Boulanger Montauban - Montauban

Adresse: 50 Rue Romy Schneider Zone FuturopĂŽle, 82000 Montauban, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Accepte les dons, Propose des produits ou services gratuits, Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnĂ©tique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de rĂ©paration, Wi-Fi, Wi-Fi, Safe place pour les transgenres, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 2391 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Boulanger Montauban

Boulanger Montauban 50 Rue Romy Schneider Zone FuturopĂŽle, 82000 Montauban, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Montauban

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Boulanger Montauban est un magasin situé à Montauban, en France, à l'adresse précise 50 Rue Romy Schneider Zone FuturopÎle, 82000 Montauban. Ce magasin est facilement accessible par téléphone au 800303011 et est également disponible en ligne sur le site web boulanger.com.

Le magasin Boulanger Montauban propose une large gamme de produits, notamment en Ă©lectromĂ©nager, informatique, matĂ©riel photographique, impression, rĂ©frigĂ©rateurs, aspirateurs et jeux vidĂ©o. Pour les clients, Boulanger Montauban offre divers services tels que l'acceptation des dons, des produits ou services gratuits, un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin avec livraison le jour mĂȘme, une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, une boucle magnĂ©tique, des places assises accessibles en fauteuil roulant, un service de montage, des services de rĂ©paration, un Wi-Fi et une place sĂ©curisĂ©e pour les transgenres. De plus, il est possible de faire des courses rapides, d'acheter des ampoules, des appareils Ă©lectroniques, des cartouches d'encre, des piles et d'utiliser diffĂ©rents moyens de paiement tels que l'argent liquide, les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques et les paiements mobiles NFC.

L'entreprise Boulanger Montauban a reçu 2 391 avis sur Google My Business et possÚde une moyenne d'évaluation de 4.2/5. Les clients apprécient l'immense variété de produits, la qualité du service et la facilité d'accÚs au magasin.

Pour conclure, nous vous recommandons de visiter le site web boulanger.com ou de contacter le magasin par téléphone au 800303011 pour obtenir plus d'informations sur les différentes opportunités et services offerts par Boulanger Montauban. N'hésitez pas à profiter de cette expérience inoubliable et découvrez pourquoi Boulanger Montauban est le lieu idéal pour votre prochaine acquisition d'électroménagers et d'autres produits.

👍 Avis de Boulanger Montauban

Boulanger Montauban - Montauban
Jade S.
1/5

Suite à une précommande pour le derniÚre iPhone je vais pour le récupérer le vendredi 20 septembre.
J’arrive au comptoir du retrait on me donne le tĂ©lĂ©phone super bien emballĂ© dans un papier de remerciement, je me dis top c’est super sympa.
Je vous dis pas la surprise quand une fois arrivĂ©e dans la voiture j’enlĂšve le papier qui entourait l’entiĂšretĂ© de la boĂźte du tĂ©lĂ©phone et que je me suis donc retrouvĂ©e face Ă  une boĂźte complĂštement dĂ©foncĂ©e (oui y’a pas d’autre terme) mais en plus avec de la moisissure dessus (c’est clairement Ă  se demander comment sont conservĂ©s les produits).
Je retourne dans le magasin pour avoir des explications et lĂ  la premiĂšre personne que j’ai vu m’a tout juste adressĂ© un regard avant d’aller chercher son manager (certainement qu’elle savait pourquoi je revenais vu que c’est elle qui a bien mit le tĂ©lĂ©phone dans le papier).
J’explique le problĂšme au responsable qui m’envoie gentiment « balader » en me disant qu’il n’y a pas de retour pour cette raison et que de toute façon y’a pas de stock pour faire un changement.
C’est juste inadmissible surtout quand on parle d’un produit à plus de 1200€.
Il serait peut-ĂȘtre temps de respecter votre clientĂšle.

Suite à votre réponse :

Merci d’arrĂȘter de faire croire Ă  un problĂšme qui n’en est pas un (l’histoire de la carte promotionnelle sur la boĂźte) alors que le problĂšme c’est littĂ©ralement qu’il y ai de la moisissure sur le produit !! AprĂšs visiblement ça doit ĂȘtre normalement pour vous au vu des rĂ©ponses que vous m’avez apportĂ©es par msg.
Essayer de couvrir son image de marque en rĂ©pondant Ă  cĂŽtĂ© de la plaque c’est bien beau mais respecter votre clientĂšle ça serait encore mieux !

Boulanger Montauban - Montauban
Bmy
5/5

TrÚs bonne expérience client.
Le SAV est impeccable, ma machine Ă  cafĂ© a Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e en 48H. La dame qui s’est occupĂ© de moi Ă©tait charmante.
Je voulais adresser une mention spĂ©ciale Ă  l’équipe et au Directeur qui est bravement intervenu suite Ă  un client trĂšs irrespectueux (le 16/01). Le responsable a Ă©tĂ© trĂšs professionnel pour gĂ©rer la situation. Courage et soutien Ă  votre vendeur.

