FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives

Adresse: 38 Rue de la ZA de Ribaute, 31130 Quint-Fonsegrives, France.
Téléphone: 561837038.
Site web: france-automatismes.com
Spécialités: Entreprise d'automatisation, Fournisseur de portes, Service de réparation de moteurs électriques, Magasin de moteurs électriques, Fournisseur de portes de garage.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de dĂ©bit, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 259 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de FRANCE AUTOMATISMES

FRANCE AUTOMATISMES 38 Rue de la ZA de Ribaute, 31130 Quint-Fonsegrives, France

⏰ Horaires d'ouverture de FRANCE AUTOMATISMES

  • Lundi: 08:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

FRANCE AUTOMATISMES est une entreprise d'automatisation située à 38 Rue de la ZA de Ribaute, 31130 Quint-Fonsegrives, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 561837038 ou visiter leur site web france-automatismes.com.

Cette entreprise offre une large gamme de spĂ©cialitĂ©s, notamment l'automatisation, la fourniture de portes, le service de rĂ©paration de moteurs Ă©lectriques, la vente de moteurs Ă©lectriques et la fourniture de portes de garage. Vous pourrez Ă©galement les trouver utiles pour des donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt comme une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de dĂ©bit et de crĂ©dit.

Selon les avis de leurs clients, FRANCE AUTOMATISMES a reçu un total de 259 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.2/5. Cela indique que l'entreprise est généralement bien notée par leurs clients, malgré quelques critiques négatives.

👍 Avis de FRANCE AUTOMATISMES

FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives
Eric M.
1/5

N'ayant pas pu retirer ma commande sur mon lieu de vacances dans les délais, ils m'ont demandé plus de 9 euros de frais de port pour me renvoyer la télécommande à mon domicile principal. J'ai payé et ils ont renvoyé la télécommande à l'ancienne adresse alors que tout était spécifié sur le bon de commande. Depuis plus de réponses à mes relances, service client impossible à joindre.
Manque de sĂ©rieux, presque 50 euros jetĂ©s par la fenĂȘtre.

FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives
Travail D.
1/5

Bonjour,

J'ai voulu passer outre les commentaires Google. Avant de commander un moteur, j'ai appelé le service client. Pas de souci sur le stock, je prends la livraison en 48h. Sur le site, la piÚce est bien indiquée comme étant en stock.

Résultat des courses : quand j'appelle le service client, c'est le service technique, un peu déconcerté, qui traite ce genre d'appels. Il me répond que la commande n'est pas en stock et que les deux piÚces marquées en stock sur le site sont déjà réservées. Je ne comprends pas pourquoi elles y sont encore, du coup.

Alors, je vais ouvrir une enquĂȘte par la DGCCRF pour dĂ©noncer ces pratiques. Je vous conseille fortement, mĂȘme si les prix sont attractifs, de ne pas commander ici et de suivre toutes les expĂ©riences qui ont conduit Ă  la note qu'ils ont.

FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives
Philippe C.
1/5

Commande passée depuis 1 mois pour une piÚce à 20 euros , malgré de multiples appels et mails, toujours rien, personne en mesure de régler le problÚme ou de me répondre, chaque fois c est jamais le bon service, premiÚre expérience chez eux, bon courage à leur clientÚle. Philippe

FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives
F L.
1/5

Client satisfait en 2019 mais trÚs déçu par l'expérience du 16 décembre 2024 : commande pour remplacer un des deux bras de moteur CAME qui ne fonctionne plus 5 ans aprÚs.
Article affichĂ© disponible sous 4Ă 8 jours avec des remises attractives, 535€26 au lieu de 973€20.
DÚs le paiement confirmé, réception d'un mail indiquant "en cours de réapprovisionnement". Le service clients contacté propose d'annuler ma commande ne connaissant pas le réel délai. Je confirme mon annulation par mail du 17/12. 5 jours aprÚs, la somme payée n'est pas remboursée.
France Automatisme relancé m'indique que la comptable "est tombée malade", il faut attendre son retour le remboursement !
A noter :
- Le stock "dispo" sur le site web France Automatisme n'est tjs pas actualisé ce 23/12.
- J'ai contacté un autre fournisseur le 17 et j'ai réceptionné le matériel CAME le 19/12 via TNT).

FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives
MarylĂšne R.
1/5

Bonjour,

Suite Ă  l’achat de rĂ©cepteurs MR5 pour mes garages, je tiens tout d’abord Ă  saluer l’excellent service commercial ( Benjamin trĂšs rĂ©actif et a l'Ă©coute)avec lequel j’ai eu un trĂšs bon contact. Malheureusement, l’expĂ©rience a Ă©tĂ© gĂąchĂ©e par un service technique qui s’est rĂ©vĂ©lĂ© inefficace et peu concernĂ©.

Lors de l’installation, j’ai contactĂ© le service technique pour obtenir de l’aide. AprĂšs une attente interminable, j’ai finalement Ă©tĂ© mis en relation avec un technicien. Sur ses instructions, j’ai effectuĂ© des manipulations qui ont entraĂźnĂ© un grĂ©sillement de ma carte Ă©lectronique. Lorsque je l’ai signalĂ©, il m’a reprochĂ© de ne pas avoir devinĂ© qu’il fallait couper l’alimentation, une remarque aberrante et rĂ©vĂ©latrice d’un manque flagrant de professionnalisme.

Face Ă  cette situation, j’ai proposĂ© de me rendre en boutique Ă  Quint-Fonsegrive, bien que cela reprĂ©sente un trajet de 90 km. Le technicien a acceptĂ© et m’a assurĂ© qu’il pourrait contrĂŽler la carte. Le lendemain, je me suis donc rendu au bureau commercial Ă  l’ouverture, dĂ©posĂ© ma carte et laissĂ© mon numĂ©ro pour qu’on me contacte dans la journĂ©e.

Malheureusement, aprĂšs de multiples tentatives infructueuses pour joindre l’entreprise, je suis retournĂ© sur place en fin de journĂ©e. J’ai Ă©tĂ© accueilli par deux techniciens dont l’attitude laissait Ă  dĂ©sirer : manque de politesse, rigolades dĂ©placĂ©es, et 20 minutes d’attente pour finalement entendre que ma carte n’avait pas Ă©tĂ© contrĂŽlĂ©e. Pire encore, on m’a expliquĂ© qu’il fallait un rendez-vous, ce qui contredisait les promesses faites la veille.

Le comble a Ă©tĂ© atteint lorsque, sans mĂȘme examiner ma carte, on m’a proposĂ© de la remplacer pour 200 euros (du vol pur et simple) ou, Ă  dĂ©faut, de payer un devis Ă  72 euros pour vĂ©rifier un problĂšme vraisemblablement causĂ© par leurs propres consignes.

Je suis client de votre entreprise depuis de nombreuses annĂ©es, et j’ai toujours eu confiance en vos produits et services. Cependant, je reste sidĂ©rĂ© par tant d’incompĂ©tence et de mauvaise foi. Cette expĂ©rience dĂ©plorable me pousse Ă  reconsidĂ©rer ma fidĂ©litĂ© Ă  votre enseigne et Ă  partager mon mĂ©contentement autour de moi.

Je vous invite Ă  prendre les mesures nĂ©cessaires pour rectifier cette situation et amĂ©liorer la qualitĂ© de votre service technique, afin d’éviter que d’autres clients vivent une expĂ©rience aussi frustrante.
M. ORIVE

FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives
Jérome B.
5/5

Le conseiller, Benjamin est trÚs compétent, serviable, bien à l'écoute.
Simplicité et rapidité pour passer la commande, tout le matériel commandé disponible; je recommande !!

FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives
Fabien B.
5/5

Parcours client en constante amĂ©lioration, appel du commercial et les conseils sont prodiguĂ©s. Tout cela va dans la bonne direction. Je ne doute pas que le SAV soit du mĂȘme niveau. Je me rĂ©serve de revoir mon avis si cela n'Ă©tait pas le cas.

FRANCE AUTOMATISMES - Quint-Fonsegrives
Jérémy B.
5/5

Je recommande vivement la société France Automatisme qui a su répondre aux attentes de mon projet.
Je tiens particuliÚrement à remercier Monsieur CAZENAVE, le manager commercial pour son écoute et les solutions proposées.
Je continuerai sans hésiter à commander sur le site.

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