Cash Converters Namur - Namur

Adresse: Rue de Sardanson 4, 5004 Namur, Belgique.
Téléphone: 81201820.
Site web: cashconverters.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 362 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Cash Converters Namur

Cash Converters Namur, situé à l'adresse Rue de Sardanson 4, 5004 Namur, Belgique, est un magasin spécialisé dans l'achat et la vente d'articles d'occasion. Le magasin peut être contacté par téléphone au 81201820 et dispose d'un site web https://www.cashconverters.be/fr/stores/namur.

Les spécialités de Cash Converters Namur sont variées, allant des bijoux aux appareils électroniques, en passant par les jeux vidéo et les instruments de musique. Le magasin propose des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, ainsi qu'un accès facile en fauteuil roulant avec un parking accessible. Les méthodes de paiement acceptées comprennent les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

Il est important de noter que Cash Converters Namur dispose d'une excellente réputation en ligne, avec un total de 362 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction de ses clients. La note moyenne de ces avis est de 4.3/5, ce qui montre la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de Cash Converters Namur

Cash Converters Namur - Namur
Estefānio
5/5

Accueil très agréable personnel souriant. Magasin achalandé à l extrême mais très propre. Du côté des achats les propositions sont correctes. Malheureusement vu que le magasin est full marchandise il y a pas beaucoup de reprise d articles. Car beaucoup de stock. Sinon très bien merci?

Cash Converters Namur - Namur
Drevinja Ndriqim
5/5

Service impeccable !
Vendeurs à l’écoute, disponibles, compétents.
L’équipe cherche à cibler le besoin du client entre les différents produits plutôt que de privilégier le côté commercial.

Cash Converters Namur - Namur
Bruno F
5/5

Vendeurs/acheteurs sont à l'écoute du client. Prix d'achat honnête. Je n'ai jamais été déçu. Respect de la fidélité.

Cash Converters Namur - Namur
Sam
1/5

Bonjour, je vous fais part de mon expérience en ce 02 avril 2024 au Cash Converters de Bouges. J'ai acheté un jeu PS3 (Gran Turismo 6) le 05 mars 2024. Le produit étant scellé par un autocollant, je ne pouvais voir l'état du disque. Je rentre chez moi, j'ouvre le jeu que quelques jours après, le jeu ne se lance pas. Le disque était rayé. Je me dis alors que je peux encore l'échanger grâce À LA GARANTIE D'1 AN, pour moi tout va bien même si je voulais absolument jouer à ce jeu. Je vais au magasin 1 mois après l'achat car j'étais occupé entre temps et je ne me précipitais pas. J'y vais donc en expliquant au monsieur à la caisse que je viens pour échanger le jeu car il ne marchait plus et le disque était rayé avant mon achat. J'avais le ticket (ici joint) avec mon jeu. Pour moi tout était en ordre pour procéder à l'échange. Le vendeur me dis que l'achat a été effectué il y a un mois, il m'explique alors que ce n'est pas possible de l'échanger car je cite "c'est un produit consommable", et que ces produits ne sont garantis que sur quelques jours à peine (sans donner de nombre de jours précis). Le vendeur appuie son argument en me disant que l'info est notée à la caisse. Je demande donc à voir cette preuve à deux reprises, le vendeur n'arrive pas à la trouver. Bizarre. Il va voir son collègue, qui devait être son supérieur, pour justifier ses dires. Le monsieur n'avait lui non plus pas de preuve écrite hormis je cite "monsieur ce sont des produits consommables, la garantie n'est valable que pour quelques jours, tous les magasins d'électroménager vous le diront". J'ai demandé ce que sont des produits consommables, on ne m'a pas répondu. Verdict, les messieurs m'ont remis le jeu inutilisable, qui a été vendu comme tel et qui n'a donc sûrement pas été vérifié avant la vente car le produit était SCELLÉ. La garantie de un an a été trompeuse ici. Et je n'imagine pas quand les produits valent des centaines d'euros ce que les clients penseraient de ce mensonge. Les vendeurs n'étant pas aimables, hautains et ne cherchant pas à trouver de solutions non plus (et ce n'est pas la première fois), je me suis décidé d'y retourner en aucun cas.

