Globe Electric - Pointe-Claire, Québec

Adresse: 150 Av. Oneida, Pointe-Claire, Quebec H9R 1A8, Canada.
Téléphone: 8885431388.
Site web: globe-electric.com.
Spécialités: Fabricant, Magasin de luminaires.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Globe Electric

Globe Electric, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente au détail de luminaires, est située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant au 150 Av. Oneida, Pointe-Claire, Quebec H9R 1A8, Canada. Le magasin peut être contacté par téléphone en composant le 8885431388.

Leur site web, globe-electric.com, est une ressource précieuse pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur l'entreprise et ses produits. Leur sélection de luminaires est vaste et variée, offrant quelque chose pour tous les goûts et tous les budgets.

En ce qui concerne les avis, Globe Electric a reçu un total de 75 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,1/5. Il est important de noter que chaque entreprise a des critiques et des évaluations mixtes, et il est conseillé de prendre en compte un éventail d'opinions avant de prendre une décision éclairée.

Le magasin offre des commodités telles que des places de stationnement accessibles en fauteuil roulant et l'acceptation des cartes de paiement et de crédit. Ces caractéristiques rendent la visite et les achats chez Globe Electric pratiques et sans tracas.

Avis de Globe Electric

Globe Electric - Pointe-Claire, Québec
Francois Lacasse
2/5

J'ai acheté une boîte de 6 ampoules DEL à intensité variable de marque Globe. J'en ai installé 3 dans un luminaire avec gradateur. Les 3 lumières scintillent et ne sont à peu près pas gradables. J'ai changé le gradateur = même phénomène. J'ai remplacé 1 des ampoules par une que j'avais chez moi = le problème n'est plus là et tout fonctionne OK. Là où j'enlève 3 étoiles, c'est pour le service à la clientèle. 2 fois j'ai appelé, laissé mes coordos sur un répondeur mais jamais personne ne m'a communiqué.

Globe Electric - Pointe-Claire, Québec
Martin Nevares
2/5

Les prises intelligentes fonctionnent bien. Leur cameras par exemple ont un gros délais et sont faussement vendues comme des moniteurs de bébé, car le logiciel ne permet pas de faire sonner un cellulaire vérrouillé: une chance que je m'en suis rendu compte. J'aurais pu laisser bébé pleurer seule toute la nuit car je suis sur un autre étage.
Ça fait 2 mois que j'essaye sans succès de retourner le produit car leur service à la clientèle est horrible.

Globe Electric - Pointe-Claire, Québec
JP
1/5

No Batteries Required!! J'aurais préféré en avoir avec des piles plutôt qu'une prise USB qui finit par se casser. J'ai acheté une veilleuse pour mon garçon et elle s'est cassée. Ce n'est plus possible de charger leur fameuse pile interne. N'ayant clairement pas compris que c'était de la mauvaise qualité, j'ai donné une seconde chance en en achetant une autre et j'ai obtenu le même résultat. C'est du matériel cheap conçu pour être jeté après quelques mois d'utilisation. Tout est fait pour augmenter leurs profits en arnaquant les clients. Avec des piles, elle aurait fonctionné pendant des années ! Cette veilleuse ne mérite même pas 1 étoile, ni même une demi-étoile. La dite veilleuse: Wally soft touch silicone BPA free. Wow! Que de beaux buzz words, pour absolument rien!!

Globe Electric - Pointe-Claire, Québec
Francis Charpentier
1/5

J'essai d'entrer en contact avec eux pour faire honorer une garantie. Sans succès. J'ai laissé plusieurs messages et Global electric ne donne pas suite. Pensez y à deux reprises avant d'acheter un produit Global electric. Si le produit cesse de fonctionner, vous êtes faites. J'ai mis une étoile mais c'est le système qui l'exige, car le service après vente est un gros zéro! Finalement, la compagnie a fini par me répondre et a remplacée la caméra. Le produit en tant que tel est très bien.

Globe Electric - Pointe-Claire, Québec
Alain Cortelessa
1/5

bonjour,
j'ai acheté 4 prises chez Costco que je n'arrive pas a enregistrer. J'ai appelle la compagnie pour demande de l'aide. Il n'y pas de service a la CLIENTELES. Alors je retourne le produit.

Globe Electric - Pointe-Claire, Québec
Pascal De Ladurantaye
1/5

Les ampoules Globe vendu chez Canac sont économique et garantie 5 ans (25 000h). On va se le dire, elle ne durerons jamais 5 ans ni même 1-2 ans sauf si vous ne l'utilisez pas. J'utilise dans mon sous sol des ampoules GU10 pour une moyenne de 6-7h par jour et j'ai remarqué que certaine ampoules semblaient brûler plus fréquemment que d'autres modèle. Après investigation, je me suis rendu compte que c'était celle de la marque "Globe" que je remplace périodiquement. Je viens d'en changer 2 à l'instant et elle datait de mars et avril 2021. J'avais commencé à écrire les dates dessus au moment des changements pour en avoir le cœur net. Fiez vous sur moi, c'est pas une batch défectueuse, c'est mon expérience sur 2 ans environ. J'ai les boîtes originale et les reçus de caisse mais à quoi bon faire changer 8$ d'ampoules si je dois payer l'expédition? Bref, what you pay is what you get.

Globe Electric - Pointe-Claire, Québec
Julien Marceau
1/5

J'ai acheté 6 ampoules au DEL et 4 d'entre elles n'ont pas durée plus d'un an et demi. Même si elles sont garanties 5 ans, on a pas voulu me les remplacer. Fini pour moi les profuits de Globe.

Globe Electric - Pointe-Claire, Québec
D Wade
1/5

Trying to obtain a replacement shade for a light fixture from this company. You NEVER get a live person on the phone and are directed to call a different number. Purchased the product from Lowes who does not carry the replacements. We have left numerous voicemails and a request via e-mail to try to get someone to respond. 3 weeks later still no call or e-mail. Maybe if I post this in English AND French they'll call me

Essayer d'obtenir une nuance de remplacement pour un luminaire de cette société . Vous obtenez JAMAIS une personne en direct sur le téléphone et sont dirigés à appeler un numéro différent. Acheté le produit de Lowes qui ne porte pas les remplacements . Nous avons laissé de nombreux messages vocaux et une demande par e -mail à essayer de trouver quelqu'un pour répondre . 3 semaines plus tard toujours pas appel ou e -mail . Peut-être que si je poste ce en anglais et en français, ils vont me appellent

Go up