Caillot - Clermont-Ferrand

Adresse: 11 Rue Jules Verne, 63100 Clermont-Ferrand, France.
Téléphone: 473423322.
Site web: caillot.fr.
Spécialités: Magasin de matériel électrique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Caillot

Le magasin Caillot, situé à 11 Rue Jules Verne, 63100 Clermont-Ferrand, France, est un spécialiste dans la vente de matériel électrique. Avec une réputation bien établie, cette entreprise offre une large gamme de produits, tels que des ampoules, et accepte différentes méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

L'accessibilité est une priorité pour Caillot, avec une entrée adaptée aux fauteuils roulants et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. De plus, ils proposent des options de livraison pratiques, telles que la livraison le jour même et le retrait en magasin, pour répondre aux besoins de leurs clients.

En ce qui concerne l'opinion des clients, Caillot a obtenu une note moyenne de 4,3/5 sur la base de 51 avis sur Google My Business. Ceci témoigne de la qualité des produits et services offerts par l'entreprise.

Avis de Caillot

Caillot - Clermont-Ferrand
Romain TNERUAL
5/5

Je suis passé par Caillot pour équiper tout un appartement en petit et gros électroménager.
Ils ont été très réactifs puisqu’en une semaine, le devis répondant parfaitement à mes attentes était finalisé, et la livraison était réalisée.

Livraison directement dans mon appartement malgré qu’il soit situé au 4eme sans ascenseur et je vous remercie beaucoup pour ce service.

Je vous recommande Jean Luc qui a été à l’écoute et à su me conseiller puis me guider pour le choix et l installation des produits.
Très professionnel et compétent.

Caillot - Clermont-Ferrand
Eric Grandjean
4/5

Établissement essentiellement tourné vers le domaine électrique.
Les spots encastrables ont été livrés dans le délai imparti et conformes aux références du bon de commande.
L'accueil est aimable et le conseil très professionnel.
Je recommande

Caillot - Clermont-Ferrand
Delphine M
5/5

Merci à Amandine pour son accueil. L’équipe est accueillante et qualifiée. Large choix de produit.

Caillot - Clermont-Ferrand
William Benoit
5/5

Grande entreprise toujours à l'écoute des clients et des entreprises pour nous trouver tous ce que l'on peut demander avec Sylvie au magasin à l'écoute et serviable pour la recherche du matériel et des commandes qui arrive au plus vite , ce qui c'est perdue dans beaucoup d'entreprises merci à vous . Continuez

Caillot - Clermont-Ferrand
Wark Hammer
1/5

Service lamentable, ils m'ont fais poiroté 2 mois avant d'avoir ma commande complète alors qu'elle devait arrivé au bout de 5 jours (utilise le confinement comme excuse), je rappel après le confinement pour savoir où ça en est, quelqu'un me répond que ma commande est bien arrivé que je peut passer dans la semaine.Je me rend a la boutique 2 jours après avec mon cousin qui avais pris son après -midi pour venir m'aider, mais quand on arrive la personne a l'accueil nous dit qu'ils n'ont rien reçu, donc on lui demande de vérifier si la commande a bien été enregistrée, il part 5 min puis reviens sans rien on lui demande pourquoi nous avoir dit que tout été prêt sa réponse: il ne sais pas qui nous a répondu ! il n'a même pas pris le temps de demander à ses collègues qui répondait au téléphone pendant son absence et quand on demande a voir a responsable cette même personne nous dit que c'était la personne a coté de lui qui à fuit comme un lâche en écoutant la conversation.Cette personne me rappel le lendemain pour me dire que ma commande est arrivée (comme par hasard) , donc on y retourne 2 jours après, ma commande est bien là et on lui redemande un responsable pour qu'ils s'expliquent.Le responsable est en rdv (comme par hasard) et nous dit qu'il ne sera surement pas là aujourd'hui donc tant pis on aura pas d'excuses ni de geste commerciale pour le désagrément ...puis on passe au règlement je lui explique que je ne peut pas payer tout tout de suite et lui demande une facture, il refuse de m'en faire une car il ne font jamais de facture (surement la seul entreprise a faire ça) donc je paye ma commande de presque 1600 euros puis nous partons et en partant, mon cousin qui est expert électricien me fais voir l'étiquette sur les boites qui n'était pas censé être arrivé avant le confinement...qui indiquait que la commande était arrivé le 11 Mars,donc 5 jours après ma commande !!! Désolé pour ce pavé mais je le fais pour évité que vous alliez vous faire entubé par cette entreprise et plus particulièrement ce vendeur qui vous rigolera au nez en vous racontant ses bobards.

Caillot - Clermont-Ferrand
Sophie Lenny
5/5

Très bon magasin avec des produits de qualité, bénéficiant de tarifs avantageux lors de fréquentes promotions. L'équipe est accueillante et le personnel qualifié.

Caillot - Clermont-Ferrand
Mael Gillard
5/5

Très serviable: accueil chaleureux, à l'écoute et de bons conseils !
Radiateurs électrique de qualité.
Je recommande fortement !

Caillot - Clermont-Ferrand
Bernadette Devaux
5/5

Bon accueil. Bonne prestation.
Service livraison et installation rapide et gratuit.

Go up