Cash Converters Namur - Namur
florence serafini
1/5

J’ai acheté hier un steam deck (console portable) à 400 euros au magasin « Cash Converters » de Bouge (Namur).

Après l’avoir testée pendant plusieurs dizaines de minutes, je me suis rendue compte que, non seulement, la touche A ne fonctionnait pas toujours, mais aussi que l’écran se bloquait régulièrement (j’étais obligée de rallumer la console pour que l’écran fonctionne de nouveau correctement).
De plus, les temps de latence durant ma partie de jeux vidéos étaient particulièrement longs et récurrents (surtout durant les scènes de cinématiques).

En prime, la conception même de la console ne me convenait pas. J’ai commencé à avoir mal aux poignet 10 minutes après avoir commencé à l’utiliser.
(Ça, je le concède, c’est mon problème, non celui des vendeurs).

Non seulement les vendeurs m’ont répondu que les articles ne pouvaient pas être retournés en magasin s’ils ne convenaient pas à l’acheteur, mais ils ont eu le culot de me dire qu’elle fonctionnait parfaitement après l’avoir testée pendant 3 minutes (comment ont-ils pu mettre en doute ce que j’ai dit alors que je l’ai testée durant bien plus longtemps ?)

J’avoue avoir mal réagi face à leur propre réaction. J’ai insulté les vendeurs, et leur ai mal parlé.
C’était une erreur bien sûr, mais j’ai horreur qu’on remettre mes affirmations (bien fondées) en doute en testant juste la console 3 minutes.

Une chose est certaine, plus jamais je n’achèterai de matériel informatique ou de consoles dans le moindre magasin cash converters.

Cash Converters Namur - Namur
Lyna Sawicka
5/5

Accueil au top, les vendeurs nous renseignent comme il faut sur ce dont on a besoin et se montrent expert dans leur domaine. Toujours un plaisir de s’y rendre.

Cash Converters Namur - Namur
Marilyne Vangysel
1/5

Achat d'un gsm en Février, en Août le gsm ne fonctionne plus, il s'allume et s'éteind en boucle , je le ramène pour le mettre en réparation, déjà ce jour là, la musique dans le magasin allais tellement fort que j'ai eu du mal à parler avec le vendeur. On m'annonce un délai de 2 semaine en me disant de passé un coup de téléphone si pas de nouvelle. 2 semaine plus tard après au moins 7 tentative d'appel et 2 décrochage et raccrochage furtif j'arrive à avoir un vendeur au téléphone qui me dit que le gsm n'est toujours pas réparer et que de toute façon le délai annoncer est un délai dis "comme ça pour dire un delai mais qu'il ne sont pas le reparateur" . Depuis hier ( car la ça fait déjà 3 semaines ) j'ai essayer de téléphoner 9 fois à diverses heures de la journée et personne n'a jamais décocher !! Ce matin idem je suis déjà ma 4 ème tentative d'appel!!! N'habitant pas tout près il ne m'est pas possible de m'y rendre toute les semaines . Vraiment à fuir!!! Service après vente et réparation vraiment déplorable et bon sang est ce normal de ne jamais répondre au téléphone ? Honteux. Plus jamais je n'achèterais chez vous !

Mise à jour de ce matin après ma 8 ème tentative d'appel ; on me répond enfin !!! Quand j'évoque le fait que j'ai déjà appeler 8 fois ce matin et que personne n'a répondu le vendeur me repond : impossible le téléphone est dans ma poche et n'a sonner que 3fois, vous êtes la 3eme et j'ai décrocher à chaque fois que ça a sonner , la blague je suis donc folle ?!! ( photo à l'appui ) Et pour le délai de réparation on mets 2 semaines sur le papier mais ça peut varier!!! Si ça prend 1 mois ça prend 1 mois!! Je demande un remboursement il me dit que il faut de toute façon attendre le gsm. Vraiment honteux !!!

Cash Converters Namur - Namur
Isaura bajart
5/5

Staff très sympathique, j’étais en galère pour un câble micro et je suis arrivée à l heure de fermeture et j’ai eu droit à un cadeau ! Mon fil pour le micro équipe au top ?

Go up