ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons

Adresse: Z.C les FreydiĂšres, 07130 Soyons, France.
Téléphone: 469119800.
Site web: magasins.electrodepot.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 646 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS Z.C les FreydiĂšres, 07130 Soyons, France

⏰ Horaires d'ouverture de ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Informations sur ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS

SituĂ© Ă  Z.C les FreydiĂšres, 07130 Soyons, France, ÉLECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS est une boutique incontournable pour tous vos besoins Ă©lectroniques et de produits de consommation courante. Avec une adresse pratique et facilement accessible, cette enseigne offre un large Ă©ventail de spĂ©cialitĂ©s, notamment des ampoules, des appareils Ă©lectroniques, des cartouches d'encre, des piles et bien d'autres articles essentiels. Les clients apprĂ©cient particuliĂšrement la prĂ©sence d'un drive, permettant des achats rapides, ainsi que le retrait en magasin pour ceux qui prĂ©fĂšrent ne pas emprunter leur voiture.

Informations pratiques

- Téléphone: Pour toute question, vous pouvez contacter 469119800.
- Site web: Pour plus d'informations, visitez magasins.electrodepot.fr.
- Ouvert tous les jours: Profitez d'un service accessible et convivial, ouvert du lundi au samedi.
- Accessibilité: L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et le parking est également accessible en fauteuil. De plus, le magasin offre un environnement LGBTQ+ friendly et est considéré comme un lieu sûr pour les transgenres.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

- Livraison: Disponible pour votre confort.
- Livraison le jour mĂȘme: Profitez de cette offre pour des achats urgents.
- Paiements multiples: Acceptez cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC et plus encore.
- Wi-Fi gratuit: Profitez d'une connexion internet lors de vos visites en magasin.

Avis: Avec un total de 646 avis sur Google My Business, l'opinion moyenne est de 4,2/5, ce qui tĂ©moigne de la satisfaction gĂ©nĂ©rale des clients. Cela souligne la qualitĂ© du service et la variĂ©tĂ© des produits proposĂ©s par ÉLECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS.

Recommandation finale

Si vous cherchez Ă  faire des achats Ă©lectroniques ou des courses courantes, ÉLECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS est une excellente option. Avec son emplacement pratique, ses services de drive, de livraison et de retrait en magasin, vous pourrez choisir la mĂ©thode qui convient le mieux Ă  vos besoins. N'hĂ©sitez pas Ă  consulter leur site web pour dĂ©couvrir toute leur gamme de produits et planifiez votre visite en magasin. Que vous cherchiez des ampoules, des appareils Ă©lectroniques ou des cartouches d'encre, vous trouverez certainement votre bonheur chez ÉLECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS. Visitez leur magasin ou contactez-les directement via leur site pour profiter de leurs offres et de leur service client exceptionnel.

👍 Avis de ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons
Alysé M.
1/5

J’ai achetĂ© une gaziniere il y a un mois, vitre intĂ©rieur s’est cassĂ©e en voulant faire de la cuisine, j’ai mĂȘme eu des verres sur moi.
Le lendemain je suis allĂ©e au service apres vente pour expliquer ma situation et demander un remboursement ou un Ă©change, la femme (responsable apres vente) ne voulait pas nous Ă©couter en disant « c’est de la casse on peut rien y faire » 
TrĂšs Ă©tonnĂ©es, nous avons appelle un autre service aprĂšs vente du mĂȘme magasin, trĂšs Ă  l’écoute, nous a Ă©coutĂ© et a fait toutes les procĂ©dures pour qu’un rĂ©parateur vienne rĂ©parer Ă  la maison (tout pris en charge).

Dommage que les service en face à face laisse à désirer

1 étoile pour le monsieur qui nous a aider !!