Boulanger Montauban - Montauban
Severine B.
5/5

Merci Ă  boulanger Montauban !
Pour leur compréhension et leur gentillesse ! AprÚs avoir acheté début février une trottinette électrique pour mon fils dont le chargeur avait un problÚme de fabrication donc toujours garantie. Et avoir donné un nouveau chargeur à mon fils sans passer par les délais du service aprÚs vente ! TrÚs professionnel rien à redire !

Boulanger Montauban - Montauban
Emmanuel H.
5/5

⭐⭐⭐⭐⭐
Un grand merci Ă  Alexandre pour son excellent service ! Il a su me conseiller parfaitement pour l’achat d’une barre de son et d’un nettoyant vitre Karcher. Son professionnalisme, sa gentillesse et ses explications claires ont rendu mon expĂ©rience d’achat trĂšs agrĂ©able. Je recommande vivement ce vendeur et ce magasin.

Boulanger Montauban - Montauban
Sandrine P.
1/5

Parce que je ne peux pas mettre 0
TrĂšs déçu de mon expĂ©rience avec Boulanger. J'ai commandĂ© un aspirateur robot d'une valeur de 1600€ il y a un mois, et Ă  ce jour, je n'ai toujours pas Ă©tĂ© livrĂ©. Pire encore, le montant a Ă©tĂ© immĂ©diatement dĂ©bitĂ© de mon compte.
J'ai tenté de contacter le service client à plusieurs reprises, mais impossible de les joindre. J'ai envoyé un message via le formulaire de contact en ligne, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Je suis extrĂȘmement mĂ©content de ce manque de professionnalisme et de ce non-respect des clients. Comment Boulanger peut-il encaisser un paiement sans assurer la livraison de la commande ?
Je dĂ©conseille fortement d'acheter sur Boulanger.com. Si vous rencontrez un problĂšme, vous risquez de vous retrouver dans la mĂȘme situation que moi, sans aucune assistance de leur part.
Je vais devoir engager des démarches supplémentaires pour tenter de récupérer mon argent ou obtenir ma commande. C'est inadmissible.

Boulanger Montauban - Montauban
Krystel W.
5/5

J'ai eu une vendeuse trĂšs trĂšs sympathique et franchement trĂšs professionnel et je la remercie pour tout ça... â˜ș. Et mĂȘme Ă  la caisse ils sont trĂšs gentils enfin un magasin qui ont le sourire.
Je le recommande ce magasin.
Livraison satisfaite livreur super sympa perspicace trÚs souriant et ça fait plaisir de voir de livreur faire leur boulot trÚs sérieux et je les en remercie encore

Boulanger Montauban - Montauban
Morgane
1/5

Je ne recommanderais ce magasin pour rien au monde. Mon expĂ©rience avec un vendeur a Ă©tĂ© extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able : impolitesse, remarques dĂ©placĂ©es et un manque total de professionnalisme. Tout cela simplement parce que je ne voulais pas acheter le modĂšle qu’il me proposait !

Lorsque j’ai exprimĂ© mon intĂ©rĂȘt pour un autre modĂšle et un autre appareil, il a sĂšchement mis fin Ă  la conversation en me disant : "Je vous souhaite donc une bonne journĂ©e, au revoir", avant de me laisser en plan, sans aucun effort pour rĂ©pondre Ă  mes besoins. Je me suis sentie gĂȘnĂ©e et mal Ă  l’aise.

Heureusement, j’ai trouvĂ© chez un concurrent un accueil bien plus agrĂ©able et j’ai pu faire mes achats comme prĂ©vu. Dommage pour ce magasin, mais une chose est sĂ»re : je n’y remettrai plus les pieds.

Boulanger Montauban - Montauban
Romane K.
1/5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune Ă©toile,
Une honte, venue acheter un tĂ©lĂ©phone Ă  1000 euros dans ce magasin, le vendeur pro Apple nous force Ă  acheter toute la panoplie qui va avec le tĂ©lĂ©phone verre trempĂ©, verre pour la camĂ©ra arriĂšre, coque
 bref des choses dont je me serait bien passĂ© d’acheter vu le prix, (36 euros le verre trempĂ© !) malgrĂ© m’a rĂ©ticence celui-ci insiste, j’avais vu juste le verre trempĂ© une catastrophe rempli de bulle d’air et de me*de poussiĂšres ect, je n’ai jamais eu de soucis auparavant avec ce genre d’article commandĂ© sur des sites rĂ©fĂ©rence comme Amazon, donc je rapporte le produit Ă  boulanger pour recevoir un remboursement et ceux-ci refusent me prĂ©textant que c’est moi qui n’ai pas su poser le verre trempé  donc 1000 euros de gadgets achetĂ© pour ne pas ĂȘtre remboursĂ© pour un produit que je ne voulais mĂȘme pas de base ?!
Honteux !
À fuir ce magasin
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