GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil

Adresse: 137-141 Av. Charles Floquet, 93150 Le Blanc-Mesnil, France.
Téléphone: 155810210.
Site web: distributeur.groupauto.fr.
Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de pièces automobiles, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 186 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES est un magasin de pièces de rechange automobiles situé à 137-141 Av. Charles Floquet, 93150 Le Blanc-Mesnil, France. Ils offrent un large éventail de services, y compris un atelier de réparation automobile et un drive disponible. Le magasin propose également la livraison et le retrait en magasin pour plus de commodité.

Ce magasin spécialisé dispose d'un grand choix de pièces automobiles pour différents modèles et marques de véhicules. En plus de la vente en magasin, les achats peuvent également être effectués en ligne via leur site web. GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES offre même la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

L'accessibilité est une priorité pour GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES. Le magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Les clients peuvent payer en espèces, par carte de crédit/débit, ou via des paiements mobiles NFC.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 3.7/5 sur la base de 186 avis.

Avis de GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil
Daria Linstit
1/5

Nuls ! Sur les conseils du vendeur, achat d’une batterie NAPA 60AH qui est tombée en rade 3 mois plus tard. Bien évidement, le vendeur ne m’a pas expliqué comment activer la garantie. M’en suis rendue compte en sortant ma facture. Si comme moi vous n’y connaissez rien en mécanique, foncez chez Norauto. Au moins eux vous présentent le système de garantie spontanément.

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil
Sp Chombe
1/5

Je confirme que les vendeurs sont très impolis, ils ne respectent pas les clients.
Après 25 minutes d'attente, le vendeur n'a pas l'intention de me servir, mais répond au téléphone et discute comme si les clients devant lui n'existaient pas.
D'autres vendeurs se cachent derrière des étagères, tournant la tête pour éviter tout contact avec les clients.
Une expérience très humiliante. A fuir...

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil
LOUAHED Nordine
3/5

Accueil un peu froid. On attend et on se sait pas vraiment quand quelqu'un va s'occuper de nous.
Quand on pose la question après 5min pour savoir si on va s'occuper de nous, on a l'impression qu'on dérange.
Une fois qu'on est servi ça va mieux.
Le vendeur de peinture a été très bien.

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil
Chris Anadon
1/5

Gros soucis d'organisation suite à la dépose d'un outil en garantie.
Posé fin août, depuis ce jour on me dis constamment que je vais être recontacté quand il arrivera. J'appelle ce jour, on me dit que le fournisseur est en rupture de stock et qu'il faut attendre... j'appelle le fournisseur, qui en a 3400 en stock et a traité absolument toutes les garanties venant du site de blanc mesnil et que tous les outils leurs ont été renvoyé dans un délai de quelques jours.

Du coup, vous vous permettez d'envoyer bouler les clients qui vous demandent des nouvelles sans même vérifier l'état du retour, et vous ne comprenez pas que l'on s'énerve au téléphone quand cela fait presque 4 mois que j'attends un outil qui vous a ete rendu par la garantie. Vous faites une mauvaise publicité à ce fournisseur alors que le problème se situe chez vous.

Je suis actuellement en contact avec le "responsable garantie" dans l'attente de la résolution de ce litige.

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil
Taylor Guillaud
3/5

Vendeur de bon conseil j’aime ce magasin mais parfois ils sont 4 au comptoirs et 1 vendeur pour 10 client c’est juste pas possible quoi l’attente est beaucoup trop longue n’en parlons du téléphone impossible de les joindre

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil
Gladys CT
1/5

13:28, la porte est ouverte, je me dirige vers un vendeur au comptoir qui m'annonce direct, sans un seul bonjour "c'est fermé madame, faut attendre 13:30!"
2 minutes plus tard, un collègue beaucoup plus aimable (donc j'accorde une étoile juste pour lui) me donne le tarif demandé, avec 40% de remise paraît il mais 30€ plus cher que la boutique d'en face...
Que dire... bah c'était la 1ere et la dernière fois

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil
Philippe Fitoussi
5/5

Un tres bon accueil je suis aller avec wiliam contant de retrouver des professionnels de la pièce détachées de la voiture merci beaucoup de votre gentillesse ange Philippe kia

GROUPAUTO MESNIL ACCESSOIRES - Le Blanc-Mesnil
victor fidalgo
1/5

Je rentre dans la boutique aujourd’hui a 11h27 deux personnes devant moi et trois derrière le comptoir et on me dis!!!!
“ Mr, c’est ferme, vous pouvez venir a 14h00. Cool je reviendrais lol”

Go up