C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège

Adresse: 88 Rue Galilée, 31670 Labège, France.
Téléphone: 534313636.
Site web: cec.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Rendez-vous en ligne, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 394 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé 88 Rue Galilée, 31670 Labège, France

⏰ Horaires d'ouverture de C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé

La entreprise C&C Toulouse Labège est un Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé situé à Labège, en France. Elle se trouve à l'adresse 88 Rue Galilée, 31670 Labège, France et peut être contactée par téléphone au nombre 534313636.

Cette entreprise propose une gamme de services liés à la maintenance et à la vente d'appareils électroniques, notamment des Apple. Les clients peuvent y trouver des spécialités telles que la réparation, la vente de piles et de cartes de crédit, ainsi que des services de réparation de appareils électroniques.

Caractéristiques et avantages

Drive disponible: les clients peuvent réserver un rendez-vous en ligne pour la collecte de leurs appareils.

Rendez-vous en ligne: les clients peuvent réserver un rendez-vous en ligne pour la maintenance de leurs appareils.

Livraison: les clients peuvent choisir la livraison de leurs appareils chez eux ou dans leur magasin.

Retrait en magasin: les clients peuvent retirer leurs appareils dans le magasin.

Achats en magasin: les clients peuvent acheter des appareils et des accessoires dans le magasin.

Services sur place: les clients peuvent bénéficier de services de réparation et de maintenance sur place.

Livraison le jour même: les clients peuvent choisir la livraison de leurs appareils le jour même.

Entrée accessible en fauteuil roulant: l'entrée du magasin est accessible pour les personnes handicapées.

Parking accessible en fauteuil roulant: le parking du magasin est accessible pour les personnes handicapées.

Places assises accessibles en fauteuil roulant: les places assises dans le magasin sont accessibles pour les personnes handicapées.

Toilets accessibles en fauteuil roulant: les toilettes du magasin sont accessibles pour les personnes handicapées.

Services de réparation: les clients peuvent bénéficier de services de réparation pour leurs appareils électroniques.

Wi-Fi: les clients peuvent utiliser le Wi-Fi dans le magasin.

Appareils électroniques: les clients peuvent acheter des appareils électroniques, tels que des Apple.

Piles: les clients peuvent acheter des piles pour leurs appareils électroniques.

Cartes de crédit: les clients peuvent acheter des cartes de crédit pour payer leurs achats.

Paiements mobiles NFC: les clients peuvent effectuer des paiements en utilisant des cartes de paiement NFC.

Parking gratuit: le parking du magasin est gratuit.

Parking gratuit dans la rue: les clients peuvent parked pour gratuit dans la rue.

En fonction des avis des clients, cette entreprise seembre être très gentille, honnête et serviable. Les clients peuvent y trouver des solutions rapides et efficaces pour les problèmes de leurs appareils électroniques.

Information de contact

Adresse: 88 Rue Galilée, 31670 Labège, France

Téléphone: 534313636

Site web: cec.fr

Si vous cherchez un Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé à Toulouse, nous recommandons de contacter C&C Toulouse Labège pour obtenir plus d'informations sur leurs services et leurs offres. Vous pouvez réserver un rendez-vous en ligne ou appeler leur numéro pour obtenir plus de détails.

Alors, n'hésitez pas à contacter C&C Toulouse Labège pour obtenir les meilleurs services pour vos appareils électroniques. Vous ne serez pas déçu

👍 Avis de C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège
Nicolas B.
5/5

Je remercie ceux qui travaillent là-bas, ils m’ont sauvé m’ont iPhone alors que je le croyais HS. Ils sont très gentils, honnête et serviable. Si vous avez un Apple je vous recommande vraiment d’aller là-bas, rapide et efficace.

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège
Antonio M.
1/5

Très déçu par C&C à Labège. J’ai acheté des AirPods Pro chez eux, mais ils n’ont jamais vraiment fonctionné correctement depuis le début. Malgré cela, j’ai essayé de faire avec, mais maintenant qu’ils ne fonctionnent plus du tout, C&C me propose un devis de réparation qui est pratiquement au prix d’une paire neuve ! Je comprends que la garantie soit dépassée, mais quand un produit ne marche pas bien dès le départ, on pourrait attendre un geste commercial. Service client inexistant, je ne recommande pas.

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège
Barbara F.
5/5

Je tiens particulièrement à remercier Nicolas. Un conseiller professionnel, technique très agréable. Il a bien pris le temps de m’expliquer toutes les caractéristiques de mon produit afin que je puisse m’orienter vers le bon produit. Rendant mon expérience d’achat positive.

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège
jérôme N.
2/5

Un vendeur, un petit à moustache brun, qui connaît pas les produits qu’il vend ; limite moqueur quand on lui pose une question et nul dans les réponses !
Pour les mêmes produits je préfère la FNAC plus sympa et compétents
Même Boulanger!

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège
Laura D.
1/5

10 minutes à patienter dans la boutique, les vendeurs servaient des clients qui venaient d’arriver et ne nous ont même pas calculé. Nous sommes partis sans avoir eu un bonjour. On aurait dit qu’ils choisissaient les clients qu’ils avaient envie de servir. Bref, on ne reviendra plus.

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège
Pierre-Olivier B.
1/5

Vraiment pas commerçants !!! Aucun geste significatif malgré la volonté d’acheter prêt de 3000€ de matériel ! Mieux vaut aller à la Fnac, boulanger ou autres enseignes qui considèrent mieux leurs clients.

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège
X-Plane F.
5/5

Ravi de C&C à Labège, qui m'a proposé une réparation à 69 € pour résoudre un problème causé par LDLC Perpignan certes deux ans auparavant. Il s'agissait de la charnière de l'écran. Et LDLC Perpignan préconisaient de changer tout l'écran pour 600€ suite à une réparation précédente de leur part. Heureusement, C et C à Toulouse m'a effectué la réparation pour seulement 69 €, sans changer l'écran. J'en suis très satisfait ! Tout est dit.

C&C Toulouse Labège - Apple Premium Reseller et Centre de Services Agréé - Labège
Lou C.
1/5

Mauvaise expérience chez vous. J’ai amené mon Mac pour un devis au sujet d’un problème de mise à jour ( le Mac fonctionnait parfaitement hors mis la mise à jour ) comme à chaque fois chez iconcept ils on réussi à trouvé d’autre problèmes et je fini avec un devis a 1500€ je refus donc ce devis et récupère mon mac. Que ne fus pas ma surprise quand je rallume mon ordi et que ma session a disparu, un nouveau mot de passe ( qui m’empêche donc d’accéder à mon Mac ) et quand je vous contacte vous n’êtes ni en mesure de me donner le mot de passe que vous avez vous même changé ni de me recevoir sans que je doives faire une queue de deux heure pour erreur de votre part. Comment pouvez vous supprimer les donner d’un ordinateur alors que le devis a été refusé? J’ai perdu une grande partie de ma vie et surtout une grande partie de mon travail. Je suis vraiment très très déçu de cette expérience…

Go up