E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire

Adresse: Rue de Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France.
Téléphone: 450428000.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Nourriture, Plats préparés, Produits biologiques, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Bouteilles en plastique, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 5899 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE Rue de Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE

  • Lundi: 08:30–20:30
  • Mardi: 08:30–20:30
  • Mercredi: 08:30–20:30
  • Jeudi: 08:30–20:30
  • Vendredi: 08:30–20:30
  • Samedi: 08:30–20:30
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de l'hypermarché E.Leclerc Ferney Voltaire, rédigée dans un style formel et accessible, en respectant vos consignes :

E.Leclerc Ferney Voltaire : Un choix complet pour vos courses

L'hypermarché E.Leclerc Ferney Voltaire est une adresse incontournable pour les résidents de la région de Ferney-Voltaire et des environs. Situé stratégiquement au cœur de la ville, il offre une expérience d'achat complète et de qualité.

Adresse et Contact :

Adresse : Rue de Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France.
Téléphone : 450428000
Site web : e.leclerc

Caractéristiques et Offre :

E.Leclerc Ferney Voltaire se distingue par son large éventail de produits et de services. Il s’agit d’un véritable hypermarché proposant :

Spécialités : Hypermarché, Magasin d’électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d’alimentation bio.
Choix diversifié : Vous y trouverez une gamme étendue de produits alimentaires, allant des produits frais et de saison aux denrées transformées.
Électroménager : Un espace dédié à l'électroménager vous permettra de trouver l'appareil idéal pour votre cuisine.
Produits spécifiques : La boulangerie, la boucherie-charcuterie, la poissonnerie, et le marché de produits frais garantissent la fraîcheur et la qualité des produits proposés.
Engagement écologique : L'offre d'aliments biologiques témoigne de l'engagement de l'enseigne envers une consommation plus responsable.

Informations Complémentaires Importantes :

| Catégorie | Détails |
| --------------------- | --------------------------------------------------------------------- |
| Services | Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même. |
| Paiements | Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC. |
| Accessibilité | Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant. |
| Commodité | Possibilité de faire des courses rapides. |
| Autres produits | Ampoules, Bouteilles en plastique, Piles. |

Avis et Réputation :

E.Leclerc Ferney Voltaire bénéficie d'une excellente réputation, attestée par ses 5899 avis sur Google My Business. Le note moyen est de 3.9/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale des clients. L’entreprise propose une nourriture variée et des plats préparés.

Recommandation Finale :

Pour découvrir l'ensemble des offres, des promotions et des services proposés par E.Leclerc Ferney Voltaire, nous vous invitons à consulter leur site web : [https://e.leclerc/mag/e-leclerc-ferneydis](https://e.leclerc/mag/e-leclerc-ferneydis). N’hésitez pas à explorer leur catalogue en ligne et à profiter de leurs avantages

👍 Avis de E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire
Tommy F.
1/5

Dans ce magasin, vous aurez la possibilité de dépenser tout votre argent, mais un conseil n’utilisez pas la carte de « fidélité »,

En effet, elle ne vous fera accumuler aucuns bonus, contrairement au Leclerc dans lequel j’avais l’habitude d’aller précédemment, à Orly.

Plutôt dans l’a*us, en émettant dans cette carte de fidélité, les remboursement, plutôt que dans votre compte en banque ,
en cas d’erreur de prix , d’étiquetage mal placer et autre, qui sont assez répandu dans ce magasin malheureusement, en plus des tarifs exorbitants, pour être certain que vous reviendrez y goutter.

Nulle besoin de se demander d’où viens la prime de 6000€ annuelle verser à chaques employés de ce Leclerc aux bénéfices monstre.

Heureusement , les Suisses sont là pour remplir leurs caddy sans regarder, au grand bonheur de la direction.

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire
Carol R.
4/5

Dans le rayon animalerie il manque des pâtés pour chats et il n'y a qu'une litière non-agglomérante, hors de portée des personnes de moins de 170 cm.
Large choix de glaces et produits congelés, de viande et poisson (même une boucherie et poissonnerie !), par contre légumes et fruits bio presque inexistants.
Le rayon thé pourrait être mieux achalandé.
Le personnel (aux caisses, à l'information, à la boucherie - à la poissonnerie passé une certaine heure ils peuvent devenir assez désagréables) est très aimable mais il n'y a jamais personne dans les rayons pour un renseignement, il faut chaque fois se rendre à l'information.

