ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault

Adresse: 380 Rte de Vannes, 44700 Orvault, France.
Téléphone: 228270701.
Site web: magasins.electrodepot.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Accepte les dons, Ramassage Ă  l'extĂ©rieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles CCP.
Avis : Cette entreprise a 2987 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT 380 Rte de Vannes, 44700 Orvault, France

⏰ Horaires d'ouverture de ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT

  • Lundi: 10h00–12h30, 14h00–19h30
  • Mardi: 10h00–12h30, 14h00–19h30
  • Mercredi: 10h00–12h30, 14h00–19h30
  • Jeudi: 10h00–12h30, 14h00–19h30
  • Vendredi: 10h00–12h30, 14h00–19h30
  • Samedi: 9h30–19h30
  • Dimanche: FermĂ©

Electro Depot Nantes - Orvault est un magasin d'électroménager et de high-tech situé à l'adresse 380 Rte de Vannes, 44700 Orvault, France. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone au 228270701 ou visiter leur site web magasins.electrodepot.fr.

Spécialités

- Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

- Accepte les dons

- Ramassage à l'extérieur

- Livraison

- Cueillette en magasin

- Magasinage en magasin

- Livraison le jour mĂȘme

- Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant

- Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant

- Wi-Fi

- Paiements mobiles CCP

Avis

L'entreprise Electro Depot Nantes - Orvault possÚde une bonne réputation auprÚs de ses clients, avec un total de 2987 avis sur Google My Business. Leur score global est de 4/5, ce qui démontre leur satisfaction générale.

Caractéristiques et services

Le magasin propose une grande variĂ©tĂ© de produits Ă  des prix compĂ©titifs, et les professionnels sont toujours prĂȘts Ă  offrir des conseils avisĂ©s. En plus de la qualitĂ© des produits et des services, l'entreprise est rĂ©putĂ©e pour sa capacitĂ© Ă  fournir des options de livraison rapides et des promotions attrayantes. En outre, l'entrĂ©e et le stationnement pour les personnes en fauteuil roulant sont accessibles, et le Wi-Fi est disponible pour les clients.

Conclusion

N'hésitez pas à faire un détour par Electro Depot Nantes - Orvault pour profiter d'une expérience de magasinage agréable et bénéficier de l'expertise en matiÚre d'électroménager et de high-tech. Pour plus d'informations ou pour placer une commande, n'hésitez pas à les contacter via leur site web magasins.electrodepot.fr.

👍 Avis de ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault
Boris S.
5/5

Top Magasin pour trouver de l’électromĂ©nager et du high-tech Ă  bon prix. Les produits sont variĂ©s, les prix souvent imbattables, et bon conseils des professionnels. Dans l’ensemble, c’est une trĂšs bonne adresse pour faire des affaires sans se ruiner. Je recommande

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault
Martine F.
1/5

1e et derniÚre fois que je me fournis à Orvault. 3 mois sont nécessaires pour dépanner un réfrigérateur(achat en novembre, réparation à la mi-février). Achat aprÚs un retour client, le matériel n'a pas été vérifié, l'appareil livré avec une fuite de gaz... Manque de sérieux, de professionnalisme, personne n'est responsable. LAMENTABLE.

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault
Emily L.
5/5

Mise à part la difficulté pour trouver la place de parking Drive.
Je suis entiÚrement satisfaite de la réception de ma commande.
J'ai été informé de la préparation de ma commande.
Il m'a été facile de compléter la procuration sans impression.
Le vendeur a aidé mon conjoint à mettre le four dans la voiture.

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault
manuella B.
5/5

Je vous recommande vraiment d'aller au magasin Électro dĂ©pĂŽt , tes
Superbe produits ici que j'ai trouvé mon micro onde Valberg pour Noël je suis pas déçue
đŸŽ„đŸŽ…đŸ»đŸŽ

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault
Emilie F.
5/5

Un grand merci.
Nous avons commander sur internet. Pour pouvoir récupérer le produit à notre arrivée.
Petit bémol, il venait de fermer quand nous sommes arrivés sur place.
Ils nous ont comme mĂȘmes ouvert.
Au final, nous avons pu récupérer notre produit, et reprendre la route.
Merci Ă  eux.

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault
Kitty P.
4/5

Le responsable est sympathique et préoccupé par la satisfaction des clients.

Lorsque nous avons demandé de l'aide pour choisir un four puis un lave-vaisselle, le responsable est rapidement venu puis un vendeur a prit la relÚve.

Le prix sont intéressants et ils ne poussent pas absolument à l'achat, c'est agréable.

Nous avons eu le temps de voir d'autres enseignes pour finalement choisir leur four encastrable pour notre nouvelle cuisine. Ils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont aidé à le mettre dans le coffre de la voiture.

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault
Kangni R. S. G. A.
5/5

Achat effectuĂ© en magasin, j’ai Ă©tĂ© reçu par un jeune homme, disponible et professionnel, Benny que je salue. Il a vraiment Ă©tĂ© prĂ©sent tout du long et n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  me conseiller pour de futurs achats. C’est la deuxiĂšme fois que je suis reçu par lui et c’est toujours un plaisir.

ELECTRO DEPOT NANTES - ORVAULT - Orvault
soins V.
1/5

Une expérience décevante !

Je suis extrĂȘmement insatisfait de mon passage en caisse dans ce magasin ce jour. La caissiĂšre Ă©tait non seulement dĂ©sagrĂ©able, mais elle a aussi fait preuve d’un manque flagrant de professionnalisme. Un ton sec et aucune attention portĂ©e Ă  mon expĂ©rience en tant que client. De plus, elle semblait impatiente et peu soucieuse de mes questions.

Je comprends que le travail en caisse peut ĂȘtre stressant, mais cela n’excuse en rien un tel manque de courtoisie. Elle s’est permise des remarques une fois le dos tournĂ© avec la grimasse qui va avec !. Ce genre d’attitude donne une trĂšs mauvaise image du magasin. Je m’attendais Ă  un service bien plus respectueux. J’espĂšre que cette caissiĂšre apprendra les bonnes maniĂšres.

Go up