BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré

Adresse: 12 Rue de la Mouchetière, 45140 Ingré, France.
Téléphone: 238708270.
Site web: bpmgroup.mercedes-benz.fr.
Spécialités: Concessionnaire Mercedes-Benz, Concessionnaire de poids lourds.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 292 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans est une concession automobile de renom située à Ingré, en France. Avec une adresse pratique au 12 Rue de la Mouchetière, 45140 Ingré, France et un numéro de téléphone facile à retenir 238708270, il est très accessible. Leur site web bpmgroup.mercedes-benz.fr offre une expérience utilisateur agréable et informative.

Cette concession est spécialisée dans la vente de véhicules Mercedes-Benz et de poids lourds, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent des voitures de qualité supérieure ou des camions robustes. Leurs spécialités incluent :

  • Concessionnaire Mercedes-Benz
  • Concessionnaire de poids lourds

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans offre également des commodités telles que des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des appareils électroniques, des cartes de crédit, des cartes de paiement et l'acceptation de chèques.

L'opinion des clients est importante pour cette entreprise. Ils ont actuellement 292 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.4/5. Cela témoigne de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Avis de BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré
younes abassi
2/5

Ma mère a déposer son véhicule pour plusieurs soucis donc le liquide de frein a changé et le piston de l'étrier ça a été facturé mais pas changer car le liquide de frein est toujours autant noir et si c'est le même c'est qui le piston n'a pas été changé de plus il nie le faite que ça n'a pas été fait et quand je leur ai dit que je travaille chez Mercedes donc je sait la dame a l'accueil a bégayer fin bref a part ça le reste a tout bien été fait

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré
coin Jeremy
5/5

Service impeccable, tous les camions de l’entreprise sont entretenus chez BPM.

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré
Daniel Carre
5/5

Après plusieurs appels dans des garages de la marque pour un problème avec un vito tous on botté en touche pour ne pas nous dépanner allant jusqu'à invoqué 5h de travail pour ce dépannage. Samedi matin j'appel la concession Mercedes BPM INGRE .Accueil téléphonique de la réception et du magasin pour commander la pièce irréprochable .RDV pris pour le mardi suivant ,étant sur l'étape du tour de france de saint Amand montrond 340 kms aller et retour pour se faire dépanner, intervention effectuée en 2 petites heures lavage compris. Bravo à toutes vôtre équipe et un grand merci pour votre professionnalisme et votre sens du service client .Cela fait plaisir de voir qu'il y à encore des gens impliqué dans leurs travail.

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré
Catherine Lubin
5/5

Très réactif à notre demande. Rapidité d'intervention. Merci.

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré
Steeven Verin Palix
5/5

Merci Valentin pour votre sympathie et professionnalisme, votre comportement irréprochable lave le mépris de certain de vos collègues ?

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré
texier marc
5/5

Bon accueil, bonnes explications et bon travail.

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré
Jason Lenfant
5/5

Rue d’avoir travaillé avec vous et très content de Élisabeth très sympa et très gentil merci à vous bonne équipe

BPM Pro - Mercedes-Benz Pro Orléans - Ingré
ebony engineering
1/5

Mauvaise entreprise.
Je vais raconter ma histoire plus tard et J’ai décidé de porter plainte.
Mon camion fume et j'ai fait la diagnostic avec Mercedes Saint jean de la ruelle et ils m’ont dit que la fumée était causée par le numéro un d'injecteur qui ne fonctionnait pas et ils m'ont donné un devis,
J'ai accepté le devis et j'ai pris un rdv .
J'ai déposé le camion et ils m'ont dit que tu peux récupérer le camion à la fin de journée J’ai reçu un appel d’eux à la fin de la journée et ils m’ont dit que l’entretien était incomplet parce que la qualité du nouvel injecteur était inacceptable et ils ont demandé au fournisseur de le changer et demain je pourrais récupérer le ça après midi , J’avais besoin du camion, et j’ai dû arrêter mon travail ce jour-là.
J’ai attendu jusqu’à 16h et je n’ai pas reçu d’appel de leur part Je l’ai appelé et j’ai répondu à l’employé que l'injecteur avait été changé, mais la fumée était toujours là, et la fumée était due au numéro deux ou trois d'injecteur , et tous les injecteurs ont dû être changés.
Je suis allé les voir et ils m’ont demandé de payer le coût total. J’ai refusé de les payer parce que le problème était toujours là. Ils m’ont dit que si tu ne payais pas, on ne te donnerait pas le camion.
Après consultation avec le Directeur, ils m’ont suggéré de prendre le nouveau Engecter et de monter l’ancien Ingecter et de me donner le dernier lundi, mais ce jour était vendredi et l’heure était 17h، Sachant que le lendemain j’avais un travail important avec le camion et je peux le reporter.
J’ai dû payer pour l’entretien et ils m’ont fait une petite réduction.
Frais d’entretien et de diagnostic payés, deux jours sans travail pour rien.
Est-ce juste ?

Go up