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons
Cassandra B.
1/5

Frigo achetĂ© en juillet 2023 et donc toujours sous garantit en panne depuis DECEMBRE. AprĂšs 4mois aprĂšs le technicien vient 2 fois pour rĂ©paration. Le frigo est notĂ© comme Ă©tant irrĂ©parable et une demande de changement Ă  Ă©tĂ© faite. J'appel le SAV pour qu'on me dise de choisir un autre frigo qui me sera livrĂ© GRATUITEMENT Ă©tant donnĂ© que j'avais prit la livraison la premiĂšre fois et que l'appareil est toujours sous garantit. Je dis que je veux le mĂȘme mais que celui-ci n'est pas disponible en magasin, on me dit de prendre celui de la gamme au dessus, ce qui ne me dĂ©rangĂ© pas mais que je devais venir en magasin pour payer la diffĂ©rence (9.99€) sauf que le magasin se trouve Ă  presque 2h de route de chez moi et donc faire 4h de route pour donner 9.99€ c'est compliquĂ© sachant que je ne peux pas trop conduire suite Ă  une grosse opĂ©ration. On me propose de me rembourser mais sur la carte qui Ă  Ă©tĂ© utilisĂ© pour l'achat du frigo via internet, j'explique que ce n'est pas possible, on me dit que si je veux un frigo je dois donc venir en magasin pour payer la diffĂ©rence. Vendredi dernier je trouve quelqu'un pour faire l'aller retour Ă  Valence pour payer les 9.99€. Je demande Ă  la personne au SAV si la livraison est bien Ă  leur charge vu que j'avais pris l'option la premiĂšre fois on me dit que oui (malgrĂ© le fait que j'ai dĂ©mĂ©nager et qu'on m'a demandĂ© ma nouvelle adresse), je passe en caisse et demande une nouvelle fois Ă  la caissiĂšre qui me rĂ©pond que oui car c'est une livraison Ă©change et que je l'avais dĂ©jĂ  payer (oui je me rĂ©pĂšte mais parce que j'ai voulu que ce soit clair). Le frigo doit ĂȘtre livrĂ© ce jeudi 17/04/2025. Mardi je reçoit un appel de Techexpress qui doit faire la livraison pour me confirmĂ© que ce sera bien jeudi et pour me demander la bonne adresse vu que j'ai dĂ©mĂ©nager, je la lui donne et demande si Ă©lectro dĂ©pĂŽt Ă  bien prĂ©ciser que c'Ă©tait gratuit la livraison elle me rĂ©ponds que ce n'est pas prĂ©ciser et donc de rappeler le magasin (et que ce serai 40€ supplĂ©mentaire). Quand je rappel le magasin je tombe sur ce qui est sensĂ© ĂȘtre la "directrice adjointe" du magasin qui lui envoie un mail leur disant que c'est une livraison Ă©change et donc les frais sont prit par le magasin, elle me redemande mon adresse que je confirme, je demande si c'est tout bon qu'il n'y a plus de problĂšme ce Ă  quoi elle me rĂ©ponds que c'est bon. Mardi soir je rappel Techexpress pour avoir la confirmation s'ils ont bien reçu le mail et donc que je serai livrĂ© gratuitement ont me confirme que oui. Sauf que hier, la veille de la livraison aprĂšs presque 6mois sans frigo Ă  envoyer des tonnes de mails, passer des appels, envoyer des messages, la fameuse "directrice adjointe" me dit que non je ne serait pas livrĂ©, que soit disant Techexpress finalement ne veux plus me livrer car trop loin (alors que j'ai demandĂ© Ă  4 personnes diffĂ©rence si c'Ă©tait bon et que toute m'ont rĂ©pondu que oui), on me dit remboursement sur la premiĂšre carte qui a payer le frigo donc je rĂ©pĂšte que ce n'est pas possible et on me dit "bah faut revenir en magasin pour ĂȘtre rembourser"
SAUF QUE JE NE PEUX PAS!!!
Cette mĂȘme femme qui me dit "a vous de voir si vous voulez ĂȘtre rembourser il faut venir, j'ai d'autre client je dois raccrocher sa sert Ă  rien de rĂ©pĂ©ter " et quand je demande le numĂ©ro d'un supĂ©rieur ou du siĂšge c'est lĂ  qu'avec ses grands airs elle me dit que c'est la directrice adjointe et que c'est comme ça.
A vous "madame la directrice adjointe" article L. 217-4 du code de la consommation, " le vendeur est tenu de livrer un bien corme au contrat. Si l'appareil est dĂ©fectueux et sous garantie, vous avez le droit de demander un Ă©change ou une rĂ©paration. Le refus de livraison pour des raisons de distance peut ĂȘtre contestĂ© car cela ne constitue pas un motif valable pour ne pas honorer la garantie.
Article L. 217-5 précise que "le vendeur doit prendre en charge les frais liés à la réparation ou à l'échange du bien. Ainsi si la distance est un obstacle pour le magasin, il doit trouver une solution pour respecter ses obligations contractuelles."

