Grosbill Paris 15 - Paris

Adresse: 1 Rue Beaugrenelle, 75015 Paris, France.
Téléphone: 183647788.
Site web: paris15.grosbill.com.
Spécialités: Magasin d'informatique.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Grosbill Paris 15

Grosbill Paris 15, situé à l'adresse 1 Rue Beaugrenelle, 75015 Paris, France, est un magasin d'informatique qui offre un large choix d'appareils électroniques pour répondre à tous vos besoins.

Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend facilement accessible à tous. Vous pouvez y retrouver une variété de produits tels que des ordinateurs, des tablettes, des téléphones portables, des imprimantes, des accessoires informatiques et bien plus encore.

L'un des avantages de Grosbill Paris 15 est la possibilité de retirer vos achats en magasin, ce qui vous permet de récupérer vos produits rapidement et facilement. De plus, le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC pour votre commodité.

Actuellement, Grosbill Paris 15 a une note moyenne de 4/5 sur la base de 39 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de ses produits et services. Les clients apprécient la variété de produits proposés, le personnel compétent et l'emplacement pratique du magasin.

Avis de Grosbill Paris 15

Grosbill Paris 15 - Paris
Théo PESTOURIE
5/5

j'ai acheté une config complète avec un watercooling custom fait en magasin, et au regard du résultat je suis satisfait de la qualité du montage, des conseils et du personnel de cet établissement, je recommande ce magasin pour tout type de montage!

Grosbill Paris 15 - Paris
Philippe Nugue
1/5

Jamais eu de réponse au mail que je leur ai envoyé avant de venir acheter ma config chez eux.
Ils feraient mieux de retirer leur mail du site.
Du coup j'ai acheté pour 1300 euros chez un autre.
(Pas la peine de répondre que vous n'avez aucun mail de moi, c'est pas le même nom)

Grosbill Paris 15 - Paris
Netuya
5/5

J'ai acheté un écran OLED chez eux, de très bon conseil, a l'écoute, très sympathique. Il y a eu des difficultés au niveau de la livraison de l'écran mais ils se sont occupés de tout avec un mail une fois qu'ils ont reçu l'écran.
Je conseille vivement à toutes les personnes qui veulent acheter des composants ou n'importe quoi pour votre setup.

Grosbill Paris 15 - Paris
Thibault
5/5

Après l’achat d’un Gigabyte G6X 9KG, où il y avait un problème avec l’installation de Windows 11 sur le disque dur, ma compagne s’est rendu en boutique 2 jours après pour tenter de faire régler le problème. Elle y a croisé Vincent (que je remercie d’avoir essayé de régler le problème), qui a tenté de régler le problème sans succès (technicien n’étant pas son poste dans la boutique). J’y suis retourné le lendemain, et j’y ai croisé Mehdi, qui a pu, après plus d’1h30 (le technicien de la boutique étant en vacances à ce moment là, c’est lui qui le remplacé, il m’a dit qu’il avait des connaissances plus limité que le technicien, mais pour mon problème ses connaissances étaient largement suffisantes), tout régler (il se trouve que Gigabyte n’avait mis aucun drivers dans l’ordinateur, Mehdi et du télécharger le driver du disque dur pour pouvoir installer Windows). Je tiens à le remercier, encore une fois, pour sa gentillesse, son professionnalisme pour régler le soucis, et sa minutie dans son travail (il a à la fin utiliser un petit disque dur avec un logiciel pour installer tout les drivers de l’ordinateur). On a d’ailleurs pas mal discuté avec lui et Vincent pendant que j’étais dans la boutique, et les deux son vraiment sympa.

Grosbill Paris 15 - Paris
Johanna T
5/5

Je suis venue pour de l’aide pour mon écran d’ordinateur que je voulais mettre sur un bras fixateur. Malgré la tâche délicate d’enlever le pied de mon écran qui était solidement vissé en intérieur , ils ont réussit à m’aider et j’ai pu fixer mon écran ?

