Free - Englos

Adresse: 352 Rte Nationale, 59320 Englos, France.

Site web: free.fr.
Spécialités: Fournisseur d'accès Internet, Magasin de téléphonie mobile, Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 289 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Free

Free 352 Rte Nationale, 59320 Englos, France

Le magasin Free situé à l'adresse 352 Rte Nationale, 59320 Englos, France. est une entreprise de télécommunications spécialisée dans la fourniture d'accès Internet et la vente de téléphonie mobile. Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Les clients peuvent prendre rendez-vous en ligne pour obtenir un service personnalisé et efficace. Le magasin dispose d'une équipe professionnelle et compétente pour répondre à toutes les questions et préoccupations des clients.

Le magasin Free propose une large gamme de produits et de services, y compris des forfaits mobiles, des offres Internet haut débit, des téléphones portables, des accessoires et des services de réparation. Les clients peuvent choisir parmi une variété d'options pour trouver la solution qui convient le mieux à leurs besoins et à leur budget.

Le magasin Free a reçu un total de 289 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les commentaires des clients sont généralement positifs, mettant en avant la qualité des produits et des services proposés, ainsi que la bonne gestion des demandes et des réclamations.

Avis de Free

Free - Englos
Doudou Julio
1/5

Dommage que 0 n existe pas c est une honte ce magasin . 3 hommes sont sur leurs téléphones et parlent entre eux s occupe même pas de toi te dise d appeler le service client au 32..…, je n ai jamais vu sa ! Free devrait y faire un tour

Free - Englos
Valentine JALBERT
1/5

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait volontiers. Des conseillers plus que désagréables et sans la moindre politesse. Un conseiller s'est approché de nous car nous attendions depuis un bon moment puis il a vu des gens derrière (qui sont arrivés après nous je tiens à le préciser) et s'est empressé de partir les aider sans nous adresser le moindre mot pas même une excuse. Nous nous sommes retrouvés à attendre de nouveau pour finalement avoir affaire à une conseillère qui nous a simplement dit que nous devions aller sur le site (ce qui est justement le problème à la base, que le site ne nous aide pas du tout). Bref, plus que déçue. Fuyez Free !!!

Free - Englos
nathalie berche
3/5

Déçu de free ,conseils bâclée ne prend pas suffisamment de temps pour expliquer. Le plus dommage chez Free ,aucun service de mise en route du téléphone, pas de transferts de données, on vous vends le téléphone dans sa boîte, un point c'est tout.
Chez vos concurrents ils installent la carte sim ,ils expliquent le fonctionnement si besoin et transferts de données.

Free - Englos
Frédéric Dumont
1/5

Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 .
Free peut fermer ce magasin il ne sert à rien.
Les 2 personnes présentes ne vous renseignent pas et vous disent d'appeler le 3244. Je ne les intéressais pas je suis déjà chez Free .

Free - Englos
anthony debarbieux
2/5

Suite au passage en boutique pour une souscription box et plusieurs lignes mobiles, le commercial aimable a pris en compte l'ensemble des demandes.
Malheureusement, lors de la livraison du matériel, il manque le répéteur et le numéro de fixe n'a pas été conservé.
En ligne, un opérateur m'indique que celui-ci n'a pas coché la demande de répéteur ni de conservation du numéro. Pire il m'apprend que le forfait souscrit est plus cher car il s'est également trompé dans l'offre.
Bref un service qui n'est pas à la hauteur et c'est à moi maintenant de corriger cela sur l'espace abonné.

Free - Englos
advittam studio
5/5

Sylvain a été très clair avec nous pour notre changement d’offre mobile et box. Pas de frais cachés tout a été très honnête! Merci beaucoup

Free - Englos
Amlorelei D
1/5

Quelle expérience aussi folle que surprenante pour ne pas dire décevante à son paroxysme.
Je rejoins ainsi tous les avis négatifs, qui sont tellement objectifs quand à la médiocrité du personnel représentant la société Free de l’agence d’englos.
Je me suis présentée pour demander un changement de box… en ajoutant dans la foulée que j’avais fait appel au 3244 auparavant …. Mais mon interlocuteur m’avait déjà envoyée balader en m’ordonnant de me débrouiller seule sur internet …. J’ai donc décidé de me rabattre sur de l’humain directement, qui était à mon sens plus basé sur l’écoute et l’entraide … qu’elle ne fut pas ma faute … la déception a été encore plus rude et plus intense par l’accueil reçu de mon interlocutrice …. « Amandine » se décrétant être la responsable du magasin. Elle n’a à aucun moment essayé de m’aider ou de me guider sur la marche à suivre en insistant uniquement sur le fait qu’il fallait que je compose le 3244 …..
Le ton est donc monté (naturellement et sans menace ni injure )…. Et là elle s’est mise à rire de la situation avec son collègue à distance dans mon dos…. Et à fini totalement par m’ignorer avec un ton sarcastique méprisant et condescendant…… en concluant que j’étais filmée et enregistrée ….. bravo Amandine, la responsable du magasin free englos, vous êtes une véritable honte à la société free en étant totalement dépourvu de professionnalisme, d’écoute, d’empathie ou de volonté d’aider des clients fidèles depuis 2004 !!! Pour vous, satisfaire le client est totalement inconnu …. À j’oubliais, elle m’a quand même sorti « je suis là pour vendre des forfaits mobiles et internet et pas pour faire le suivi des clients.. ».

Free - Englos
Lucas Lmb
1/5

C’EST AVEC OBLIGATION QUE JE SUIS OBLIGER DE METTRE UNE ÉTOILE MALHEUREUSEMENT !? ça fais un moment que je rencontre un soucis avec mon téléphone je me suis rendu plusieurs fois à la boutique 1: le personnel est très désagréable et ne donne pas envie d’y rentrer 2 : on demande un renseignement, de l’aide ils ne savent pas répondre à une simple question ou service leur réponse je cite : " on fais pas sa ici" il laisse les personnes dans la misère on leur parle ils sont sur leur téléphone ou leur ordinateur ils se moquent complètement de leur clientèle ! 3: je me demande si ce ne sont pas des stagiaires qui sont sur place c’est une honte j’ai résolu le problème moi même sans aucune connaissance alors que je paye une assurance de 10€ tout les mois en plus !

JE NE CONSEILLE A PERSONNE D’ALLER CHEZ CET OPÉRATEUR SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE DÉÇU ! Ils sont juste là pour vendre leur produit ils servent à rien d’autre bon courage aux personnes qui sont chez eux et qui resterons chez eux !

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