Espace Emeraude - Vitré

Adresse: Parc d'activité La Baratière, 7 Rue du Fougeray, 35500 Vitré, France.
Téléphone: 223557100.
Site web: espace-emeraude.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 320 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Espace Emeraude

L'Espace Emeraude, situé à Vitré en Francia, est une entreprise spécialisée dans la vente de différents produits et services. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Parc d'activité La Baratière, 7 Rue du Fougeray, 35500 Vitré, France. Leur numéro de téléphone est le 223557100 et leur site web est accessible à l'adresse espace-emeraude.com.

L'Espace Emeraude propose une large gamme de produits, tels que des ampoules, des appareils électroniques, des piles, ainsi que des cartes de crédit, des paiements mobiles NFC et des chèques comme modes de paiement. De plus, l'entreprise offre des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, le service de montage et les services de réparation.

L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. De plus, l'Espace Emeraude propose des toilettes non genrées, du Wi-Fi et un parking gratuit.

Il est important de noter que l'Espace Emeraude a reçu 320 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la large gamme de produits et services proposés, ainsi que la qualité du service client.

Avis de Espace Emeraude

Espace Emeraude - Vitré
Desmoulin Loic
1/5

Une commande de remorque effectuée à titre pro. Dans la douleur. Ne prennent pas en compte les mails, oublient de passer la commande, oublie de vous remettre les accessoires commandés et payés. Et pour le conseil client on repassera également (la roue de secours sous le bras c’est tellement plus pratique que fixée à la remorque). On notera un geste client mais globalement décu.

Espace Emeraude - Vitré
Lucas B
1/5

Je fais le tour du magasin pour voir ce qu'ils peuvent avoir comme matériel. Même pas au bout de deux minutes dans le magasin, je suis suivi de près. Au bout de 20 minutes, je dis à la personne que c'est du harcèlement et que je ne suis pas seul dans le magasin. La réponse a été : "Vous regardez, je vous regarde..." Suite à cela, j'ai tout de même continué pour voir s'il insisterait encore, et oui. J'ai donc quitté le magasin, énervé par cette personne.Si vous n'avez pas l'âge minimum requis, ainsi que le style vestimentaire qui vous est propre, je ne vous conseille pas ce magasin. Si vous voulez faire vos achats tranquillement, je vous conseille d'aller ailleurs. J'étais dans un autre magasin avant celui-ci et je n'ai pas été suivie de la sorte. Vous y serez plus tranquille.
Pour répondre au sujet du visage dissimulé, je n'avais qu'un cache-bouche du fait qu'il m'arrivait de tousser (j'aurais eu un masque, c'était la même chose) et un bonnet. La capuche était peut-être certes proche de la tête, mais pas dessus. Merci de ne pas en rajouter. Maintenant, si l'on ne peut pas s'habiller comme on veut, c'est compliqué.Oui, 3 même 4 fois, dont une de la personne qui n'a pas arrêté de me coller. En soi, je ne cherchais rien de spécial, je me renseignais juste sur ce que vous aviez. Je vous remercie. D'ailleurs, si j'avais eu besoin d'informations, je serais revenue vers vous.. Oui je remercie la personne extérieur qui c'est montré plus complaisant et agréable. Je ne reviendrais pas, j'ai passé un sale moment dans le magasin oppressé, limite c'est moi qui avait honte d'être suivi sans la moindre indiscrétion. Et c'est pas vos avis internet qui fait votre réputation et vous le savez vous même.
Cordialement

Espace Emeraude - Vitré
Patrick Niel
5/5

Achat d'une pergola bioclimatique. Très bonne qualité des matériaux aluminium. Il faut compter une heure pour la compréhension et la disposition des éléments avec la notice en français . Il faut compter ensuite 2 heures d'assemblage avec 3 personnes supplémentaires. C'est relativement facile à monter . Le plus long , ce sont les lamelles à monter . Bien enlever la protection plastique des lamelles dans chaque bout .

Espace Emeraude - Vitré
said hammouch
1/5

Suite a un retour le responsable après vente a refusé de prendre la cisaille a haies. Jamais utilisé rester dans la voiture. Soit disant c'était ouvert a fuir

Espace Emeraude - Vitré
Henri Grastien
1/5

Quand vous achetez, tout est garanti 2 ans. Mais 16 mois plus tard quand un câble d'embrayage lâche, la garantie n'existe plus.
Je dois me résoudre à acheter un câble chaque année.
Personne pour m'aider à charger mon matériel.
Je suis parti déçu et bien décidé à ne jamais revenir ici. En plus le personnel est peu aimable.

Espace Emeraude - Vitré
Guillaume Estrade
5/5

Outillage de qualité, personnel professionnel et a l'écoute.
Un magasin comme on n'en vois plus. Je recommande.

Espace Emeraude - Vitré
Laurence Mauger
4/5

J'y vais essentiellement pour le nourriture (et accessoires) des poules. Également pour mes chats et autres petits achats pour la cuisine (comme les couteaux, ...)
Dommage, il manque des articles pour le bien être des poules ( pas trouvé la terre de diatomées, des compléments alimentaires, et autres besoin pour mes poules.
Bien sûr, je n'ai que 3 poules de 6 ans donc je les chouchoutes.
PS: location de broyeur trop cher même avec le smictom, autant en acheter un !

Espace Emeraude - Vitré
Cedric Ballon
1/5

Bonjour,
Donc je n'ai pas l'habitude de poster des avis et je pense (j'espère) que ma mésaventure avec Espace Émeraude n'était que fortuite.
J'ai apporté mon débroussailleur le 20 avril car il calait (sortie d'hivernage). Le technicien, après plusieurs essai, m'a dit que ce devait être le carburateur (la membrane de ce genre de carbu séchait et pouvait présenter des défaillances, c'est fréquent et je le conçois) il m'a demandé s'il devait le reparer, que ça prendrait 4 a 5 semaine et qu'il y en avait pour une centaine d'euros. N'ayant pas le choix, j'ai accepté.
Passé 6 semaines sans nouvelles, un nouveau technicien m'appelé pour me dire qu'ils ont tout essayé et qu'il fallait certainement changer le carbu...?. Il m'annonce également qu'il fallait changer la bougie, la crépine, le filtre et que pour tout cela, il y en aurait pour 250 / 300euros avec le délai qui va bien.
J'ai recupere ma machine car j'ai trouvé le kit des hivernage pour mon débroussailleur Sthill (carbu, bougie, crépine, filtre) pour...20 fois moins cher.
Merci Espace Émeraude. Je comprend que vous soyez overbooké mais est ce une raison pour faire AUTANT de marge?
Je continuerai je pense a venir chez vous en ESPÉRANT qu'il s'agisse d'un malentendu.
Cordialement,
Cédric.

Go up