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons
Mag B.
1/5

Machine à laver Valberg « le Rapport Qualité Prix » achetée le 8 Janvier
Livrée le 11 Janvier
Panne déclarée le 29 Janvier - soit 18 jours aprÚs la livraison


1Ăšre intervention du Technicien – sous-traitĂ©- le 12 FĂ©vrier - 12 jours aprĂšs la dĂ©claration du problĂšme

2eme intervention du technicien annoncĂ©e environ 1 mois plus tard, le temps de commander le ressort et reprogrammer une intervention. Heureusement c’est une Valberg !

Donc une machine neuve, déjà en panne, inutilisable pendant environ 2 mois
 Merci Electro DépÎt !

Leur délai de 15 jours pour obtenir un remplacement et non une réparation a été dépassé, oups de 4 jours, dommage... pour nous

Pourtant, il est indiqué sur leur site :
« La garantie légale de conformité donne au consommateur droit à la réparation ou au remplacement du bien dans un délai de trente jours suivant sa demande, sans frais et sans inconvénient majeur pour lui.»
Là par contre, 1 mois de retard sur le délai légal, c'est normal?

Je dois donc aller Ă  la laverie pour laver mon linge – Pratique et Ă©conomique : environ 10 euros par semaine sur la pĂ©riode, soit 28% du prix de la machine payĂ© en plus !!

Rapport Qualité Prix, pas tant que ça finalement.

Mais ça ne dĂ©range pas ce magasin qui ne propose aucune autre solution Ă  une cliente qui y a pourtant achetĂ© frigo, lave-linge, sĂšche-linge, cafetiĂšre micro-ondes, imprimante

Inutile d'ĂȘtre fidĂšle Ă  cette enseigne.

Mieux vaut donc payer quelques dizaines d’euros de plus mais avoir un produit et surtout un vrai commerçant, et un SAV digne de ce nom.

Le site Electro DĂ©pĂŽt se vante d’avoir « des prix mais pas seulement ».
Ben en fait si, il n’y a que les prix parce que niveau service c’est 0 !!
Et quand je vois que ce magasin accepte d'échanger des machines qui n'ont pas été achetées dans leur magasin alors là on touche le fond!!

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons
Maria
5/5

Toujours une trĂšs bonne expĂ©rience. Hier, je suis tombĂ© sur une jeune femme trĂšs sympathique, professionnel et qui m'a mĂȘme aidĂ© Ă  charger dans mon vĂ©hicule. Vraiment bravo pour votre sourire et votre bonne Vibe. Ça fais du bien de croiser le chemin de personne telle que vous. Quant aux appareils acheter, jamais déçu. niveau qualitĂ©/prix 👍 Je recommande Ă©lectro dĂ©pĂŽt de soyons +++.

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons
Romain P.
2/5

J’ai achetĂ© un lave-vaisselle chez Electro DĂ©pĂŽt, mais mon expĂ©rience a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cevante.

Lors de ma premiĂšre visite aprĂšs achat sur internet, on m’a confirmĂ© la disponibilitĂ© du produit, mais une fois sur place, il n’était pas disponible, ce qui m’a fait perdre une demi-journĂ©e. Donc dĂ©jĂ  un premier manquement.

AprĂšs avoir reçu un second mail indiquant que le produit Ă©tait arrivĂ©, j’ai dĂ» louer une remorque pour le transport. À l’installation, le lave-vaisselle Ă©tait dĂ©fectueux et fuyait. Nous sommes retournĂ©s au magasin le soir mĂȘme, et aprĂšs une reprise longue, aucune solution commerciale ne nous a Ă©tĂ© proposĂ©e (indisponibilitĂ© du modĂšle), malgrĂ© notre disposition Ă  acheter un modĂšle lĂ©gĂšrement plus cher (oui, nous Ă©tions prĂȘt Ă  acheter sur le moment, mais il fallait au moins ĂȘtre ouvert Ă  la discussion pour cela). L'article 1231-1 du Code civil impose une obligation de rĂ©sultat au vendeur et au magasin, ce qui signifie que si un produit prĂ©sente des dĂ©fauts entraĂźnant des dĂ©placements rĂ©pĂ©tĂ©s, l'acheteur peut lĂ©gitimement attendre un dĂ©dommagement. Ici, clairement, aucun geste n'a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© alors qu'en plus, nous sommes de bons clients du magasin. Nous venons rĂ©guliĂšrement faire des achats. Mais bon, la fidelisation n'interesse pas Electro DĂ©pot...

