Boulanger Carcassonne - Carcassonne

Adresse: Centre Leclerc Rocadest Rd6113, 11000 Carcassonne, France.
Téléphone: 468248241.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 492 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Boulanger Carcassonne

Boulanger Carcassonne Centre Leclerc Rocadest Rd6113, 11000 Carcassonne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Carcassonne

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Boulanger Carcassonne

Vous cherchez un magasin de haute qualité à Carcassonne Nous vous recommandons definitivement Boulanger Carcassonne situé au Centre Leclerc Rocadest Rd6113, 11000 Carcassonne, France, avec son adresse complÚte et son teléfono 468248241.

Le magasin offre une gamme de spécialités telles que Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs et Magasin de jeux vidéo.

Les autres données d'intérÃÂȘt de ce magasin sont :

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour mÃÂȘme
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Vous pouvez apprécier les Avis de vos collÚgues sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5 étoiles sur 492 avis.

Une visite à Boulanger Carcassonne vous permettra de découvrir une offre détaillée et une qualité exceptionnelle de produits.

Alors n'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et services.

👍 Avis de Boulanger Carcassonne

Boulanger Carcassonne - Carcassonne
Delaunay L.
1/5

DĂ©jĂ  si vous rĂ©ussissez Ă  prendre le parking, vous ĂȘtes douĂ©s. Ensuite vous venez acheter un produit que vous avez vu « disponible, en magasin » sur internet, ah oui, mais non, disponible oui, une fois que nous l’aurons commandĂ©. LivrĂ© peut-ĂȘtre dans 2 semaines
. Mais vous pouvez payer hein. Ensuite bien sĂ»r, si un « incident indĂ©pendant de notre volonté » se produit, faudra attendre
. Nous on ne sait pas.
Bref plus incompétents, ça doit se trouver, mais pas facilement.
C’était tout de mĂȘme un lave-linge Miele Ă  1499€
.. Ils ne doivent pas avoir besoin de vendre


Boulanger Carcassonne - Carcassonne
Agne C.
2/5

Les vendeurs sont disponibles mais alors ils ne connaissent rien Ă  ce qu'ils vendent. Ils sont loins d'ĂȘtre pro... c'est dommage. Demain nous les verrons certainement dans un magasin de chaussures... ça ne changera rien. Formez les ! On attend un minimum de connaissance des produits sinon autant commander sur internet !

Boulanger Carcassonne - Carcassonne
Ismailova L.
1/5

Bonjour il y a 2 ans que je fais les achats la toujours Ă©quipe est top et trĂšs gentil aujourd’hui aussi Ă©quipe qui nous a conseillĂ© faire prendre 2 articles en passant Ă  la caisse on doit payer par plusieurs fois avec carte du magasin il y avait un caissier qui n avait pas l air trĂšs gentil et aimable meme il ne voulait pas rĂ©pondre Ă  notre question Ă  la fin j ai laissĂ© les article et j ai pas achetĂ© dommage pour eau .

Boulanger Carcassonne - Carcassonne
Fabrice S.
1/5

Si je pouvais mettre zéro, je le mettrai
Et surtout cibler sur la responsable avec les lunettes
Il y a cinq mois, j’ai achetĂ© un iPhone reconditionnĂ© a ce jour il ne fonctionne plus. Pensant que la garantie allĂ© fonctionner elle me maintient que non car une lĂ©gĂšre fissure sur l’arriĂšre du tĂ©lĂ©phone au niveau du verre. Aucun lien avec la panne
Un jeune qui m’a accueilli trĂšs gentil et qui faisait les allĂ© retour entre sa responsable et moi.
Manque total de respect par la responsable qui aurait pu venir me voir.
Et en plus pour avoir un simple devis il me fallait débourser 39 euros !!! Une blague !
Éviter les appareil reconditionnĂ© chez eux et Ă©viter cette responsable ! Enfin non elle vous Ă©vitera elle mĂȘme !

Monsieur Segura !

