COPRA Poitiers - AGE - Poitiers

Adresse: 17 bis Rue de Magenta, 86000 Poitiers, France.
Téléphone: 549450865.
Site web: age86.fr
Spécialités: Magasin d'électroménager, Service de réparation d'ordinateurs, Fournisseur d'équipements de chauffage.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de COPRA Poitiers - AGE

COPRA Poitiers - AGE 17 bis Rue de Magenta, 86000 Poitiers, France

⏰ Horaires d'ouverture de COPRA Poitiers - AGE

  • Lundi: FermĂ©
  • Mardi: 09:30–13:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 09:30–12:30, 15:00–19:00
  • Jeudi: 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–12:30, 14:30–18:00
  • Samedi: 09:00–13:00
  • Dimanche: FermĂ©

Le COPRA Poitiers - AGE est un magasin d'électroménager, un fournisseur d'équipements de chauffage et un service de réparation d'ordinateurs.

Situé à 17 bis Rue de Magenta, 86000 Poitiers, France, ce magasin offre des avantages considérables tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, un parking accessible en fauteuil roulant, et l'acceptation des cartes de crédit.

Avec un téléphone: 549450865 et un site web: age86.fr, il est facile de les contacter pour plus d'informations.

Caractéristiques et avantages distinctifs

Le COPRA Poitiers - AGE est apprécié pour son service client aimable et fiable, ainsi que pour sa rapidité dans le traitement des commandes et des réparations.

En tant que point relais, il est fréquemment utilisé par les clients pour réceptionner et expédier des colis, offrant ainsi un service de proximité et de commodité.

UbicaciĂłn e informaciĂłn prĂĄctica

SituĂ© en plein cƓur de Poitiers, ce magasin est facilement accessible en voiture grĂące Ă  son parking accessible en fauteuil roulant.

Grùce à la possibilité de retirer en magasin, d'acheter directement sur place et de bénéficier de la livraison, les clients peuvent choisir la méthode qui leur convient le mieux.

Opiniones et Ă©valuations

Sur Google My Business, le COPRA Poitiers - AGE a reçu un total de 33 avis, avec une moyenne de 3.3/5.

Les avis positifs mettent en avant la qualité du service client, la rapidité des réparations et le traitement efficace des commandes.

Recommandation finale

Si vous cherchez un magasin d'électroménager, un fournisseur d'équipements de chauffage ou un service de réparation d'ordinateurs fiable et convivial à Poitiers, le COPRA Poitiers - AGE est un excellent choix.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web ou à les appeler directement pour obtenir plus d'informations.

👍 Avis de COPRA Poitiers - AGE

COPRA Poitiers - AGE - Poitiers
Wilfried S.
1/5

Probablement une boutique utile pour le quartier, mais Ă  Ă©viter en tant que point relais.
Montagne de colis dans la boutique, impossible de récupérer son colis, aucune information sur la suite, à quelques jours de Noël.

COPRA Poitiers - AGE - Poitiers
TĂ©vi B.
5/5

Point relais que j’utilise frĂ©quemment, le vendeur est trĂšs aimable et fiable, je recommande 🙂

COPRA Poitiers - AGE - Poitiers
Yves C.
4/5

Boutique j’ai reçu mon colis ras parfait

COPRA Poitiers - AGE - Poitiers
Steven P. (.
1/5

J'ai un colis à récupérer trÚs important je prends sur mon temps libre pour me déplacer jusqu'au magasin aux heures indiqué sur le site et sur Google et résultats le magasin est fermé alors que sur le site internet est sur Google il est indiqué que le magasin est ouvert

COPRA Poitiers - AGE - Poitiers
Iarukalb V.
5/5

Je suis souvent passé à Copra, aussi bien pour le point relais que pour faire réparer mon pc portable. J'ai toujours été trÚs satisfaite par le service de point relais (c'est devenu mon lieu de retrait de colis de prédilection).
Et concernant mon pc, la réparation fut vraiment formidable (le SSD était mort). J'ai trouvé le prix totalement raisonnable, et voilà des mois que ma machine fonctionne de nouveau parfaitement.

COPRA Poitiers - AGE - Poitiers
Tinte
1/5

POINT RELAIS A FUIR !!!
Gestion Catastrophique des colis ! Je reçois une alerte le vendredi sur mon téléphone comme quoi mon colis est arrivé en point relais, n'étant pas là pour le week-end, le magasin étant fermé le lundi, je passe chercher mon colis le mardi aprÚs-midi, et là j'arrive, le vendeur m'annonce qu'il a renvoyé les colis parce qu'il part en vacances !!! Donc soit je récupérais mon colis le samedi, soit il était perdu...
Pourquoi ne pas avoir prévenu les clients ? Et si c'était pas possible car trop de colis, pourquoi avoir accepté de recevoir des colis pour ne les garder qu'une seule journée en dépÎt ? Quelle organisation ridicule !
Donc sur le coup, je me dis pas grave, car le vendeur me dit qu'il va ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă  un autre point relais, je le crois naĂŻvement...
Plusieurs jours et pas de nouvelles, j'appelle la poste, il ne savent pas oĂč est le colis, ils se renseignent... Et lĂ  j'apprends au bout d'une dizaine de jours, que le colis a directement Ă©tĂ© renvoyĂ© Ă  l'expĂ©diteur, donc par le vendeur de COPRA lui-mĂȘme !!!
Et comme il s'agit de Zalando, commande Black Friday annulée, et impossible à refaire avec les tarifs hors promotions !
J'ai perdu ma commande à cause de la gestion Catastrophique de ce point relais, et pas la peine de rejeter la faute sur la poste ou Pick up, cette situation n'est due qu'à votre mauvaise organisation de la gestion de votre point relais, 1 journée pour récupérer votre colis.
POINT RELAIS A FUIR !!!

COPRA Poitiers - AGE - Poitiers
Frédéric B.
5/5

Relais trÚs performant, avec un personnel attentif qui suit parfaitement l'arrivée des colis et en cas de difficulté ne manque pas d'informer du retard du fournisseur. TrÚs recommandé, pour toutes mes livraisons.

COPRA Poitiers - AGE - Poitiers
Julie P.
1/5

Préviens pas quand il renvoie les colis. Aucun suivis
Je déconseille en point relay pour ses colis
Vous ne pouvez pas avoir un service client plus approfondi et contacter les personnes, pour les prévenir du renvoi des colis ?
J'ai reçu un mail de pick Up en me disant que je pouvais aller le récupérer jusqu'au mercredi 23 décembre inclus donc c'est une faute de votre part

Go up