Conforama Montpellier - Lattes

Adresse: Centre Commercial Grand Sud Z.A.C. des Commandeurs, 34970 Lattes, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 3205 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Conforama Montpellier

Conforama Montpellier Centre Commercial Grand Sud Z.A.C. des Commandeurs, 34970 Lattes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Montpellier

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Informations sur Conforama Montpellier

Situé au Centre Commercial Grand Sud Z.A.C. des Commandeurs, 34970 Lattes, France, Conforama Montpellier est un magasin incontournable pour tous ceux qui recherchent des meubles, de l'électroménager et bien plus encore. Avec le numéro de téléphone : 892010808, il est facile d'entrer en contact pour des renseignements ou des commandes.

Le site web : conforama.fr offre un aperçu complet des produits disponibles, des promotions en cours et des services proposĂ©s, dont la livraison Ă  domicile, le retrait en magasin et mĂȘme les achats en magasin avec la possibilitĂ© de commander le jour mĂȘme. Pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, l'accĂšs est facilitĂ© : parking accessible en fauteuil roulant et entrĂ©e accessible en fauteuil roulant.

Spécialités de Conforama Montpellier incluent la vente de meubles, d'électroménager, de literie, de luminaires, de tapis et d'informatique. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau canapé ou d'un ordinateur dernier cri, vous trouverez ce dont vous avez besoin ici. Les avis des clients sont également trÚs encourageants, avec un avis moyen de 3.5/5 sur Google My Business et plus de 3 200 évaluations, témoignant d'une expérience client généralement positive.

Une personne qui visite Conforama Montpellier peut profiter d'un service client remarquable, comme en tĂ©moigne l'accueil chaleureux d'une conseillĂšre pour les canapĂ©s, malgrĂ© ses problĂšmes de dos. Les employĂ©s sont dĂ©crits comme ultra disponibles et toujours prĂȘts Ă  aider, ce qui contribue Ă  une expĂ©rience d'achat agrĂ©able et personnalisĂ©e. Les options de paiement comme les cartes de crĂ©dit sont Ă©galement disponibles, rendant les transactions faciles et sĂ©curisĂ©es.

Pour ceux qui cherchent Ă  faire leurs achats rapidement ou qui ont besoin d'une livraison urgente, Conforama Montpellier propose des services tels que la livraison le jour mĂȘme, ce qui est un vĂ©ritable atout pour les clients pressĂ©s. De plus, l'option de retrait en magasin est pratique pour ceux qui prĂ©fĂšrent vĂ©rifier les articles avant l'achat.

👍 Avis de Conforama Montpellier

Conforama Montpellier - Lattes
souquet B. H.
5/5

TrÚs bon accueil de la conseillÚre pour les canapés. Ultra disponible malgré son mal de dos. Je n'ai pas son prénom mais c'est bien dommage car elle était adorable. Donc à la vendeuse qui m' a vendu canapé Harrison cet aprÚs midi (13/01) vers 15h merci encore

Conforama Montpellier - Lattes
Béatrice D. S.
1/5

Nous avons attendu plus de 30 minutes un vendeur malgré nos relances.Lorsque j'ai signifié que sans vendeur , je ne pourrai pas revenir et je serai donc obligé d'aller acheter ailleurs , une employée m'a répond que je devrai en effet aller voir ailleurs. J'ai suivi ses conseils et j ai trouvé mon bonheur chez but !
Merci pour cet accueil !

Conforama Montpellier - Lattes
David C.
5/5

Super magasin avec du choix mais le personnel est débordé pendant les fortes influence sinon ils sont trÚs aimables et font trÚs bien leurs boulot. Bonne expérience.

Conforama Montpellier - Lattes
ddiouf D.
5/5

Ayant fait mon achat en ligne, je n'ai pu répondre aux questions concernant le magasin.
Le produit n'a pas reçu la note maximale car une partie de la quincaillerie était absente du colis.
Par contre je ne peux que louer la compĂ©tence et la disponibilitĂ© du personnel impliquĂ© (Flore cheffe de rayon Conforama Lattes-Montpellier et la personne du SAV). Elles ont su rĂ©soudre au mieux le problĂšme des vis manquantes. BRAVO Ă  elles. Moins par contre au contrĂŽle qualitĂ© du meuble en question qui n'aurait pas du ĂȘtre vendu incomplet.

Conforama Montpellier - Lattes
Debby 9.
1/5

Attendre 30 minutes au dépÎt pour une enceinte ! Je prexise que je suis la seule cliente ! Ils sont 10 a papoter et boire le café tout en me regardant attendre trÚs longuement et m'impatientant ! A Carrefour je l'aurais eu directement !
Une belle erreur de ce rendre dans ce magasin vraiment n'y aller pas sauf si vous voulez voir des employés discuter devant vous sans vous ramenez votre produit durant 30 minutes !

Conforama Montpellier - Lattes
Pauline R.
5/5

Équipe trĂšs agrĂ©able qui m’a mĂȘme aidĂ© Ă  porter mon colis. Je recommande !

Conforama Montpellier - Lattes
Maëlle H.
1/5

Un canapĂ© commandĂ© mais surprise lors de la livraison on avait reçu une autre couleur, on dĂ©cide de le garder car on savait d'avance que ça allait ĂȘtre une corvĂ©e pour avoir le SAV.
Aujourd'hui on décide d'y retourner pour acheter un meuble, je croise une vendeuse au cheveux courts et j'en profite pour lui remonter l'information. Sachant qu'à aucun moment jai voulu me faire rembourserou ou faire retourner le canapé.
Elle m'a vraiment pris de haut et sa maniĂšre de nous regarder m a mis hors de moi . En plus de ça elle me disait que la couleur qu'on devait recevoir n'a jamais exister. Mon dieu c'Ă©tait lors des promotions proposĂ©es dans le chapiteau. Le pire c'est que j'avais pris une vidĂ©o du canapĂ© commandĂ©, et mĂȘme avec la vidĂ©o et la couleur du canapĂ© elle me disait que non c'est du gris comme si je sais pas faire la diffĂ©rence entre les couleurs . Je dĂ©teste la maniĂšre dont vous recevez vos clients .

Conforama Montpellier - Lattes
Audrey
1/5

Pour l’achat de mon nouveau tĂ©lĂ©viseur, j’ai fait le choix d’aller en magasin plutĂŽt que sur le net pour avoir du conseil et de l’accompagnement. Je procĂšde hier Ă  mon achat et des l’allumage il y a un souci avec l’image qui se confirme au fur et Ă  mesure de l’utilisation jusqu’à l’écran noir. MĂȘme pas 24h aprĂšs mon achat, je me prĂ©sente chez Conforma pour faire part de mon problĂšme et la rĂ©ponse est "AppelĂ© ce numĂ©ro, on ne peut rien pour vous, c’est la procĂ©dure".
Conforama se dĂ©douane de toute responsabilitĂ© liĂ© Ă  la problĂ©matique des articles qu’ils vendent alors si vous souhaitez ĂȘtre accompagnĂ© passĂ© votre chemin.

Go up