Boulanger Carcassonne - Carcassonne
martine G.
1/5

TrĂšs mauvaise expĂ©rience auprĂšs du magasin de Carcassonne et de l’accueil du public, notamment par le traitement de mon problĂšme par Lorenzo. Ce dernier n’a aucune Ă©coute des problĂšmes des clients, notamment quand il s’avĂšre que Boulanger a fait une erreur suite dans mon cas Ă  un changement de tĂ©lĂ©, Il s’est permis d’ĂȘtre suffisant et hautain, en prenant ses collĂšgues prĂ©sents Ă  tĂ©moin, sur l’impossibilitĂ© de la rĂ©alitĂ© de mes dires.
Sans prendre en compte les dĂ©sagrĂ©ments que l’erreur faite a eu comme consĂ©quences sur mes comptes internet bloquĂ©s.
Fort heureusement le directeur du magasin qui a Ă©tĂ© saisi de notre discussion a eu le professionnalisme et la disponibilitĂ© pour m’appeler ultĂ©rieurement et reconnaĂźtre l’erreur de son magasin qui n’avait pas re-initialisĂ© ma TV Ă©changĂ©e et revendue, en me prĂ©sentant ses excuses.
Une petite sĂ©ance de formation et de piqĂ»re de rappel de l’accueil du public serait nĂ©cessaire pour le jeune homme citĂ© prĂ©cĂ©demment.
Je suis malgré tout satisfaite du magasin dans son ensemble et de la disponibilité de son personnel.

Boulanger Carcassonne - Carcassonne
celine C.
5/5

Merci Ă  l Ă©quipe pour sa disponibilitĂ©, sa gentillesse et son professionnalisme. Vous ĂȘtes au top et c est un plaisir de voir que vous vous entendez tous bien.

Boulanger Carcassonne - Carcassonne
Julien C.
5/5

Super bien reçu par Benoßt ! AprÚs plusieurs achat dans cette enseigne. RAS vous pouvez y aller les yeux fermés. Les autres acteurs du milieu ne sont (pour le moment) pas au niveau.

Boulanger Carcassonne - Carcassonne
Anthony L.
1/5

Bonjour,

Je me permet de vous laisser un avis suite à une mésaventure rencontré avec votre structure !

J’ai effectuĂ© ce jour un achat d’un MacBook Air reconditionnĂ© « excellent Ă©tat » dans le magasin de Carcassonne .

Lors du dĂ©ballage nous avons Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© de l’état soit disant « excellent » du produit !

Effectivement sur les photos vous pouvez découvrir une rayure que le capot de celui ci ainsi que des traces blanchùtres.

Nous sommes revenus immĂ©diatement dans la boutique ( environs 15min ) et avons demandĂ© ce qu’il Ă©tait possible de faire , le vendeur nous signale que nous pourrions l’échanger contre un autre qu’ils recommanderaient , cependant celui ci nous mentionne qu’on pourrait recevoir un dans un Ă©tat potentiellement pire !!!

Je demande alors un geste commercial trouvant ça inadmissible pour l’état/grade mentionnĂ© sur votre site internet !

La « responsable » arrive Ă  ce moment lĂ  ( je ne dĂ©crirais d’ailleurs pas son arrivĂ© en toute dĂ©tente ) justement et signale alors qu’un Ă©change Ă©tait possible mais que ça ne la choque pas et que pour le grade/Ă©tat elle avait dĂ©jĂ  vu pire 
 j’en reste donc bouche bĂ©e !

Je demande une nouvelle fois un geste commercial , ne serais qu’une housse de protection car on reçois ça dans une pauvre boĂźte en carton sans rĂ©elle protection 
 inadmissible Ă©galement d’ailleurs car pour un cadeau ce n’est pas terrible ! D’autant que le vendeur nous avait signalĂ© que c’était fournis avec une boĂźte et les accessoires .

Bref vous l’aurez malheureusement compris j’attends de votre retour une rĂ©ponse claire et positive sur ma demande qui est :

- que faisons nous ?

Je souhaite dans le cas oĂč nous pourrions apparemment recevoir « pire », un geste commercial pour l’état mensonger du produit et le service lamentable de la structure de Carcassonne prenant ça par dessus la tĂȘte.

Je signale Ă©galement que lorsque nous sommes venu le commander fin de semaine derniĂšre nous sommes restĂ© un bon moment dans l’attente que quelqu’un s’occupe de nous , pendant que les vendeurs passait devant nous en Ă©tant sur leur Pad/tĂ©lĂ©phone et la seule personne qui nous a renseignĂ© c’était pour cracher et dĂ©nigrer sans connaissance du produit sur le fameux produit en question ! Pas terrible du tout !

Je ne sais pas oĂč est passer le fameux « Mat’ » qui Ă©tait juste parfait !

Dans l’attente de votre retour rapide,

Cordialement
Mr LLoris Anthony

Go up