Globalement, nous sommes trĂšs déçus par le manque d’empathie et de professionnalisme du service aprĂšs-vente.

Nous choisirons dĂ©sormais la concurrence pour notre Ă©quipement, comme But, Darty, Boulanger ou Conforama, car mĂȘme si c’est un peu plus cher parfois, ils offrent un vĂ©ritable service aprĂšs-vente avec beaucoup de profesionnalisme.

PS : Un grand merci tout de mĂȘme au directeur adjoint d'avoir pris le temps d'Ă©changer avec nous. En effet, ce dernier Ă©tait pret Ă  nous faire un geste commercial, mais nous avons acheter notre lave vaisselle ailleure.

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons
Jessy C.
1/5

A fuir d’urgence !!
J’ai acheter une machine Ă  laver Ă  229,83€ le samedi 7 fĂ©vrier dans l’aprĂšs midi et je dĂ©cide de la brancher pour la premiĂšre fois le dimanche 8 fĂ©vrier donc avant de l’utiliser j’ai BIEN enlever les 4 vis de derriĂšre et au bout de 30 secondes d’utilisation la machine s’est mis Ă  fuir de l’intĂ©rieur. Le lundi 9 fĂ©vrier j’appelle le SAV pour faire venir un technicien et il a fallu attendre jusqu’àu 4 mars pour qu’il vienne et me dire que la cuve est fissurĂ© Ă  l’intĂ©rieur et qu’on reviendrait vers moi pour la suite. Je reçois un devis Ă  8h du matin le 10 mars d’un montant de 573€ pour rĂ©parer la machine et que la garantie est refusĂ©e car elle Ă©tait pas dĂ©bridĂ© avant utilisation !!! (Les 4 vis justement) donc j’appelle en urgence electro dĂ©pĂŽt et lĂ  en premier ils me disent de voir avec ADES ( la sociĂ©tĂ© qui est intervenu pour voir la machine) car c’est eux qui ont constatĂ© la fissure , donc je les appelle et lĂ  ils me disent que c’est le constructeur qui a refusĂ© la garantie car j’ai pas retirĂ© ces putain de vis ! Donc lĂ  je rappelle de nouveau Ă©lectro dĂ©pĂŽt pour qu’il fasse quelque chose parce que c’est inconcevable de perdre 229,83€ pour rien , et c’est seulement aujourd’hui que j’ai une rĂ©ponse en me disant qu’ils ne peuvent rien y faire et que j’ai vraiment perdu 229,83€ !!! C’est une honte ! D’avoir acheter une machine neuve de l’avoir utiliser que 30 secondes et de ne meme pas avoir la garantie parce que le constructeur a menti dans le rapport d’intervention !!! N’achĂštez plus jamais chez eux c’est vraiment n’importe quoi ! Du coup je me retrouve avec 230€ en moins et une machine qui ne marche pas chez moi


PS: on ose me dire que c’est ma parole contre celle du constructeur par rapport au vis qui n’aurait pas Ă©tĂ© enlevĂ© avant utilisation donc en plus de ça on me prend pour un debile !

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons
Alexandre R.
5/5

Vendeur/vendeuse trĂšs avenants et j'ai eu la chance de tomber sur une personne du dĂ©pĂŽt (JĂ©rĂ©my il me semble), trĂšs agrĂ©able personne qui m'a renseignĂ© et aidĂ© pour dĂ©placer tout mon matĂ©riel jusqu'Ă  mon vĂ©hicule. Super Ă©quipe pleine d'Ă©nergie. Au top ! 👌

ELECTRO DEPOT VALENCE - SOYONS - Soyons
Florian P.
5/5

J ai eu des problÚmes avec un lave linge valberg de chez Electro dépÎts impossible de faire un échange ou d avoir un changement de piÚce avec Electro DépÎt de st egreve j ai été sans lave linge pendant 6 mois avec procédure avec un conciliateur de justice
st egreve a rien voulu savoir
et j ai appelĂ© Electro DĂ©pĂŽt valence soyons et tous de suite elle a bien voulu le prendre en Sav et m’a fait un avoir pour l achat d un nouveau lave linge je vous remercie Ă©normĂ©ment merci encore

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