DARTY Carcassonne - Carcassonne

Adresse: Rond point de l'autoroute Z.A.C. Salvaza Centre commercial Panet'o Nord, 11000 Carcassonne, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 2079 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de DARTY Carcassonne

DARTY Carcassonne Rond point de l'autoroute Z.A.C. Salvaza Centre commercial Panet'o Nord, 11000 Carcassonne, France

⏰ Horaires d'ouverture de DARTY Carcassonne

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Darty Carcassonne est un magasin électroménager, d'informatique et de matériel home-cinéma situé à Carcassonne, en France. Situé au Rond-point de l'autoroute Z.A.C. Salvaza Centre commercial Panet'o Nord, 11000 Carcassonne, France, le magasin est facilement accessible et dispose d'un parking adapté aux fauteuils roulants. Le numéro de téléphone est le 892011010. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse magasin.darty.com.

Darty Carcassonne propose une large gamme de produits, allant des appareils Ă©lectromĂ©nagers aux produits informatiques et au matĂ©riel home-cinĂ©ma. Les spĂ©cialitĂ©s du magasin incluent la livraison le jour mĂȘme, le retrait en magasin, l'entrĂ©e accessible en fauteuil roulant et la possibilitĂ© de faire des courses rapides. Le magasin accepte diverses mĂ©thodes de paiement, telles que les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis recueillis sur Google My Business, Darty Carcassonne possÚde 2079 avis avec une moyenne de 4,1/5. Les clients apprécient la large gamme de produits disponibles et le service à la clientÚle, ainsi que la facilité d'accÚs et le parking adapté aux fauteuils roulants.

Pour toute question ou demande de renseignements, nous vous conseillons de contacter Darty Carcassonne directement par téléphone au 892011010 ou de les visiter sur leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs produits et services. N'hésitez pas à les contacter pour profiter de leur large gamme de produits et de leurs services adaptés à vos besoins.

👍 Avis de DARTY Carcassonne

DARTY Carcassonne - Carcassonne
Lamia K.
1/5

Mauvaise expĂ©rience, je m’explique :

- 3 vendeurs différents pour nous conseiller sur une machine à café un modÚle de machine et ils se contredisent tous concernant la température de celle-ci 

- aucun stock
- délai de livraison non respecté
- pour finir lors du retrait personne vraiment dĂ©sagrĂ©able qui montre clairement qu’il en a marre de sa journĂ©e ( 17h15 ) pas un sourire l’impression clairement de le dĂ©ranger !

Il ne faut pas s’étonner que le commerce s’écroule quand on voit se genre de vendeurs et que les clients privilĂ©gient internet.

Pour ma part ça sera ma derniÚre expérience chez vous !

Visitez d’autres pays 
vous verrez comme certains sont heureux de conseiller, de travailler et maĂźtriser leur sujet, et surtout ils sont souriant avec leur client sinon il faut arrĂȘter la vente ! J’ai fait 11 ans de commerce je n’est jamais vue ça !

DARTY Carcassonne - Carcassonne
Rosy V.
1/5

J’ai dĂ©posĂ© mon ordinateur portable en panne mais toujours sous garantie au SAV. J’ai Ă©tĂ© reçu par un monsieur froid et monosyllabique. Il a dit que l’ordinateur partait en rĂ©paration et ça prendrait 15 jours. Et c’est tout. Sans nouvelles pendant 3 semaines, puis on nous dit de venir le chercher. Il Ă©tait rĂ©parĂ© et intĂ©gralement effacĂ©. J’ai tout perdu. Ils n’ont rien copiĂ©, ils n’ont jamais prĂ©venu, rien. Ils ont dit qu’on m’avait prĂ©venu que ce serait le cas mais c’est faux! Je suis folle de rage et je ne compte pas en rester lĂ .

DARTY Carcassonne - Carcassonne
Artur A.
5/5

Un immense merci Ă  Kouider pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a Ă©tĂ© incroyablement Ă  l'Ă©coute, prenant vraiment le temps de comprendre nos besoins et de nous conseiller au mieux. Il a mĂȘme rester une heure de plus pour nous aider, ce qui est extrĂȘmement rare et tĂ©moigne de son dĂ©vouement. En plus, il a Ă©tĂ© trĂšs accueillant. Un vendeur exceptionnel que je recommande vivement !

DARTY Carcassonne - Carcassonne
Jean-Claude C.
1/5

Je dépose un micro ondes au sav pour un mauvais fonctionnement (marche par intermittence..), sous garantie, accueilli par une puis deux employées , trÚs désagréables et surtout incompétentes , il y a 3 semaines, j'y retourne jeudi 13 février, pour savoir ou en était la réparation, une personne sympathique me dit qu'il est arrivé
Donc déjà pas de message,,,de leur part pour venir récupérer, l'employé sur son ordinateur aucune trace d'une quelconque reparation....
Et bien sûr de retours à la maison. aprÚs quelques essais infructieux il ne fonctionne pas ou par intermitence.donc que faire devant une telle incompétence...changer d'enseigne oui.
Mais mon four achetĂ© en octobre 2024 Ă  150€ donc toujours garantie ne marche pas.
Avec l'espoir qu'une personne responsable et surtout compétent me contact et trouve une solution.....
un client trÚs trÚs mécontent..
Jc

DARTY Carcassonne - Carcassonne
anaele G.
5/5

Super Luigi à l'écoute, souriant et trÚs agréable. On rigole bien. TrÚs professionnel, bref un vendeur a recommandé sans hésitation.
Continue comme ça,c'est super agréable de conclure une vente avec Luigi.

DARTY Carcassonne - Carcassonne
ode D.
1/5

Déçu de mon expérience.
J'ai achetĂ© un tĂ©lĂ©phone et voilĂ  qu'on me harcĂšlement sur les garanties, on me pose la question normal je comprends ,je dis non, on me repose la question pas 2 fois mais 5 fois je reste sur ma position je dit toujours non, mĂȘme quand on rĂ©cupĂšre le produit au comptoir on me repose la question, pouvez-vous svp respecter le choix des clients et ne pas insister.
Je n'ai rien contre les vendeurs, j'écris pour les managers des magasins qui les ont programmé a vendeur les assurances et autres, je sais que ça vous rapporte de vendre toutes les services, je viens acheter un produit que j'ai choisi et non vous faire gagner des chÚques cadeaux ou primes sur les salaires.

DARTY Carcassonne - Carcassonne
Muriel S.
4/5

Beaucoup de choix.. Pour moi pas de chance mon ordinateur portable n'était pas disponible.. Vendeur convivial Luigi. Bonnes explications et livraison rapide. En plus j'ai bénéficié de l'offre Black Friday ce qui m'a permis de prendre un ordinateur plus grand et compétitif. Bon magasin

DARTY Carcassonne - Carcassonne
Angii F.
3/5

Dans l'ensemble tout s'est bien passé
J'ai pris l'abonnement Darty Max, je pense que ce serait bien que la vendeuse attende que je sorte du magasin pour expliquer Ă  la plus jeune comment elle m'a vendu l'abonnement en me proposant une rĂ©duction de 40€ sur mon produit
D'autant qu'Ă©tant vendeuse moi mĂȘme, c'est un abonnement qui m'a intĂ©ressĂ©e des le dĂ©but et je n'ai Ă©mis aucune objection
Je ne me suis pas donc "faite avoir" pour qu'on m'ajoute l'abonnement

Go up