Cashkorner senart - Lieusaint

Adresse: 3 allée du préambule Centre commercial Westfiled niveau 0, 77127 Lieusaint, France.
Téléphone: 160604948.
Site web: cashkorner.com.
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'électronique, Service de rachat de bijoux, Service de réparation de téléphones, Magasin d'électroménager d'occasion, Magasin d'ordinateurs d'occasion, Magasin de jeux d'occasion.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 101 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Cashkorner senart

Le magasin Cashkorner Senart, situé à l'adresse 3 allée du préambule Centre commercial Westfiled niveau 0, 77127 Lieusaint, France, est un établissement polyvalent qui propose une large gamme de services et de produits. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 160604948 ou visiter leur site web à l'adresse cashkorner.com.

Parmi les spécialités de Cashkorner Senart, on compte un magasin de téléphonie mobile, un magasin d'électronique, un service de rachat de bijoux, un service de réparation de téléphones, un magasin d'électroménager d'occasion, un magasin d'ordinateurs d'occasion et un magasin de jeux d'occasion. Le magasin offre des options de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison, de livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC, de cartes de crédit.

Cashkorner Senart a une réputation solide, avec un total de 101 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits et services proposés, ainsi que la commodité de la livraison le jour même. Cependant, certains clients ont exprimé des préoccupations concernant la qualité de certains produits d'occasion.

Avis de Cashkorner senart

Cashkorner senart - Lieusaint
HELENE ALAND
1/5

Des voleurs des menteurs!!! Comment le centre commercial Carré Sénart peut proposer une boutique comme celle-ci?
N’y allez pas, des prix donnés au hasard et qd on doit repasser parce que l’écran en gel est mal posé et bien on me dit que le réparateur n’est pas là!!!
Le gérant ne sait pas le faire Bizarre!!
Fuyez!!!

Cashkorner senart - Lieusaint
Hugues Quintard
1/5

À fuir, ne venez surtout pas faire réparer un téléphone.
Nous avons déposer notre téléphone pour un remplacement de face arrière et un pb sur les boutons volumes.
Les délais de réparation annoncés ne sont pas respectés, réparations sous 72h dixit le vendeur. Nous sommes revenus chercher notre téléphones 3 jours après l’avoir déposer mais le téléphone n’était pas réparé soit disant la plate-forme de commande des pièces détachées était hs depuis 2 jours. On nous demande de revenir 3 jours plus tard que cela devrait être bon. Ne revenons le jour J tjr pas de téléphone réparé. Là l’excuse annoncée était pénurie de pièce et le vendeur me dit je vais aller la chercher directement sur Paris revenait dans 3 jours c’est sur c’est bon. Donc nous en sommes à 10 jours d’attente et tjr rien au bout de 2 semaines et demi d’attente, miracle le téléphone est réparé et nous pouvons le récupérer.
Je demande un geste commercial au vendeur pour l’attente mais celui ci me dit m’avoir déjà fait une remise au départ qu’il ne peut pas faire mieux.
Nous testons le téléphone. Le bouton pour bascule le téléphone en mode silencieux ne fonctionne pas ( le réparateur me dit que c la carte mère qui a un pb), au premier appel reçu nous nous apercevons que le haut-parleur interne du téléphone ne fonctionne plus alors qu’il fonctionnait quand nous avions déposé ( je pense que le réparateur a sectionné la nappe du haut parleur en remontant la pièce) . Retour au magasin vers 18h30 ( heure de fermeture annoncée sur internet 20h30) pour demander la réparation. Le vendeur me dit je peux pas faire la réparation maintenant car je ferme le magasin bientôt revenait dans deux jours car demain je bosses pas ou déposer les la veille comme ça je le fais en arrivant. Nous déposons le téléphone et le lendemain j’appelle en fin de journée le magasin qui me dit on est en train de finir la réparation venait c bon. Nous allons en magasin et la surprise ( encore une) le réparateur nous dit en fait une pièce est cassée (celle qui devait changer) on peut pas vous le rendre on doit commander la pièce revenez dans 3 jours. Et la miracle de Noël je pense le téléphone était réparé et fonctionnel
Bilan de cette réparation: délais de réparation finalement 1 mois pour remplacer une face arrière et un haut parleur et des vendeurs et réparateurs qui vous prennent pr des pigeons.

