Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon

Adresse: Rue Joseph Kersebet, 29250 Saint-Pol-de-Léon, France.
Téléphone: 298290986.
Site web: blancbrun.fr.
Spécialités: Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Blanc Brun - Chartrain

Bienvenue à notre assistant utile Aujourd'hui, nous allons vous présenter Blanc Brun - Chartrain, un magasin d'électroménager situé à Saint-Pol-de-Léon en France.

Blanc Brun - Chartrain est un magasin spécialisé dans l'électroménager, situé à l'adresse suivante : Rue Joseph Kersebet, 29250 Saint-Pol-de-Léon, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 298290986. Si vous souhaitez en savoir plus sur leur entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : blancbrun.fr.

Blanc Brun - Chartrain offre une variété de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un service de montage, des services de réparation, des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement et des chèques.

Ce magasin a une réputation solide, avec un total de 32 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient leur large sélection de produits, leur excellent service client et leur expertise en matière d'électroménager.

En plus de leur magasin physique, Blanc Brun - Chartrain propose également des achats en ligne, ce qui vous permet de faire vos achats depuis le confort de votre foyer. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel appareil électroménager ou que vous ayez besoin de pièces de rechange, Blanc Brun - Chartrain est là pour vous aider.

Avis de Blanc Brun - Chartrain

Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon
philippe le teuff
5/5

La vitre de mon four siemens s'étant fissurée lors d'une pyrolyse, je rentre dans ce magasin pour la première fois afin d'acheter une nouvelle vitre, on m'informe qu'il existe un kit mais malheureusement non adaptable sur mon modèle.
Bon j'étais bon pour remplacer le four...
Trois semaines plus tard , coup de téléphone du magasin à qui j'avais juste laissé mon contact lors de l'envoi de la photo de la plaque d'identification de mon four :
" Bonjour, est ce bien vous qui aviez un problème de four, l'avez vous résolu ?
Je viens de récupérer un vieux four hors service chez un client, il possède la bonne vitre, je la dépose et vous la tiens à disposition au magasin ! "
Ils ont refusé que je les dédommage !
Ils ont gagné un client à vie.

Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon
Anny Bescond
5/5

Mention spéciale au technicien :ponctualité ,courtoisie ,compétence, disponibilité, à l'écoute du client.
Une intervention au top.
Un grand merci à lui.
Dans ce cas,l'appellation "magasin de proximité " prend tout son sens

Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon
Robert L'éponge (“Bob”)
1/5

Franchement, à lire les autres avis, j'ai l'impression à du fake : j'ai jamais vu des commerciaux aussi peu aimable de ma vie ! J'y suis allé 4 ou 5 fois : la politesse laisse clairement à désirer, on me parle mal et me prend de haut. Une fois, j'ai même du attendre plus de 30 minutes pour récupérer un colis ! Après leur avoir fait gentiment la remarque, j'ai eu le droit à : "si vous êtes pas content vous pouvez partir !". J'ai jamais vu ça.

Désormais, je n'y met plus les pieds et déconseille à qui veut bien l'entendre de ne jamais dépenser son argent chez eux.

Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon
Tyrell Wellick
1/5

Vendeurs sympathiques au départ puis antipathiques si vous n'achetez rien.. incroyable !
Quant au service Mondial Relay.. pas un chat dans leur boutique mais ils vous font bien comprendre que vous les dérangez avec votre colis.
Et alors le MIEUX : je leur confie un colis à renvoyer, ils me disent que ça part le lendemain. Je regarde le suivi, et je vois qu'ils ont fait partir mes colis une semaine après. C'est arrivé plusieurs fois.
La date limite pour retourner mes colis avait presque été atteinte, j'ai failli ne pas me faire rembourser par l'enseigne chez laquelle j'avais commandé.
Bref, A FUIR !!!

Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon
Anne G-s
5/5

Cliente fidèle du magasin depuis des années, j’apprécie l’accueil, les conseils et la qualité et rapidité du SAV. Bravo et merci

Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon
béatrice thiérus
1/5

N'annoncent pas que leur devis sera payant si on veut récupérer son aspirateur en l'état et proposent une réparation pour un variateur plus cher que l'appareil! J'irai ailleurs même pour les sacs! Contribuent allègrement à une société d'hyper-consommation! "Bien sûr, si vous achetez un nouvel aspirateur, on ne vous facture pas le devis!!"

Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon
Kévin Godal
5/5

Excellente enseigne. Je recommande absolument.
Accueil rapide et technique. Contact agréable avec le personnel, excellents produits au juste prix ( on ne peut pas avoir la qualité sans la payer ). Nous avons fait appel à ce magasin pour la réalisation de notre cuisine et nous sommes conquis. Nous reviendrons encore et encore. Bravo Blanc Brun St Pol. ?

Blanc Brun - Chartrain - Saint-Pol-de-Léon
Jean Corre
1/5

M. CHARTRAIN si vous n'êtes pas satisfait de votre activité avec mondial relay : ARRETEZ TOUT ! Je lis vos réponses aux commentaires, vous êtes vraiment à coté de la plaque ! Vous défendez le temps d'attente mais pas l'impolitesse de vos employés. Vous êtes un commerce de proximité ? Ceux-là sont AIMABLES et les prix concurrentiels. Vous êtes à l'opposé total de votre vision de ce qu'est un vrai commerce de proximité.
Au passage, certaines enseignes seraient très contentes d'avoir un plus, de, je vous cite : "seulement 200 et 300 euros TTC/mois". Alors ne vous plaignez pas.

J'ai eu à faire, moi aussi, comme plusieurs ici à votre gestion médiocre pour mondial relay, (principalement lié à vos employés). C'est aussi à cause des gens comme vous que certains préfèrent commander sur internet. Remettez-vous un peu en question.

Cdlt.

Go up