Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne

Adresse: Entree 1, C Cial Carrefour, Bd de l'Europe, 31127 Portet-sur-Garonne, France.
Téléphone: 531489982.
Site web: boutique.sfr.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnĂ©tique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils Ă©lectroniques.
Avis : Cette entreprise a 727 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Boutique SFR Portet Sur Garonne

Boutique SFR Portet Sur Garonne Entree 1, C Cial Carrefour, Bd de l'Europe, 31127 Portet-sur-Garonne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boutique SFR Portet Sur Garonne

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: FermĂ©

Absolument Voici une présentation détaillée de la boutique SFR Portet-sur-Garonne, rédigée dans un style formel et accessible, tout en mettant en valeur les informations clés :

Présentation de la Boutique SFR Portet-sur-Garonne

La boutique SFR Portet-sur-Garonne est un point de contact essentiel pour tous vos besoins en matiĂšre de tĂ©lĂ©phonie, d'internet et de tĂ©lĂ©vision. SituĂ©e au cƓur de Portet-sur-Garonne, elle offre un service personnalisĂ© et une expertise reconnue. Elle se trouve Ă  l'adresse suivante : EntrĂ©e 1, C Cial Carrefour, Bd de l'Europe, 31127 Portet-sur-Garonne, France. Pour toute question ou prise de rendez-vous, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone : 531489982. Vous pouvez Ă©galement consulter leur site web officiel pour plus d'informations : boutique.sfr.fr.

Spécialités et Services Proposés

Bien que la boutique ne liste pas explicitement ses spécialités, l'offre de SFR s'étend largement :

Forfaits Mobile : Une multitude de forfaits adaptés à tous les usages, des abonnements basiques aux offres haut de gamme avec illimité.
Forfaits Internet : Des connexions haut débit fibre optique pour une navigation rapide et fluide, ainsi que des offres ADSL pour une couverture plus étendue.
Forfaits TV : AccÚs à des bouquets de chaßnes variées, incluant des options sportives, cinéma et divertissement.
Équipements : Vente de smartphones, tablettes, box TV, routeurs et autres accessoires compatibles avec les offres SFR.
Services Additionnels : Souscription Ă  des services comme l'assurance mobile, le cloud SFR, ou des abonnements Ă  des plateformes de streaming.

Informations Pratiques et Accessibilité

La boutique SFR de Portet-sur-Garonne s’engage Ă  offrir un accueil optimal Ă  tous ses clients. Elle est facilement accessible, avec une entrĂ©e adaptĂ©e aux personnes en fauteuil roulant, ainsi qu’un parking rĂ©servĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Des Ă©quipements modernes sont Ă  disposition pour faciliter votre expĂ©rience :

Boucle Magnétique : Pour les personnes souffrant de surdité.
Places Assises Accessibles : Pour le confort de tous.
Toilettes Accessibles : Conçues pour les personnes à mobilité réduite.
Appareils Électroniques : Permettent de tester les produits avant de les acheter.

La boutique bĂ©nĂ©ficie Ă©galement d'une forte prĂ©sence en ligne, avec 727 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.3/5. Cela tĂ©moigne de la satisfaction de nombreux clients, rĂ©compensant la qualitĂ© du service et l’expertise des conseillers.

Conseils et Recommandations

Pour une expĂ©rience optimale, il est recommandĂ© de prendre rendez-vous en ligne via le site web de SFR. Cela vous permettra de bĂ©nĂ©ficier d’un accompagnement personnalisĂ© et d’éviter les files d’attente. L’accueil chaleureux et la transparence, souvent soulignĂ©s par les clients satisfaits, constituent des atouts majeurs de cette boutique.

*

👍 Avis de Boutique SFR Portet Sur Garonne

Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne
Bachir G.
1/5

Les employĂ©s qui occupent les places famille Ă  l'entrĂ©e n°1, qui seront occupĂ©es toute la journĂ©e, parce qu'ils sont lĂ  flemme de marcher 20 mĂštres supplĂ©mentaires. Les parents avec poussettes apprĂ©cieront. A vomir đŸ€ź

Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne
Yamina C.
5/5

Je suis passĂ© en boutique le jeudi 26 dĂ©cembre avec la conseillĂšre Soumia. Elle m’a trĂšs bien accueillie et a Ă©tait trĂšs claire dans ses explications. J’ai aimĂ© la transparence dans son discours. Je recommande cette boutique

Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne
Brigitte L.
5/5

Je tiens à remercier chaleureusement Ney pour son aide . J étais en effet en difficulté suite au vol de portable de mon mari pdt qu il était au bloc opératoire !

Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne
LARIVIERE C.
1/5

Au début nous étions ravis car nous avons été bien accueilli en magasin.
Cependant tombe la premiĂšre facture des tĂ©lĂ©phone et de la box. On Ă©tait censĂ©s avoir les prix remisĂ©s sur les forfaits mobiles dĂšs le premier mois, mais on a payĂ© plein pot ! En magasin il nous avait dĂ©clenchĂ© les tĂ©lĂ©phone 2 semaines aprĂšs exprĂšs pour qu’on puisse avoir les remise mais au service client ils ne veulent rien entendre. On laisse couler.
9 mois plus tard on dĂ©mĂ©nage. Le technicien doit nous brancher la box mais n’y arrive pas et nous en installe une autre en disant que c’est la mĂȘme. AprĂšs vĂ©rification la box qu’on nous a installĂ© coĂ»te 20€ moins cher par mois ! Il nous a mit la box 7 au lieu de la 8. On contacte le service client, ils me disent qu’ils nous envoie une nouvelle box 8 en colis mais au bout de 2 semaines toujours rien, on a rappelĂ© et c’est Ă  ce moment lĂ  qu’ils ont rĂ©ellement envoyĂ© la box.
À nous de nous dĂ©placer en magasin pour rendre les 2 autres box alors qu’on vit Ă  45min du magasin le plus proche.
Je rappelle le service client pour un remboursement de ce qu’on a payĂ© en trop avec une box moins puissante pendant 1 mois complet, on me dit que non ils ne peuvent pas parce qu’on a eu les mĂȘmes services et qu’ils n’arrivent pas Ă  tracer le fait que la box 7 Ă©tait chez nous. Hors si c’était la mĂȘme chose il n’y aurait pas 20€ d’écart par mois.
Bref trĂšs déçu nous n’y retournerons plus jamais !
Fuyez SFR

Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne
Julie S.
5/5

Merci à l'incroyable vendeur SFR (Michel) qui nous a permis d'avoir la fibre pour Noël !
On a pris une box SFR fibre avec TV et ça a été efficace, rapide et totalement transparent sur la procédure ! Le technicien qui est intervenu a été trÚs gentil et trÚs compétent.
Merci encore !

Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne
slimane M.
4/5

Les agents qui travaillent dans cette boutique sont professionnels en tout cas ceux à qui j'ai eu à faire le conseiller kevin et c'est vraiment rare pour avoir eu à faire à toutes les enseignes bouygues free .... néanmoins le service commercial téléphonique laisse vraiment vraiment à désiré ils sont arrogants au téléphone ils vous coupent la parole vous parle avec un air condescendant gros manque manifeste de professionnalisme de leur part plateau téléphonique à l'étranger c'est une mauvaise idée je pense ,j'imagine que les plateaux à l'étranger son moins onéreux pour sfr mais cela reste une trÚs mauvaise idée de quoi s'énerver !
J'ai mĂȘme eu droit Ă  plusieurs appels en mĂȘme temps alors que j'Ă©tais haut au tĂ©lĂ©phone avec l'un des techniciens donc il ne se passe pas de message ne trie pas les appels Et vous rappelle plusieurs fois par jour pour exactement la mĂȘme chose et quand vous leur dites queue les choses ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© faites et que peut-ĂȘtre il faudrait qu'ils communiquent entre eux il se fĂąche mĂȘme si parfois par politesse vous les rappeler car il vous en laisse un message et que donc vous leur expliquez que peut-ĂȘtre ils ne sont pas au point Au niveau de leur intercommunication Il vous dise et je cite 'alors pourquoi vous nous appelez si nous ne sommes pas au point '
Bref en rĂ©sumĂ© je ne conseille pas du tout sfr pour une box la fibre oĂč n'importe quoi d'autre !
A fuir !
En outre lors de ma souscription Ă  la fibre chez sfrun technicien est passĂ© pour me raccorder et Ă  estimer que ce n'Ă©tait pas possible m'a arrachĂ© le cĂąble TNT il m'a dit qu'il fallait que je fasse des travaux je suis allĂ©e chez un concurrent Ă  sfr ils sont passĂ©s aujourd'hui le 31 dĂ©cembre donc Et on rĂ©ussit Ă  me racorder Ă  la fibre en quarante minutes chrono ce dernier s'est un peu plus creusĂ© la tĂȘte et effectivement il y avait la possibilitĂ© de me raccorder Ă  la fibresans passer par des travaux onĂ©reux j'appelle le service sfrpour savoir c'est que ils vont faire pour me remettre mon cable TNT et ils me disent que dans la mesure oĂč j'ai annulĂ© mes commandes Donc que je n'ai plus de dossier chez eux il faut que je me dĂ©brouille et donc quand je leur explique je ne suis pas d'accord car c'est eux qui ont causĂ© mon problĂšme ces derniers au service client tĂ©lĂ©phonique ce fĂąche et par trois fois me raccroche au nez oui j'ai rappelĂ© trois fois le service sfr pour ce cĂąble TNT et les trois fois ils m'ont raccrochĂ© au nez ...
Encore une fois je vous le dis sfr et Ă  fuir absolument .
A bon entendeur.

Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne
Yascko Y.
5/5

Merci à Soumia pour l'accueil et son sourire. Personne trÚs agréable, je la recommande vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Boutique SFR Portet Sur Garonne - Portet-sur-Garonne
mailee M.
5/5

Merci au commercial Ho.
TrĂšs serviable et Ă  l’écoute du client. Nous avons eu des problĂšmes aprĂšs notre passage Ă  SFR, il a su nous accompagner.
Merci Ă  lui.

Go up