Digitec - Lausanne

Adresse: Rue du Grand-Pré 2B, 1007 Lausanne, Suisse.

Site web: digitec.ch.
Spécialités: Magasin d'électronique, Fournisseur de matériel audiovisuel, Magasin de photo, Magasin d'informatique, Fournisseur d'équipements de télécommunications, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, LGBTQ+ friendly, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 613 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Digitec

Digitec Rue du Grand-Pré 2B, 1007 Lausanne, Suisse

Digitec est une entreprise très utile et intéressante, située à Adresse: Rue du Grand-Pré 2B, 1007 Lausanne, Suisse. Leur spécialité est de fournir une large gamme de produits électroniques, y compris des équipements audiovisuels, des magasins de photo, d'informatique, de télécommunications et de jeux vidéo.

En plus de leurs magasins physiques, Digitec propose également des services de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de services sur place, de livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de parkings accessibles en fauteuil roulant, de services de réparation et d'une grande variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC, entre autres.

L'entreprise est reconnue pour ses appareils électroniques de haute qualité, sa large sélection de piles, de cartes de crédit et de cartes de paiement, ainsi que pour sa politique LGBTQ+ amicale.

Digitec a une présence significative en ligne, avec un site web détaillé et informatif à digitec.ch. Les clients peuvent facilement naviguer sur le site pour trouver les produits qu'ils recherchent et passer des commandes en ligne.

En termes de réputation, Digitec a reçu 613 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'un fournisseur fiable et réputé de produits électroniques, Digitec est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur gamme de produits et services, et de les contacter pour toute question ou préoccupation.

Avis de Digitec

Digitec - Lausanne
Thanh Quan Nguyen
1/5

Service très mauvais. Vous commandez en ligne, Digitec ajoute des frais sans vous avertir, vous payez, mais vous ne recevez pas de la marchandise à cause des plusieurs retards successifs. Et impossible de communiquer au téléphone ou par e-mail. Service très, très, très mauvais.

Digitec - Lausanne
Jade Maeva
1/5

J’ai acheté 2 PC chez Digitec ainsi que plein d’autres articles electroniques.
Aujourd’hui un des 2 PC ne fonctionne plus et est sous garantie. C’est l’ordinateur de travail de mon mari, indispensable donc.
Depuis 4 jours, Digitec joue au mort et ne daigne pas nous envoyer le coupon postal pour envoyer le PC en réparation.
On les appelle, leur écrit et ils continuent de nous mener en bateau en prétextant devoir attendre qu’un autre service s’en charge.
Je vous le donne en mille : à ce jour personne ne nous a appelé.

Affaire à suivre mais après avoir dépensé des milliers de francs chez Digitec, je constate que le service client n’est pas à la hauteur de ce qu’il fut autrefois.
Ps : Digitec, n’hésitez pas à expliquer à vos clients ce qu’il se passe s’il y’a un problème. Faire les morts et les ignorants ne vous mènera nulle part.

Digitec - Lausanne
Poney 38
1/5

L'indication de vente des produits reconditionnés n'est pas visible générant des erreurs de commande et des frais de retour. Le prix des produits reconditionnés étant équivalents aux produits neufs n'aident pas non plus à faire la distinction. L'ambiguité est probablement volontaire de la part de Digitec.

Digitec - Lausanne
Pedro B
1/5

Attention quand vous payé en cash. Au lieu de m envoyer une quittance par e-mail ils m'ont envoyé une nouvelle facture. Donc j ai eu besoin de payer 2x + les frais. Il faut toujours les demander une quittance immédiatement. Jamais par email.

Digitec - Lausanne
Mark Yum (Lucky)
1/5

Très bon service client du point de vu courtoisie mais c'est du vol. Car frais de retour 10.- pour un produit que l'on ne peut pas connaître sans l'ouvrir c'est du vol. Ne commander jamais de rideaux avec cette entreprise si vous êtes pas 1000% sur de connaître le produit. Le reste est bon mais je trouve qu'ils détruisent la relation avec la clientèle. Première et dernière fois ! Bye a jamais
10.- pour du reconditionement d'un rideau. C'est du Vol !

