Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux

Adresse: 18 Cr Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France.
Téléphone: 556526624.
Site web: cresus.fr
Spécialités: Horlogerie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Boutique Cresus Bordeaux

Boutique Cresus Bordeaux 18 Cr Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boutique Cresus Bordeaux

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 10:30–18:30
  • Mercredi: 10:30–13:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 10:30–18:30
  • Vendredi: 10:30–18:30
  • Samedi: 10:30–18:30
  • Dimanche: FermĂ©

est une enseigne réputée située à Bordeaux, offrant une large gamme de montres de qualité. La boutique, située à l'adresse précise 18 Cr Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France, propose un service de qualité et une sélection d'horlogerie à la pointe de la technologie et de la mode. Leur spécialité principale est l'horlogerie, mais ils offrent également d'autres services et produits.

Voici quelques informations supplémentaires qui pourraient vous intéresser :

- Retrait en magasin
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Rendez-vous obligatoire
- Paiements acceptés : Cartes de crédit, Cartes de débit, ChÚques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit

En ce qui concerne les avis des clients, a reçu un total de 86 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Cela indique que l'entreprise est appréciée par ses clients et que leur service est de qualité.

La boutique propose également la possibilité de réserver un rendez-vous en ligne pour une expérience plus personnalisée et sans attendre. Pour plus d'informations ou pour contacter la boutique, vous pouvez les joindre par téléphone au 556526624 ou leur site web cresus.fr.

👍 Avis de Boutique Cresus Bordeaux

Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux
LAURENCE S.
1/5

Escrocs , une montre laissée en dépÎt vente alors subtils étaient en liquidation judiciaire. Résultat , je n ai pas reçu mon paiement. Nous sommes des dizaines dans cette situation.

Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux
Ludovic R.
1/5

FUYER ce sont des incompétents et des voleurs.
J’ai dĂ©posĂ© ma montre ROLEX en dĂ©pĂŽt-vente chez eux en dĂ©but d’annĂ©e et elle s’est vendue fin juillet sur le site sauf que depuis je n’ai toujours pas reçu mon argent malgrĂ© plusieurs relances par mail et tĂ©lĂ©phone qui restent sans rĂ©ponse. Je suis donc maintenant dans l’obligation d’entreprendre des dĂ©marches auprĂšs de la justice et de dĂ©poser plainte.

Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux
Mehdi V.
1/5

Entreprise Ă  Ă©viter, clairement, mon explication va ĂȘtre un peu longue mais je ne veux rien omettre comme ça vous vous ferez votre propre avis.Le 15 dĂ©cembre je dĂ©cide d'acheter une montre Cartier Ă  1590 euros, le paiement est effectuĂ©, pas de problĂšme.
Je ne reçois aucun email d'envoi avec le numĂ©ro de suivi, je dĂ©cide de contacter l'entreprise, au bout de 48 heures je reçois un email, qui me dit que la montre est en cours de transfert et que c'est donc normal que je n'ai rien reçu.Je me dis bon ok, je vis Ă  l'Ă©tranger je fais livrer la montre dans le nord de la france, il ne devrait pas y avoir de problĂšme.Le 20 dĂ©cembre je dĂ©cide de recontacter l'entreprise, on m'annonce que comme nous sommes en pĂ©riode de fĂȘte, ils n'ont pas de date prĂ©cise d'envoi Ă  me communiquer, et qu'il faut attendre, je leur fait part de mon mĂ©contentement, et je laisse un avis nĂ©gatif sur google avis sous leurs boutiques, car je ne trouve pas ou noter le site internet directement.Mon collĂšgue qui est censĂ© recevoir la montre reçoit un coup de fil immĂ©diatement lui demandant de supprimer le commentaire, avec une remise de 100 euros.J'enlĂšve donc le commentaire, le 27 dĂ©cembre toujours pas de nouvelle, donc je dĂ©cide de les relancer, c'est bien sur la faute de fedex, ils me propose Ă  l'Ă©poque un remboursement ou de choisir une autre montre,, je leur dit ok je vais attendre, le 30 dĂ©cembre, l'entreprise revient vers moi en me disant qu'ils sont toujours dans l'attente de fedex, le 2 janvier 2024, je reçois un e-mail, le colis a Ă©tĂ© "perdu par fedex", on me propose un remboursement, ayant attendu 20 jours pour avoir une montre pour mon Ă©pouse, je demande si je peux choisir une autre piĂšce.je choisis donc une montre cartier must vendĂŽme modĂšle vintage, qui est disponible, on m'annonce donc ce qui suit "AprĂšs passage dans nos ateliers, le cuir de la montre a Ă©tĂ© changĂ© pour un nouveau cuir Cresus, cela pour des questions d’hygiĂšne et de confort.Un changement de pile a Ă©galement Ă©tĂ© effectuĂ©."La montre est expĂ©diĂ©e dans les dĂ©lais, pas de souci, mon ami la rĂ©cupĂšre et me la ramĂšne Ă  Tokyo. Nous sommes donc au 7 janvier 2024, quasiment 3 semaines d'interminables Ă©changes pour recevoir un produit.Quelle surprise quand, le 19 mars la montre ne fonctionne plus, je l'emmĂšne chez un horloger japonais qui m'explique que la montre n'a pas Ă©tĂ© rĂ©visĂ©, que ce type de montre nĂ©cessite un entretien rĂ©gulier tous les 24 mois, et qu'il faudrait aussi changer la pile, premier devis un peu plus de 300 euros, ok sympa Cresus, je fais un deuxiĂšme devis, mĂȘme constat que le premier mais moins cher, 161 euros, je reprend contact avec l'entreprise et leur explique le problĂšme le 19 marsJ'obtiens une rĂ©ponse le 21 mars "votre demande a Ă©tĂ© transmise au service aprĂšs vente", le mĂȘme jour on me demande une vidĂ©o et un devis avec le numĂ©ro de sĂ©rie de la montre, n'ayant pas la montre (elle est chez l'horloger) je fourni un devis avec le numĂ©ro de sĂ©rie le 12 avril et une traduction (aujourd'hui, traduire du japonais avec google traduction est facile s' ils ne comprennent pas la langue mais je leur fait une traduction sommaire), aucune rĂ©ponse jusqu'au 23 avril je dĂ©cide de les relancer, le 24 avril j'ai une rĂ©ponse "la personne en charge est en congĂ© veuillez patienter", ok j'ai mis du temps Ă  fournir le document qu'ils me demandaient donc je suis patient, pas de problĂšmes.
Aujourd'hui je reçois une réponse donc le 3 mai, "nous ne donnerons pas suite il faut que ce soit un devis de la maison cartier, ou vous pouvez revenir en france nous transmettre la montre nous ferons l'entretien"( entretien qui d'aprÚs l'email en date du 3 janvier à été fait), pourquoi ne pas avoir dit ça plus tÎt?
je viens de recevoir un email de leur part car je leur ai dit que j'allais poster mon commentaire sur google avis, j'ai en effet essayé d'avoir un devis de Cartier au japon, mais apparemment il faut que je rÚgle la somme avant qu'ils ne puissent me transmettre le document que cresus me demande, donc voila....

Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux
clément L.
5/5

Je suis venu vendre ma montre, j’ai eu quelqu’un de trĂšs prĂ©cis et clair dans ces explications, trĂšs professionnel, je recommande vivement cette boutique si vous souhaitez mettre en dĂ©pĂŽt vente votre montre.

Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux
Marie F.
1/5

CrĂ©sus est en possession de ma montre depuis le 3 novembre 2023 pour vente, celle-ci devait ĂȘtre vendue selon eux dĂ©but dĂ©cembre maximum fin dĂ©cembre.Des mois passent et toujours aucune nouvelle de leur part, le 10 fĂ©vrier, crĂ©sus m’appellent afin de m’indiquer qu’ils ne souhaitent plus vendre ma montre car les rĂ©parations sont d’aprĂšs eux trop onĂ©reuses. (3 mois et demi pour se rendre compte de cela quand mĂȘme 
)J’indique donc le souhait de venir rĂ©cupĂ©rer ma montre, cela n’est pas possible car elle n’est pas chez eux mais chez un autre horloger (Ă  prĂ©ciser que, ce transfert ne m’a jamais Ă©tĂ© demandĂ©..). Nous sommes actuellement le 5 mars 2024 et je n’ai toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© ma montre. Je me demande si un jour ils daigneront me rendre ce qui m’appartient.« Horlogerie de luxe » soi-disant 
 ce n’est que sur le papier.

Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux
David D. S.
1/5

J'ai acheté une montre Omega Speedmaster en 2022 j'ai constaté aprÚs l'achat que le bezel de la montre ne lui correspondait pas en tout cas pas à l'année.

Avec un accord de la direction de Crésus j'ai eu une attestation comme quoi c'était une modification qui avait été fait en interne chez eux et qu'effectivement ce n'était pas d'origine j'ai eu notamment une année de garantie supplémentaire que j'ai demandé et qu'on m'a accepté. Un an plus tard ayant un peu plus de connaissance dans les montres je me rends compte que le fond boßte de la montre ne correspond pas à l'année de la montre qui est normalement de 1984.

Aujourd'hui je suis complÚtement à douter des Origines de cette montre et de la société Crésus. Depuis le départ Crésus Bordeaux ne sais dire que non avec un grand N. Aujourd'hui je demande le remboursement de cette montre et bien sûr c'est un grand Non de la part de Crésus Bordeaux.

