FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse

Adresse: 77 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France.
Téléphone: 825020020.
Site web: fnac.com
Spécialités: Grand magasin, Fournisseur de matériel audiovisuel, Librairie, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de disques, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 3589 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc 77 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France

⏰ Horaires d'ouverture de FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

Découvrez FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc

Adresse: 77 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France.

Téléphone: 825020020.

Site web: fnac.com.

Caractéristiques

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc est un grand magasin de librairie, de kino, de disques, de photographie, de tĂ©lĂ©phonie mobile, d'informatique, de matĂ©riel audiovisuel et de jeux vidĂ©o. SituĂ© au cƓur de Toulouse, cette enseigne est un point de chute idĂ©al pour les amateurs de culture, de divertissement et de shopping.

Sécurité et accÚs

L'entreprise offre une ambiance accueillante et accessible pour tous. Les clients peuvent profiter d'une entrée accessible en fauteuil roulant et du parking accessible en fauteuil roulant. Les piles et les cartes de crédit sont également disponibles.

Opinions et évaluation

Avis : Cette entreprise a 3589 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 3.9/5.

Informations pratiques

Direction : 77 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France.
Téléphone : 825020020.
* Site web : fnac.com.

Recommandation

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'un endroit pour dĂ©couvrir de nouveaux livres, Ă©couter de la musique, jouer Ă  des jeux vidĂ©o ou simplement profiter d'une ambiance dĂ©tendue, FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc est l'endroit idĂ©al. Avec sa large gamme de produits et son accueil accueillant, ce grand magasin est certain de vous offrir une expĂ©rience inoubliable. Alors n'hĂ©sitez pas Ă  visiter cette enseigne et Ă  explorer tous les atouts qu'elle propose

👍 Avis de FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse
Fée D.
2/5

Je cherchais un casque gaming pour moi donc j'avais besoin de les essayer, voir le poids, si c'Ă©tait pas trop large pour ma tĂȘte, etc. Surtout pour des produits aux alentours des 200e on a pas envie de l'acheter si ça ne convient pas.
Tous les casques en démo sont cassés ou HS, visiblement ils ne comptent pas en vendre.
Je suis allée dans une autre fnac certains avaient la mousse un peu abßmée mais ils étaient essayables quoi. J'ai fini par trouver un modÚle qui me convenait.
Quelle image ça donne de l'enseigne... En tous ça se voit que le soin apportĂ© aux casques audio n'est pas le mĂȘme, sĂ»rement que c'est plus vendeur.

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse
Tom C.
1/5

ExtrĂȘmement déçu par le service SAV de la Fnac. AprĂšs avoir laissĂ© ma trottinette pour un problĂšme mineur, je l'ai rĂ©cupĂ©rĂ©e dans un Ă©tat catastrophique : rayures supplĂ©mentaires et emplacement du chargeur tordu, rendant son usage impossible. RĂ©ponse du vendeur hautaine et aucune solution proposĂ©e. Service inadmissible. Je dĂ©conseille fortement."

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse
СыĐčĐŒŃ‹Đș ?.
2/5

J’ai commandĂ© un tĂ©lĂ©phone qui n’a jamais Ă©tĂ© livrĂ© pendant une semaine, et j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu par le Service Client. Impossible d’annuler ma commande alors qu’eux-mĂȘmes n’étaient pas capables de livrer Ă  temps, malgrĂ© l’importance de ce tĂ©lĂ©phone pour moi.

Finalement, ils ont annulĂ© eux-mĂȘmes ma commande et ont fait une nouvelle commande Ă  ma place. Pourtant, quand j’avais proposĂ© dĂšs le premier appel d’annuler et de prendre un tĂ©lĂ©phone disponible en magasin, on m’a refusĂ©, en me disant que ce n’était pas possible.

Bref, beaucoup de stress et une grosse dĂ©ception. Mais je tiens quand mĂȘme Ă  remercier la dame qui m’a aidĂ© Ă  faire mon contrat.

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse
Nina
1/5

Mon conjoint pose une question dans l’optique d’un achat d’un produit Apple, la rĂ©ponse du vendeur est plus que dĂ©sagrĂ©able je dirais mĂȘme mĂ©prisante. IntolĂ©rable de s’adresser de cette maniĂšre Ă  des clients. Vous perdez une vente on achĂštera directement chez Apple comme vous l’avez si agrĂ©ablement prĂ©cisĂ©. Si on vous dĂ©range, pourquoi ĂȘtre vendeur

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse
Diana
5/5

Un service exceptionnel ! Victor a Ă©tĂ© d’une grande aide, trĂšs professionnel et Ă  l’écoute. Il a pris le temps de bien comprendre mes besoins et de me conseiller le produit parfait, tout en m’expliquant clairement les diffĂ©rences entre les options disponibles. Sa gentillesse et son expertise ont vraiment fait la diffĂ©rence. Je recommande vivement ce vendeur, merci pour cette expĂ©rience client impeccable !

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse
payet J.
1/5

C’est fou de voir qu’il y a plaintes sur plaintes et qui est toujours suivies d’une soit disantes erreurs de la part de la FNAC et/ou c’est le client qui n’a pas compris ou mal compris et que en aucun cas la FNAC ne travaillent comme cela etc..etc.. pour terminer par les mĂȘme excuses et que sois disant tous les problĂšmes seront rĂ©solus
Cordialement

. Peut ĂȘtre qu’il faudrait faire un Ă©crĂ©mage de tous ces incompĂ©tents que vous embaucher Ă  commencer par les responsables parce que si vous avez des employĂ©s incompĂ©tents c’est la faute Ă  qui 
.au clients qui subissent 
 ou plutĂŽt aux responsables qui se cachent derriĂšre leur mail de retour automatique qui ridiculise encore plus sa clientĂšle qui elle lui est fidĂšles depuis de nombreuses annĂ©es
 heureusement qu’il existe d’autres enseignes


FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse
Berengere L.
5/5

Un grand merci Ă  Nicolas pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Il s’est vraiment dĂ©menĂ© pour rĂ©soudre un problĂšme d’échange concernant mon iPad, avec une rĂ©activitĂ© et une bienveillance remarquables. Son engagement et son souci du client mĂ©ritent d’ĂȘtre soulignĂ©s. Je recommande vivement ! Encore merci !

FNAC Toulouse - Jeanne-d'Arc - Toulouse
Antoine D.
5/5

Super magasin avec une super équipe. De trÚs bon conseils de la part des vendeurs micro. Magasin trÚs propre. Je recommande fortement.

Go up