Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade

Adresse: 60 Chem. des Comminques, 30980 Langlade, France.

Site web: biovie.fr
Spécialités: Magasin bio, Grossiste en fruits, Importateur, Services d’information, Éditeur de presse.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 479 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

đź“Ś Emplacement de Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio 60 Chem. des Comminques, 30980 Langlade, France

⏰ Horaires d'ouverture de Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: 09:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

est un magasin situé à 60 Chem. des Comminques, 30980 Langlade, France, qui se démarque par son offre de produits bio et végétaliens. Spécialisé dans la vente de produits biologiques, il propose également des services de grossiste en fruits, d'importateur et d'édition de presse.

Le magasin Biovie se distingue par son engagement envers la qualité et la provenance de ses produits. Il recherche soigneusement ses fournisseurs et producteurs pour garantir une alimentation de haute qualité, ce qui a été souligné dans plusieurs avis positifs. La qualité des produits, l'accueil chaleureux, le large choix et le contact humain sont régulièrement mis en avant.

Spécialités

  • Magasin bio
  • Grossiste en fruits
  • Importateur
  • Services d’information
  • Éditeur de presse

Autres données d'intérêt

  • S'identifie comme gĂ©rĂ© par une femme
  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Livraison le jour mĂŞme
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • PossibilitĂ© de faire des courses rapides
  • Appareils Ă©lectroniques
  • Paiement avec cartes de crĂ©dit, cartes de dĂ©bit et chèques

Opinions

Cette entreprise a reçu 479 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.8/5. Les clients apprécient non seulement la qualité des produits mais également l'accueil et le service offerts par le magasin Biovie. Les avis parlent d'un engagement envers la qualité jusque dans la façon de fabriquer ou produire les aliments, ce qui instaure une confiance totale chez les clients.

Ă€ propos de Biovie

Le magasin Biovie offre une expérience d'achat unique, avec une large sélection de produits bio et végétaliens. Leur engagement envers la qualité et la provenance de leurs produits a été largement reconnu par les clients, qui apprécient également leur service et leur accueil.

Recommandation finale

Pour ceux qui cherchent à adopter une alimentation saine et responsable, le magasin Biovie est une excellente destination. Que vous soyez à la recherche de produits de qualité supérieure ou simplement désireux de découvrir de nouveaux aliments, Biovie peut convenir à vos besoins. Pour plus d'informations, visitez leur site web biovie.fr.

đź‘Ť Avis de Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade
Nath L.
5/5

Des produits d'excellente qualité ! Chez Biovie, il y a une recherche de fournisseurs/producteurs de qualité jusque dans la façon de fabriquer/produire, je suis vraiment en confiance.

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade
Frédéric G.
5/5

Qualité, accueil, choix, contact, humanité, merci !
Le colis de mangues et d'avocats frais est arrivé en parfait état, dans les délais ; tous les avocats et toutes les mangues étaient exquis ; ils ont mûri et sont restés en parfait état, sans s'abîmer, dans la boîte, jusqu'à la fin de la dégustation. Un régal. Pas une perte. Un excellent rapport qualité-prix.

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade
Suzanne K.
1/5

je n'ai pas recu ma commande DPD ne m'a pas livré à mon domicile alors que j'ai payé pour livraison à domicile et bio vie défend DPD on marche sur la tête. résultat des courses je ne commanderai plus rien chez eux car ils sont trop légers.

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade
Raphaël
5/5

Nous sommes ravis de nos commandes chez Biovie: la qualité s'y trouve à des prix tout à fait abordables et le service avant- ou après-vente est excellent. Merci!

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade
Jonathan T.
5/5

Cela fait 10 ans que j'ai entamé la reconquête de mon hygiène de vie et je sais aujourd'hui que la quête vers la pleine santé nécessite de beaucoup se former pour éviter les pièges.

S'agissant de l'alimentation, la qualité doit primer et je suis devenu exigeant sur le "sourcing" de ma nourriture.

Je le dis en toute transparence : l'existence de Biovie est une chance pour toute personne soucieuse de sa santé.

Je m'y procure mes graines germées, mon eau de Quinton, mes algues et j'attaque bientôt le sujet de la lacto-fermentation.

Merci à vous d'exister et de rendre accessible pour tous du contenu pédagogique essentiel et le meilleur de l'alimentation vivante.

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade
Marie C. R.
5/5

Très satisfaite de la marchandises. Les envois sont rapides. Un service client toujours présent bien à l'écoute de la clientèle 👍🙏💚

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade
Sylvie R.
2/5

Très déçue par le mode de livraison : plus de dix jours de délais de livraison pour mon colis de produits délicats (algues fraîches). Il aurait dû être mieux emballé car la simple lettre bulle, pour 1kg de produit « mou », n’a pas résisté aux multiples manipulations durant son « périple ». Ainsi, le colis est arrivé éventré …
malgré l’envoi de mon message accompagné d’une photo, pour preuve, dès réception, il y a véritablement un problème de communication avec votre SAV

Biovie - Alimentation vivante - Magasin Vegan - Magasin Bio - Langlade
Muriel D.
5/5

Les produits sont de grande qualité, le service client hyper réactif, humain et commerçant. J’ai commandé à plusieurs reprises je n’ai rencontré qu’un seul problème de retard de livraison qui ne dépendait absolument pas d’eux et une solution très satisfaisante m’a été proposée rapidement. Je continuerais de commander en toute confiance mes produits auprès de BIOVIE.

Go up