J'attends un coup de téléphone qu'on me promet depuis quelques jours de la part de Crésus Lyon la directrice en l'occurrence et apparemment il y a bien mieux à faire avec ce joli ciel bleu. Je mets donc en garde toute personne qui veut acheter une montre chez eux vintage et qu'il ne disent pas qu'ils ne m'ont pas dans les fichiers ou qu'il ne me connaissent pas ou qu'ils ne m'ont jamais vu rentrer dans la société puisque je pourrais apporter la preuve de la facture s'il le faut sur le site sans aucun problÚme car j'ai vu que c'était souvent la réponse à des avis.Je dis depuis plusieurs jours à la plateforme téléphonique de Crésus que je vais mettre un avis négatif et engager des poursuites juridiques mais rien ni personne ne me rappelle tout le monde on a rien à faire.

N'oublions pas qu'il est bien stipulĂ© que la montre est censĂ©e ĂȘtre vĂ©rifiĂ© par des professionnels de l'horlogerie comment devez-vous le prendre si c'est un amateur qui dĂ©couvre tous ces dĂ©tails. Il est bien Ă©crit dans vos conditions gĂ©nĂ©rales que la montre est bien vĂ©rifiĂ©e et que chaque Ă©lĂ©ments doivent ĂȘtre en bonne cohĂ©rence avec chaque piĂšce de la montre et donc de son annĂ©e.

Libre Ă  vous maintenant d'aller chez CrĂ©sus moi vous connaissez ma rĂ©ponse j'attends les impatience la rĂ©ponse de CrĂ©sus Bordeaux Ă  cet avis qui pour moi serait vraiment un affront d'y rĂ©pondre sachant qu'ils ont tort sur toute la ligne. Lors du premier problĂšme oĂč le bezel n'Ă©tait pas d'origine on m'avait proposĂ© un remboursement intĂ©gral de la montre j'aurais dĂ» l'accepter.

La directrice de Lyon ne m'a toujours pas contactĂ© mĂȘme aprĂšs cet avis sur la page CrĂ©sus mĂȘme sur les avis sur Facebook. La protection juridique est aujourd'hui dĂ©clenchĂ© un dossier est ouvert mais vraiment lamentable. Le responsable de la boutique de Bordeaux m'a contactĂ© juste pour me dire qu'il ne feront rien par contre quand je lui demande au pire de les changer contre une montre de la mĂȘme valeur c'est non quand mĂȘme car comme je lui ai dit il ne veut pas de cette montre car il sait qu'ils sont en tort et qu'ils seront embĂȘtĂ©s. Donc ils savent trĂšs bien que la montre a un problĂšme mais ils font la politique de l'autruche aucun souci j'adore jouer... Cette sociĂ©tĂ© en a rien Ă  faire de ses clients. on m'explique qu'il y a tellement de versions sur les montres Omega je rigole doucement sachant qu'il y a juste Ă  ouvrir un livre les concernant et on vĂ©rifie si dĂ©jĂ  les piĂšces extĂ©rieures correspondent Ă  la montre et Ă  l'annĂ©e c'est un basique chose que je ne savais pas lorsque j'ai achetĂ© cette montre...

2023 : menace de leur avocat qui croit apparemment s'y connaĂźtre en horlogerie oĂč l'on me demande d'arrĂȘter d'appeler le service chez CrĂ©sus et d'Ă©crire des Ă©valuations nĂ©gatives sur Facebook et que ma montre est conforme

Ensuite retour SAV pour un dĂ©faut d'aliments d'une aiguille. En remontant le fond de boĂźte mĂȘme leur horloger n'a pas Ă©tĂ© capable de la remettre comme Ă  l'identique elle est Ă  prĂ©sent Ă  l'envers

16/07/2024 Actuellement en attente d'une rĂ©ponse de leur part pour faire reconnaĂźtre l'annĂ©e de la montre, j'attends tout de mĂȘme depuis quelques mois

Solution = Avis retiré

Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux
Guillaume P.
5/5

Excellent accueil de l’équipe. J’ai pu me renseigner et trouver la montre que je cherchais depuis un moment. Tout cela au meilleur prix ! Je suis trĂšs satisfait et je reviendrai !

Boutique Cresus Bordeaux - Bordeaux
Aime N.
1/5

TrĂšs mauvais accueil !!
Je souhaitais proposer ma montre Ă  la vente. En retour j’ai ressenti de la suspicion. N’étant pas d’accord sur le prix proposĂ© j’ai reçu comme phrase de clĂŽture « on ne fait pas le marchĂ© de la marque de cet montre ici » 😳. Sinon la discussion fait partie du commerce ou pas ?!!

Go up