Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac

Adresse: 240, avenue Boucicaut Zone, Rue du Parc d'Aquitaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine, Magasin de literie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 785 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Darty Saint-André-de-Cubzac

Darty Saint-André-de-Cubzac 240, avenue Boucicaut Zone, Rue du Parc d'Aquitaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Darty Saint-André-de-Cubzac

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

<< Présentation de Darty Saint-André-de-Cubzac >>

Hélas, il semble que nous ayons quelques défis à relever ici. Pour répondre à votre requête, je vais créer une page informative sur Darty Saint-André-de-Cubzac, en intégrant les informations fournies et en ajoutant des détails basés sur les avis reçus. Voici ce que pourrait être cette page en format

👍 Avis de Darty Saint-André-de-Cubzac

Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac
Denis K.
5/5

Le service en magasin était tout à fait correct mais la livraison a généré une casse et j'attends toujours un retour du SAV.
Après ce message, le magasin a très bien réagi et mon téléviseur a été remplacé par des livreurs attentionnés et très professionnels. Merci donc au magasin et aux livreurs :-=

Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac
jean F. P.
5/5

Je suis pleinement satisfait de mon achat sur le site Darty.
De la commande jusqu'à la livraison tout, c'est très bien déroulé.
Je tiens à remercier tout particulièrement. La personne qui c'est occupé de moi lors du retrait de ma commande.
Cette dernière (Charlène) était vraiment très sympathique et souriante.
Elle n'a pas hésité à me proposer son aide lors du chargement de l'article dans le coffre de ma voiture.
Cela fait vraiment plaisir de voir une personne aussi dévouée et soucieuse d'apporter une qualité de service à la clientèle.

Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac
Fab P.
1/5

Bonjour,
Ayant fait un achat en 4x sans frais pendant les blacks friday, article normalement livré le 04 décembre. Arrivé finalement le 08 janvier et cerise sur le gâteau mon paiement a été annulé et j'ai donc du payer comptant le produit. Seul solution proposé un crédit renouvelable avec intérêt pour des paiements étalonnés... Darty contrat de confiance ? Pas du tout d'accord. Très déçu de l'enseigne.

Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac
Marie T.
4/5

L'équipe est sympa, on est toujours bien renseigné mais il n'y a jamais en stock le produit que je cherche... La commande n'est pas toujours possible depuis le magasin et en ligne il y a des bugs à cause des pré autorisations de paiement et des plafonds. Je continue à y aller car ce magasin est proche de chez moi et que la concurrence n'y est pas...

Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac
Marie-Christine B.
1/5

Avec mon ami, nous avons acheté une machine à pain Proline en 2023.
Nous n'avons eu que des problèmes avec cette machine.
Très rapidement, elle a failli au moment du pétrissage.
Nous l'avons ramené à cette entreprise.
Nous avons eu un échange.
Très rapidement, la nouvelle machine a failli à nouveau au moment du pétrissage.
Nous avons à nouveau eu un échange.
La même scène s'est reproduite cette fois-ci au moment de la cuisson.
Nous sommes revenus au magasin Darty de Saint-André.
Las, de ces problèmes récurrents nous avons demandé une autre solution que l'échange.
Deux issues nous ont été proposées:
1 Abandonner l'achat
2 Nous diriger vers une autre machine.
La seule autre machine à pain du magasin offrait plusieurs options: confitures, brioches etc dont nous n'avions pas du tout besoin.
Afin de ne pas perdre notre investissement dans cet achat le 15 novembre 2024, nous nous sommes soumis à cette situation et nous avons opté pour l'achat de cette nouvelle machine à laquelle le magasin déduisait le prix de l'ancienne.
Le coût de la nouvelle machine était de 95,99€ et de l'ancienne machine de 59,99€.
Nous avons demandé au vendeur si Darty pouvait faire un geste commercial pour nous dédommager de tous ces problèmes subis.
La réponse a été fermement négative.
Plusieurs mois après cet évènement, notre mécontentement est toujours entier.
Nous avions acheté notre première machine avec un budget bien défini.
Finalement, nous avons eu des ingrédients (farine ...) détériorés, des trajets allers-retours en voiture répétés, du dérangement par une mobilisation répétée.
Malgré tout cela, les défaillances de l'entreprise n'ont pas été à la charge de leur auteur mais à la charge du client.
J'avais une grande confiance pour Darty mais cette confiance est aujourd'hui, disparue.

Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac
libp 5.
5/5

Accueil client et prise en charge serieuse. Peu ou pas d'attente .Chaque passage est résolu en un clin d'œil personnel à la hauteur. Magasin bien ranger et propre dans l'ensemble.

Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac
nelly G.
5/5

J'ai été très bien conseillé pour l'achat de mon téléviseur. Vendeur très expérimenté. Et un grand merci à l'équipe de l'accueil pour leur gentillesse et le petit café 😉.

Darty Saint-André-de-Cubzac - Saint-André-de-Cubzac
arnaud L.
1/5

Nous voulions acheter un sèche linge les vendeurs nous passe à côté ni bonjour ni rien nous avons attendu 30 minutes nous sommes partis l’acheter chez le concurrent si vous avez besoin de rien vous êtes au bonne endroit

Go up