FNAC Valence - Valence

Adresse: Centre commercial Victor-Hugo, 17 Av. Victor Hugo, 26000 Valence, France.
Téléphone: 825020020.
Site web: fnac.com
Spécialités: Grand magasin, Fournisseur de matériel audiovisuel, Librairie, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de disques, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4190 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de FNAC Valence

FNAC Valence Centre commercial Victor-Hugo, 17 Av. Victor Hugo, 26000 Valence, France

⏰ Horaires d'ouverture de FNAC Valence

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

FNAC Valence : un point de vente multifacette pour les amateurs de musique, de culture et de technologie

Adresse: Centre commercial Victor-Hugo, 17 Av. Victor Hugo, 26000 Valence, France.

Téléphone: 825020020.

Site web: fnac.com.

La FNAC Valence est un point de vente multifacette situé au centre commercial Victor-Hugo à Valence, en France. Cette entreprise offre une gamme de spécialités, notamment :

Grand magasin
Fournisseur de matériel audiovisuel
Librairie
Magasin de photo
Magasin de téléphonie mobile
Magasin d'informatique
Magasin de disques
Magasin de matériel Hi-Fi
Magasin de jeux vidéo

Caractéristiques et services

Livraison
Retrait en magasin
Livraison le jour mĂȘme
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Possibilité de faire des courses rapides
Ampoules
Appareils électroniques
Cartouches d'encre
Piles
Cartes de crédit
Cartes de débit
Paiements mobiles NFC

Opinions et avis

Cette entreprise a 4190 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 4/5. Cela indique que les clients sont généralement satisfaits de leurs expériences chez FNAC Valence.

Recommandation finale

Si vous cherchez un point de vente multifacette pour vos besoins en musique, culture et technologie, la FNAC Valence est une excellente option. Vous pouvez visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services, ou contacter-les directement par téléphone ou en personne. N'hésitez pas à profiter de leurs services de livraison et de retrait en magasin pour faciliter vos achats.

👍 Avis de FNAC Valence

FNAC Valence - Valence
Rahoui H.
5/5

J’écris cet avis car la vendeuse m’a dit que j’allais recevoir un mail de satisfaction que je n’ai pas reçu. Je vais souvent Ă  la Fnac pour mes achats Ă©lectroniques car j’habite en centre-ville. GĂ©nĂ©ralement j’ai une expĂ©rience plutĂŽt moyenne mais cette fois-ci j’ai Ă©tĂ© trĂšs content car je venais pour acheter une nouvelle friteuse Ă  ma mĂšre et je suis reparti avec un air Fryer. Sur le moment j’étais assez sceptique car ce n’était pas vraiment ce que je voulais Ă  la base et je ne connaissais pas trĂšs bien la machine, mais en fin de compte ma mĂšre a adorĂ© les explications d’utilisation ont Ă©tĂ© trĂšs claires, ainsi que les avantages qu’il y avait contrairement Ă  la friteuse basique nous avons pu la tester et nous ne regrettons pas. Je mets donc un 10/10 pour le produit ainsi qu’un 10/10 pour les conseils et la sympathie de la vendeuse et surtout car elle s’est occupĂ© de moi jusqu’au payement, m’évitant de faire la queue aux caisses.
Ps : je vais reviendrai en prendre un pour moi.

FNAC Valence - Valence
Pauline E.
1/5

Achat d’un nouveau tĂ©lĂ©phone conseiller par un trĂšs bon vendeur. Rien Ă  dire.
Service aprĂšs vente, catastrophique. 4h Ă  et attendre pour un simple transfert de donnĂ©es. Il nous a informĂ© de 1h et non 4h. Sinon je l’aurais jamais fait faire.
Le responsable qui se moque littéralement de nous . Aucun professionnalisme. Claude qui a essayé de faire de son mieux malgré une trÚs longue attente. Son collÚgue qui aurait pu prendre son relais. Mais non, il a préféré nous faire attendre et se moquer.
Heureusement il reste des personnes gentilles et soucieuses, merci Ă  ce vendeur.
Plus jamais je rachÚte un téléphone chez vous.
( On a raté 2 trains )

FNAC Valence - Valence
sassa B.
5/5

Magasin avec divers rayons du petit électroménager, en passant par la téléphonie, les livres et les jeux de société. Espaces bien délimités, aérés. C'est un agréable magasin!