Très pro et très honnête, je recommande à 100%

Grosbill Paris 15 - Paris
Anthony
1/5

Ma pire experience dans une boutique informatique... Le vendeur est vraiment odieux, je suis arrivé à 11:50 sachant que la boutique ferme normalement à 12:30 pour la pause déjeuner. Il y'avait seulement 2 clients. D'abord, je dis bonjour en rentrant dans la boutique et le vendeur me répond d'un ton désagréable "je suis occupé avec ce monsieur". Pas de problème j'attends... Le vendeur prend tout son temps pour répondre à des questions très simples (je n'ai jamais vu un vendeur aussi mou, lent, et peu efficace.) 15 minutes plus tard, il ne reste qu'un client avant moi, et un client rentre dans la boutique après moi, il était donc 12:10. Le vendeur ne dit rien. Encore une fois il prend énormément de temps pour une simple demande de devis. Il termine enfin avec le 2nd client, il est 12:28, et le vendeur me demande de partir car il doit prendre sa pause... Il m'a donc fait attendre 40 minutes pour rien sans me prévenir à aucun moment qu'il n'aura pas le temps de s'occuper de moi... Dans ce genre de situation, les (bons) vendeurs vont soit anticiper cela et prévenir les clients de revenir plus tard, soit traiter leurs demandes sachant qu'ils sont arrivés longtemps avant l'heure de fermeture. Je lui fais la remarque et il hausse ses épaules en mode "je m'enfous". Je n'ai jamais vu un vendeur aussi incompétent, et c'est aussi dommage pour le chiffre d'affaire de la boutique car je comptais acheter un ordinateur portable à 1500€ vu que j'en avais besoin d'un dans l'urgence. Une autre enseigne beaucoup plus connue a finalement eu mon argent à leur place. Bon courage à vous, vous en aurez besoin avec un vendeur pareil !

Grosbill Paris 15 - Paris
Julien P
5/5

Je n'y connais rien en informatique et je cherchais un PC pour faire un beau cadeau à mon fils de 14 ans. J'ai été déçu de toutes les boutiques que j'ai visité autour de chez moi, j'ai donc fini par chercher sur internet. Par hasard je suis tombé sur Grosbill et j'ai vu un PC qui semblait correspondre. Je suis allé au magasin du 15eme, à 40 min de chez moi pour essayer d'avoir plus d'info. Je suis tombé sur Mehdi qui a été absolument adorable, patient, pédagogue. J'ai compris ce que j'achetais. Ne réussissant pas à l'installer (je suis nul), j'y suis retourné et j'ai eu affaire à Théo...qui a été tout aussi parfait. Grace à lui, tout fonctionne parfaitement et il a prit le temps de m'accompagner.
Vous avez gagné un client à vie ! Vous avez tout compris à la relation client.
Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Grosbill Paris 15 - Paris
EX18
1/5

à éviter absolument !

Je suis profondément insatisfait de mon expérience dans ce magasin. J’ai acheté un lecteur de carte SD, mais à ma grande surprise, l’adaptateur ne fonctionnait pas. Lorsque je suis retourné pour demander un remboursement ou un échange, on m’a sèchement répondu qu’ils ne reprenaient pas les articles défectueux. On m’a dit que cela n’était pas prévu dans leur politique de retour.

C’est tout simplement inacceptable ! Un produit défectueux devrait pouvoir être retourné sans aucun problème. Non seulement leur politique est absurde, mais leur service client est désagréable et manque totalement de professionnalisme. Je déconseille fortement ce magasin à quiconque. Fuyez si vous voulez éviter des problèmes et une perte de temps !

J’ai discuté pendant 5 minutes avec le vendeur à propos de la politique de remboursement et je lui ai proposé de vérifier lui-même si l’appareil fonctionnait ou non, ce qu’il n’a toutefois pas jugé nécessaire. J’ai également demandé s’il y avait d’autres solutions, ce qu’il a nié. Votre affirmation est tout simplement un mensonge.

De plus, je n’ai pas créé d’autres comptes. Si d’autres clients ont une expérience négative avec vous, c’est de votre responsabilité, pas la mienne.

Go up