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire
Claudia
2/5

Alors j'y vais régulièrement mais je trouve ce magasin sale, plein de monde évidemment le samedi, sinon les vendredis une horreur, ils remplissent les rayons quand on fait nos courses avec des palettes ou des cartons avec des articles à mettre en place juste devant les rayons, très incommodant pour passer surtout avec les caddies. Sinon le personnel, certains aimables, surtout le monsieur des boissons très gentil.
Par contre, les prix des articles, depuis des années, passent plus chers en caisse que ceux affichés en rayon, inadmissible, je dois constamment contrôler mes tickets, faites attention à ça c'est très récurrent!!Je dois constamment aller au service client pour me faire rembourser.Certaines personnes du service client antipathiques mais vos caissières par contre, il y a beaucoup d'améliorations à faire. Etant ancienne caissière, il y a énormément de lacunes, pas de sourire, pas de bonjour ni au revoir, rarement je dirais. Ne savent pas faire des mini calculs pour rendre de la monnaie, si on rend des petits centimes, sont même étonnées quand on donne une certaine monnaie, alors que la caisse, je pense, calcule ce dont elle doit rendre. Pourquoi la majorité passe les articles à une vitesse folle, au point d'abîmes certains articles plus sensibles, alors qu'elles ne sont pas payées à la minute, il me semble. Leur dire aussi de faire attention avec certains articles car après, surtout quand une personne fait les grosses courses seule, comme moi, n'a pas le temps de tout ranger dans les sacs car les courses deviennent vite une montagne sur la caisse, faudrait vraiment mieux les former, même si étudiantes ou étudiants. Et leur apprendre la politesse et le sourire, même si je conçois que ce n'est pas un métier facile, je l'accorde mais un minimum.
J'oubliais de dire que j'ai acheté un jus dernièrement avec 4 mois de péremption, le tropicana en bouteille d'1,5 L. en jus concentré, rayon Ice Tea. Je suis allée bien sûr me le faire rembourser, 2 semaines après, hier je suis allée voir il y en avait encore daté d'octobre à décembre 2024, donc périmés de 4 mois, donc vous ne les avez pas retirés depuis que je suis allée me plaindre et me faire rembourser, vous n'avez pas le droit de les vendre. Et les WC sont aussi très sales malgré les "soit-disant" nettoyages. Et certaines aussi de votre personnel de la parapharmacie, devraient être mieux informées, comme savoir qu'il n'y a plus de prospectus papier avec les promos et ne savent jamais d'où sort ou non une promo.

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire
santo A.
2/5

Je tiens á donner mon avis sur ce magasin que j'étais venu découvrir avec ma soeur et quel fut ma.déception en arrivant en caisse avec mes bons de réduction "coupon network" qui sont imprimables sur internet et utilisable dans tout les supermachés de france hors la caissière essaie de les.passer pendant 10 minutes sans succès et demande á son collègue qui répond je sais pas je crois pas qu'on les prend en sachant que partout dans des reportages á la tv les gens les.utilisent pour le pouvoir d'achat alors ensuite elle appelle la personne de la caisse centrale qui arrive avec arrogance et.me dit c'est des tickets restaurant? Je viens de suisse donc je vais.pas avoir des tickets restaurant pour un caddie de 230 euro donc elle repart se renseigner et reviens avec.un air supérieur et me répond on ne les prend pas ici car c 'est un patron indépendant et il accepte pas donc il.faut le spécifier après j'avais des rabais immédiats je demande á la caissière elle me.dit c 'est automatique et rien n'est passé sur le ticket ensuie un wok en rayon 8euro 99 passé a passer 13euro et ma soeur sa carte de fideliser se désactive en caisse.sur son application ce qui est jamais.arrivé dans les autres leclerc , manque pas mal de prix,magasin et toilettes sales donc en partant énervé je passe á l'accueil ou la personne a écouté mes remarques et me.dit étonné qu'on prennent pas les bons de réduction et s'excuse elle et me.dit de regarder á la caisse.centrale je lui.dit la personne m'as déjà répondu froidement je n'y retrourne pas ensuite direction parapharmacie ou je prend un article et je lui donne toute ma sympathie et lui explique et me dit je sais comme.si cette personne de la.caisse centrale a l'habitude de faire des combine donc je déconseille ce magasin je préfère celui de pontarlier 1000fois mieux propre professionel et prend mes bons de réduction et pas de problème.de.prix.merci.de.me.donner un réponse humaine et non automatique comme.vous savez le faire et ne faites pas fuir les clients suisse qui vous font le chiffre d'affaire

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire
Nihal D.
3/5

Le protocole aux caisses automatiques est infernal. On ne peut pas y aller avec les caddies pour je ne sais quelle raison et on ne pas prendre les paniers pour charger la voiture. On a perdu bien 15min à cause de ces protocoles absurdes. Ridicule. On va pas voler vos paniers ni vos caddies, on veut juste faire nos cours rapidement sans être systématiquement interrompu par ces sottises.

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire
Julie
1/5

Cet établissement profite de sa situation géographique avantageuse pour ignorer les directives nationales auxquelles il devrait se conformer, adoptant ainsi des pratiques tarifaires manifestement excessives. En se dispensant de respecter les normes établies, il utilise sa localisation pour imposer des prix inacceptables. De plus, il va jusqu’à refuser les titres-restaurant, pourtant une exigence prévue par la politique nationale. Ce comportement, fondé sur l’exploitation de son environnement local et sa proximité avec la frontière suisse, soulève des interrogations sur le manque de considération de l’établissement envers ses clients et son non-respect des principes régissant le secteur à l’échelle nationale. Une telle attitude remet en question l’équité et la responsabilité attendues d’un acteur économique dans ce domaine.

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire
Miguel P.
5/5

Vrai hypermarché avec assortiment et choix de produits frais et en tout genre. Bien rangé, propre et surtout bien achalandé. Les produits sont frais et le dates d’emballage le prouvent. De nombreux produits peuvent être obtenus à la coupe et au choix ( poissons, fromage, viandes et préparation carnées. Un plaisir de se promener dans un magasin soigné et propre. Personnel accueillant au Bonjour facile et souriant. Parking à disposition et diverses enseignes de soins, coiffeurs, parapharmacie et buraliste sont également présente. Un plaisir d’y dépenser son argent😀

E.Leclerc FERNEY VOLTAIRE - Ferney-Voltaire
Eli F.
3/5

On n'adore. On n'y va plusieurs fois pour une petite escapade depuis Genève, mais cette fois là chambre était trop petite, juste une table de nuit, déco un peu juste et peignoirs cassés sans parler du chauffage!
Dommage avec une journée pluvieuse on aurait aimé avoir un petit salon pour s'y installer. On essayerait peut-être encore une autre fois... ils ont noté toutes les remarques à notre départ et ils ont promis de faire mieux la prochaine fois!

Go up