expert Hildesheim - Hildesheim

Adresse: Arneken Galerie, Kaiserstraße 10, 31134 Hildesheim.
Téléphone: 05121284440.
Site web: expert.de.
Spécialités: Magasin d'électronique, Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel électrique, Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 192 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de expert Hildesheim

L'« expert Hildesheim » est un magasin d'électronique, d'électroménager, d'informatique, de matériel électrique et une entreprise de télécommunications située à Hildesheim, en Allemagne. L'adresse de ce magasin est la suivante : Arneken Galerie, Kaiserstraße 10, 31134 Hildesheim. Leur numéro de téléphone est le 05121284440 et vous pouvez visiter leur site web à l'adresse .

Ce magasin propose de nombreux services intéressants, tels qu'un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un service de montage, des services de réparation, une connexion Wi-Fi, des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit. Il est également possible de consulter les 192 avis laissés sur Google My Business pour cette entreprise, qui ont une note moyenne de 4,1/5.

Les caractéristiques de l'« expert Hildesheim » en font un choix idéal pour tous vos besoins en matière d'électronique, d'électroménager, d'informatique, de matériel électrique et de télécommunications. Leur emplacement central dans la galerie Arneken, sur la Kaiserstraße à Hildesheim, les rend facilement accessibles en voiture, en transports en commun ou à pied. De plus, leur grande sélection de produits et de services vous garantit de trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Si vous cherchez un magasin d'électronique fiable et expérimenté, ne cherchez pas plus loin que l'« expert Hildesheim ». Leur équipe de professionnels qualifiés est toujours prête à vous aider à trouver le produit idéal pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel ordinateur, d'un téléviseur haut de gamme, d'un appareil électroménager ou de tout autre produit électronique, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez chez « expert Hildesheim ».

En plus de leur vaste sélection de produits, « expert Hildesheim » propose également une gamme complète de services pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre achat. Leur service de montage peut vous aider à installer et à configurer votre nouveau produit, tandis que leurs services de réparation peuvent vous aider à le maintenir en parfait état de fonctionnement. De plus, leur connexion Wi-Fi gratuite vous permet de rester connecté pendant que vous magasinez.

Avis de expert Hildesheim

expert Hildesheim - Hildesheim
Chris Matt
3/5

Freundliches Ladenkonzept und akzeptables Sortiment. Gesucht wurde eine CF Karte als Geburtstagsgeschenk. Das die Preise im Fachhandel höher als Online sind ist verständlich da laufende Fixkosten, Personalkosten etc. anders zu Buche schlagen. Ich wurde zwei Mal zu einem weiteren Kollegen verwiesen als ich nach einem kleinen Preisnachlass frug. Am heutigen Tage wären laut Aussage eines Angestellten "zu wenige Berater im Haus" - dieser Misstand wurde entschuldigt.

expert Hildesheim - Hildesheim
Miriam Raedel
5/5

Wir haben einen Fernseher bei Hr. Büyükbayraktar gekauft. Sehr gute und kompetente Beratung zu Vor- und Nachteilen der vorrätigen Fernseher. Super Unterstützung auch nochmal beim Verladen des Fernsehers. Wir fühlten uns zu jeder Zeit gut beraten und betreut, vielen Dank!

expert Hildesheim - Hildesheim
Starsky Hutch
5/5

Ein super engagierter junger Mitarbeiter, der sich Zeit für unsere Fragen nahm. All unsere Wünsche konnten umgesetzt werden und wir freuen uns auf unseren neuen Fernseher mit passender Soundbar! Tolles Einkaufserlebnis.

expert Hildesheim - Hildesheim
Caro
1/5

Abgesehen davon, dass die Mitarbeitenden sehr nett sind bin ich leider sehr enttäuscht von dem Service.

Am Anfang wurde mir gesagt, dass der Kostenvoranschlag ungefähr eine Woche dauert. Er war nach vier Wochen da, nachdem ich ungefähr acht Mal angerufen habe.

Die Reparatur sollte bei einem oberflächlichen Wasserschaden 1300€ kosten, was fast das doppelte ist, was ich für den Laptop bezahlt habe.

Den Laptop dann zurück schicken zu lassen hat auch nochmal eine Weile gedauert. Alles hat zudem 47€ gekostet.

expert Hildesheim - Hildesheim
Corinna Frank
5/5

Beim Kauf eines Philips Fernsehers wurden wir von Herrn Logemann kompetent, freundlich und umfassend informiert und gut beraten. Er hat sich viel Zeit für uns genommen, wir sind sehr zufrieden

expert Hildesheim - Hildesheim
Broesligkeit
5/5

Habe heute einen Laptop gekauft. Zwar war dieser in der Werbung allerdings war es mit Abstand das beste Angebot für einen Einsteiger Gaming Laptop welches ich gefunden habe. Selbst im Netz wäre er gut 20% teurer gewesen. Dazu das erste mal das ich einen wirklich netten und fähigen Mitarbeiter in einen Elektronik Fachmarkt getroffen habe. Er war gut informiert und hat entsprechend gut beraten. Macht weiter so. Wenn man solche Fachmärkte hat braucht man kein Onlineshop!!!?

expert Hildesheim - Hildesheim
C I
1/5

Staubsauger gekauft und er ist defekt !Reparatur dauert 6 Wochen . Jeder Onlineshop hätte sofort ein neues Gerät geschickt, also bloß nicht wundern warum man lieber online kauft weil es dort sowas wie Kundenservice gibt .

expert Hildesheim - Hildesheim
Asem Nusour
1/5

The service is so bad. None of the workers want to help you, and if you ask them, they will tell you to go to the other college. I wanted to buy a headset that costs 200 euros, and after waiting for the workers for an hour, they finally said to me, "Ah, sorry, we don't have this in the warehouse. It's all bought. You need to purchase it online."
If it's not available, why is it available for testing in the stands?!

Very bad service and workers.

Go up