Cashkorner senart - Lieusaint
My Riame
1/5

J’ai tardé à mettre un commentaire me disant que cela devait être une mauvaise expérience mais en lisant les commentaires cela ne peut que confirmer cette « expérience catastrophique ».
Nous leur avons laissé une ceinture de luxe à vendre et sans nouvelle au bout de plusieurs semaines on nous indique qu’elle a été transféré à la boutique d’Evry (sans en être informé) mais ils ne savent pas où elle se trouve (ça dure 3 jours où ils ne savent pas où elle se trouve car pu en vitrine).Puis nous indique qu’elle a été vendu. Sauf que personne ne nous a contacté pour nous avertir. Nous allons en boutique pour voir un responsable mais personne alors que nous avions pris rdv. A la place nous sommes « accueillis » par un jeune homme nous indiquant qu’il est stagiaire et ne connaît pas le nom de ces responsables de boutique qu’il faut attendre que le personnel revienne de pause ?. Pour nous indiquer ensuite que le responsable est malade et ne viendra pas (nous l’avions eu 3h avant par téléphone nous bloquant le rdv).
Nous leur indiquons que nous irions porter plainte si dans les 24h il n’y avait pas de paiement de la vente de la ceinture.
Bizarrement en l’espace de 24h c’était réglé mais pas Dutout le prix annoncé.
Une fonctionnement très douteux, une malhonnêteté ++++ je vous déconseille fortement.

Cashkorner senart - Lieusaint
Dominique Berthaud
2/5

Je suis mitigée sur l'Iphone pro reconditionné acheté fin août. La façade s'est décollée en haut. Pour le réparateur cela est dû au choc sur le téléphone. Mais le choc a laissé une trace sur l'écran en bas à gauche, donc pourquoi est ce le haut de la façade qui s'est décollée ? La garantie n'a pas fonctionné. Coût de la façade 149 € mais réglée 100 € après négociations. Le geste est apprécié mais je reste persuadée que la garantie aurait dû s'appliquer

Cashkorner senart - Lieusaint
Jenovic
5/5

Excellent travail avec une très bonne cohésions
d'équipe sans parler du réparateur qui est super efficace je vous le recommande !

Cashkorner senart - Lieusaint
Tara Felicio
1/5

Nul !! À fuir complètement !! Achat d’un iPhone 13, pro max reconditionné avec un écran rose nous disent des garanties finalement non, puis pour voir qu’à la fin ils avaient oublié un plastique dans l’écran, ce qui surchauffait le téléphone. Bonjour, les réparateurs de téléphone en carton et pour un prix bien trop élevé pour leur travail !

Cashkorner senart - Lieusaint
Philippe LENHARD
5/5

Super équipe, accueillante et très professionnelle?
Venue pour un problème de charge sur un téléphone mobile?
Ils ne font pas que ce que pour quoi je suis passé donc à suivre?
Je recommande vivement?

Cashkorner senart - Lieusaint
Andrea Lopes
1/5

honnêtement a fuir! j'ai fait un diagnostique de mon ordi en panne, ils ont trouvés a source du problème et nous disent que c'est réparable ! on laisse passé une semaine, on le appelle pour savoir on c'en est, ils répondent qu'ils nous appellerons quelques jours après, on les rappelle quelques jour après, ils nous disent que c'est bientôt prêt, on les rappelle régulièrement et ont nous répondent la même excuse: "prêt dans les prochains jours" et tout ça pendant 3 semaines, pour au finir dire que c'est pas réparable par téléphone et nous demande de venir sur place, puis sur place ils nous disent qu'ils ont pas les outils. Pour conclure, ils servent pas a grand choses a par faire perdre du temps inutilement, 1 mois pour dire qu'ils ne vont rien faire autant dire directement la vérité, il y aurait pas eu d'avis négatifs.

Go up