FNAC Valence - Valence
RYAN D.
4/5

Par un aprÚs-midi ensoleillé, je me suis aventuré dans le centre-ville de Valence
En franchissant les portes de la Fnac de Valence, , j'ai été accueilli par une atmosphÚre chaleureuse et moderne

Le personnel, attentif et compétent, a su répondre à mes questions avec précision, me guidant vers les produits correspondant parfaitement à mes attentes. Leur passion pour la culture et la technologie transparaßt dans leurs conseils avisés, rendant l'expérience d'achat des plus agréables.

En quittant la Fnac de Valence, les bras chargés de trouvailles enrichissantes, j'ai ressenti une satisfaction profonde. Cette enseigne, alliant diversité de choix et qualité de service, est sans conteste une escale incontournable pour les amateurs de culture et de nouvelles technologies de la région.

FNAC Valence - Valence
Enora
3/5

Pour dépanner c'est pas mal mais leur catalogue et trÚs limité en magasin... toujours obligé de commander et leur produits en promotion sont souvent d'occasion et mal réglé (écouteurs JBL qui marche quand ça veux bien)

FNAC Valence - Valence
Soso L. M.
1/5

Mais regardez, mĂȘme dans votre rĂ©ponse Ă  mon commentaire vous racontez n'importe quoi tellement vous ĂȘtes dans l'erreur. Je vous dis que la dĂ©cote je n'ai rien contre mais elle est censĂ©e ĂȘtre sous forme d'avoir d'aprĂšs vos propres conditions sur le ticket de caisse. Alors vous aurez beau parler d'hygiĂšne et compagnie, le sujet n'est pas lĂ . Heureusement que les internautes qui lisent mon message comprennent et voient votre malhonnĂȘtetĂ©.

J'ai Ă©tĂ© surprise, dans le mauvais sens du terme, par la mauvaise foi de la Responsable du Magasin. J'ai ramenĂ© un article "ouvert", pour remboursement 3 jours aprĂšs achat. Alors que c'est Ă©crit noir sur blanc sur le ticket de caisse, que la dĂ©cote sera sous forme d'avoir, elle m'a dit que ce n'Ă©tait pas le cas, et que je jouais sur les mots. Heureusement que le service client au tĂ©lĂ©phone a Ă©tĂ© d'accord avec moi sur les conditions de retour de leur ticket de caisse qui sont on ne peut plus claires, et qu'ils m'ont dit quoi faire pour entamer la procĂ©dure de rĂ©cupĂ©ration de l'avoir, mais je n'achĂšterais plus jamais chez eux sauf avec mon avoir bien sĂ»r 😉. Je vous Ă©cris quand mĂȘme pour le fun, mot pour mot la phrase du ticket de caisse "Si ouvert dĂ©cote de 10 Ă  20% sous forme d'avoir". Alors apparemment cette phrase peut ĂȘtre sujette Ă  controverse 😂.

FNAC Valence - Valence
Zozo
5/5

Je suis allez hier faire quelque achats de cadeaux de NoĂ«l et profiter des promos une attente interminable au jeux vidĂ©o vu que le monsieur Ă©tait seul mais heureusement une jeune fille est venu et a pu m’aider a choisir des jeux pour mes 4 petits enfants. Je l’ai balader dans tout le magasin et malgrĂ© ça elle est rester souriante, a pu me donner de bon conseils, personnellement je suis reparti trĂšs contente de mes achats et de l’attention que cette jeune fille m’a accorder . J’espĂšre qu’elle verra mon commentaire, je viendrai directement vers vous la prochaine fois que je viens.

FNAC Valence - Valence
rayane D.
1/5

Assez déçu aujourd'hui, j'ai fais un retrait 1h concernant un livre, j'arrive 15min en avance il n'y a pas de soucis j'en suis conscient mais la dame va chercher le livre et me dit qu'il va falloir repasser dans 10min, à l'horaire du retrait, alors qu'elle a le livre dans la main.
Pourquoi pas me le donner directement ou s'occuper de ma commande ?

C'est inadmissible pour la satisfaction du client !

Go up