacer mon avis sur trustpilot en me demandant encore mes coordonnées (qu’il avait déjà lors de mon achat et de nos echanges tres désagréables je n’en veux plus des échanges avec lui !!!!! ?)

Je peux avoir la paix ? ?
Non seulement, le produit est tombé en panne très rapidement et j’ai dû payer moi-même la réparation en 2020 malgré une soi disant garantie mais maintenant en plus on m’embête…

Le voici et je le confirme tout entier.

Le 7 juillet 2020 j’ai ecrit :

A EVITER
1/ Pour le comportement du vendeur
2/ pour les achats d'engins lourds en france.
Ce vendeur est incapable d'assurer un SAV en France sur les produits lourds : il ne sait pas faire.

Vous prevoyez de payer le retour !
Il est de mauvaise foi (accuse son client de ne pas savoir utiliser le produit).
Il vend des engins lourds et ne sait pas les réparer sans vous demander... de les remballer vous même (100 kg et pas facile a emballer voire impossible car la solidité de l'emballage sera remise en cause par ce vendeur) puis de l'expédier (à vos frais et sans garantie d'être remboursé...)...
Il est basé au luxembourg et profite très bien de son statut hors sol éloigné et hors garantie.
Acheter du lourd ailleurs !
Acheter en France et en vérifiant le SAV.
J'ai fait réparer moi même l'engin toujours sous garantie et cela m'a couté cher !

Je suis très insatisfait et je partage...ce vendeur vend en France ses produits sur CDISCOUNT qui n'assume rien non plus évidemment.
Date de l'expérience: 07 juillet 2020

BC-elec.com - Weiswampach
Breizh Féerie
5/5

Matériel de très bonne qualité.
Entreprise très réactive et avec un vrai dialogue d'échange.
Mais en plus de vraies réponses.
Cette établissement est vraiment sérieux, et je le recommande totalement.
Je referai sans hésiter de nouveaux achats ici.

BC-elec.com - Weiswampach
Geoheo Polo
1/5

J'ai acheté une fendeuse manuelle. Au bout de tres peux d'utilisations le verrin tombe en panne. Au premier abord rien à dire sur le service apres vente.on me demande de renvoyer gratuitement le verrin chose faite. Il constate le verrin defectueux et me promette de me renvoyer un nouveau. Et la plus de nouvelles depuis plus de 6 mois a chaque fois il me dis que le verrin et en cour d'acheminement. Mais bon meme arrivant de Chine cela mets moins de temps .

SOCIETE A FUIRE

BC-elec.com - Weiswampach
Roosevelt Estinvil
1/5

J'ai commandé une de sécurité depuis jeudi , depuis j'ai aucune nouvelle de ma commande, je me demande si vous pas des arnaqueurs

BC-elec.com - Weiswampach
Mike Marie
1/5

Le treuil a de la force il y a pas de soucis mais le câble déjà mal enroulé sorti d'usine et en plus pas bien solide (voir photos) je n'es tiré qu'une fois une voiture sur une surface bien lisse et de niveau (on la déplace facilement à la main) et le câble c'est déjà dégradé ! je remonterais la note si je trouve un accord avec le vendeur pour me renvoyer un autre câble.

MAJ du 07/10/21
Réponse du vendeur qui rejette la faute sur l'utilisateur et ne prend même pas en compte le mauvais embobinage ! On me dit qu'il fallait tendre le câble pour le dérouler hors en desserrant de frein du treuil on ne fix pas de charge mais on le déroule à la mains ! Il est clair que le câble est de mauvaise qualité mais aussi qu'il n'y a pas beaucoup de vérification qualité en fin de chaine de production !

En bref PASSER VOTRE CHEMIN !

Quitte à prendre de la qualité chinoise, commander directement en chine et non chez ce vendeur (treuil certainement chinois avec un simple logo de rajouter de toute manière) ou sinon si vous compté l'utilisé souvent et non en usage jetable mettez y le prix quitte à mettre 200/300e mais pour avoir quelque chose qui dure dans le temps et ne s'abime pas à la première utilisation en sorti de carton !

Donc pour résumé :

Les + :
-treuil assez puisant qui doit correspondre aux capacités affiché ou très légèrement inférieur.
-Livraison en chronoposte.
Les - :
-Cable de mauvaise qualité (détorsade et s'effrite)
-Enroulement du câble sorti d'usine médiocre.
-Aucun suivis qualité.
-Vendeur qui prend ces clients pour des c** en espérant qu'ils n'y connaisse rien (pas de chance sur ce coup ci)
-Vraiment bruyant a coter de d'autres treuils.

BC-elec.com - Weiswampach
Didier Bernus
5/5

Au top
En particulier le service après vente qui c'est donné du mal pour mon cas et résoudre mon problème de fendeuse bois
Merci beaucoup pour votre implication

BC-elec.com - Weiswampach
Eric De Bast
4/5

Modification de mon avis initial suite à une reprise de la négociation : le SAV a finalement pu intervenir, mais moyennant intervention financière de ma part : j'ai payé une des pièces, les autres m'ont été offertes.
Ce que je trouve dommage dans le contexte, c'est la qualité initiale du matériel, et le refus d'intervenir pour ce qui ressemble très fort à mes yeux à un vice de fabrication.
Dans l'ensemble je suis satisfait du suivi et de la communication une fois la discussion reprise.
Je pourrais répondre aux points soulevés dans la réponse mais cela me semble peu constructif.

Avis original : Service après-vente déplorable : le moteur perd de l'essence 6 mois et demi après l'achat, comme la garantie est de 6 mois plus aucun suivi.
A fuir résolument !

BC-elec.com - Weiswampach
Dominique Vanon
5/5

Merci ! Une grande qualité de service, d'écoute et de suivi qui a su suppléer à des problèmes à répétition liés au transporteur.

Go up