Digitec - Lausanne
Tilmann Beyme
1/5

GROSSE ARNAQUE :
Parfois, c'est fristrant de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles, ici, c'est le cas : J'ai acheté un SONY XM5 autour de CHF 300 - 400.- chez eux, en ajoutant une prolongation de garantie très chère autour des CHF 60.-
Le casque a visiblement une faiblesse aux jointures, puisque c'est en l'enlevant de la tête pour l'accrocher autour du cou après un appel que l'un des côtés s'est littéralement brisé entre mes mains.
Je l'ai envoyé au partenaire et ils refusent maintenant de prendre en charge le cas sous prétexte que c'est un dégât dû "à une force externe". Grosse blague, plus jamais j'achète chez Digitec et je déconseillerais à absolument tout le monde de commander chez vous également.
CUC: 6580098 / RMA: 6754710)

Digitec - Lausanne
Mike Neeser
1/5

Livraison normalement prévue le soir, on a attendu jusqu’à 23:00 pour recevoir un message du livreur qu’il ne viendra pas, Vous êtes nuls.

Digitec - Lausanne
Christopher Leibundguth
1/5

Je ne vais pas m'étendre longuement même si cela le mériterait. J'étais un client régulier de Digitec, où ma femme et moi avons dépensé des milliers de francs. Nous avons acheté un iPhone neuf avec une garantie de 2 ans. Après un an et demi, la batterie a commencé à gonfler, déboîtant l'écran et rendant le téléphone inutilisable. Il s'éteignait et se rallumait toutes les 10 secondes, avec une odeur d'acide émanant du téléphone.

J'ai rapporté le téléphone au magasin, ils ont mis des gants pour le prendre et l'ont envoyé en réparation. Cependant, le service après-vente a refusé de prendre en charge la réparation, prétextant que cela était dû à mon utilisation. Voyez par vous-même la photo : comment aurais-je pu, de par mon usage, faire gonfler la batterie et déboîter l'écran? Ils m'ont donné une multitude d'excuses et m'ont renvoyé le téléphone tel quel, puisque je refusais de payer 359.- pour un changement de batterie. De plus, ils n'ont même pas pris la peine d'ouvrir le téléphone pour vérifier l'état.

Je suis extrêmement déçu par ce service après-vente, nous avons décidé de ne plus jamais commander chez Digitec et n’en ferons pas bonne pub!

Ps: je modifie ce jour 02.08 mon commentaire pour ajouter plus de précisions concernant la mauvaise foi flagrante du Digitec et de son service après vente.

Dans leur e-mail avec la « spécialiste »relation clients: il m'avaient informé qu'il s'agissait d'un dommage physique nécessitant le remplacement de la coque arrière pour un montant de 359 CHF. Déjà qu’il n’ont même pas pris la peine d’ouvrir et analyser mon téléphone mais en plus ils essayent d’escroquer des sommes!

Pour résoudre le problème, j'ai acheté une batterie et l'ai envoyée à une boutique de réparation téléphone, qui l'a remplacée pour 40 CHF. Le téléphone fonctionne parfaitement depuis. Je joins une preuve de l'état de la batterie que j'ai fait remplacer ainsi que la facture, ce qui témoigne du manque de sérieux flagrant de cette entreprise. C’est dommage!! Pour 40.- ils ont perdu plus qu’un client et leur petit jeu a été démasqué. Ne vous laissez pas avoir!

J’envisage même également de prendre contact avec la fédération des consommateur et informer partout où on peux mettre des avis pour cette entreprise. Ce n’est pas une question d’argent mais concernant le principe qu’une entreprise soit disant renommée essaye de voler ses clients.

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